Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16441948
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-10-2008 à 17:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :


 
je serais prêt à payer plus cher sur pas mal de montres pour avoir un fond plein
 
> question de crédibilité de la montre (B-Urh, montes millitaires)
> d'intéret du  mouvement (seiko5 , oris, hamilton...)
> de mouvement auto (patek philippe 5296)
 
et juste pour avoir un beau fond plein gravé...
> speedmaster, seamaster, Seiko prospex,  
 
 :jap:  
 
 
 


 
+1000
 

eamesimport a écrit :


 
+ elle does  
+ elle est nerd / g33k / HFR compliant
+ elle a une super descente...
 
 :wahoo:  


 
 :lol:  
 
 
 
Ce que je veux dire c'est que chez IWC aussi elle est à remontage auto et non manuel...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 17:31:11  profilanswer
 

n°16441950
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-10-2008 à 17:31:20  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Euh, le cognac c'est plutôt le 16 hein  [:nedurb]  
Sinon dans quel coin seras-tu ?


 
4 jours à Saintes, 2 à la Rochelle...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16441957
prab
Posté le 14-10-2008 à 17:32:25  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est que chez IWC aussi elle est à remontage auto et non manuel...


 
Bon alors j'en veux pas de l'IWC...
Ça tombe bien, je n'ai pas les moyens.


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°16441959
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:32:38  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ce que je veux dire c'est que chez IWC aussi elle est à remontage auto et non manuel...


 
En même temps, IWC, c'est bien la société qui fait une ingénieur à fond transparent ? :o

n°16441966
prab
Posté le 14-10-2008 à 17:33:21  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
4 jours à Saintes, 2 à la Rochelle...


 
Tu descends sur Bx ?


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°16441968
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2008 à 17:33:30  profilanswer
 


 
mais non, pas eux, les autres!  :o  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16441978
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 17:34:50  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
 
- son frère


 
Et surtout son autre frère. [:prodigy]

n°16441994
prab
Posté le 14-10-2008 à 17:36:08  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Et surtout son autre frère. [:prodigy]


 
Le corse ?


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°16441999
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-10-2008 à 17:36:21  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Tu descends sur Bx ?


 
J'aurais bien aimé, mais j'aurais pas assez de temps, le cas contraire je te fais signe...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16442002
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-10-2008 à 17:36:35  profilanswer
 

bah
 
pour ceux qui vont dans des boutiques a l'est ça m'etonne que personne ai parlé de la vendeuse top canon d'une tres bonne boutique

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 17:36:35  profilanswer
 

n°16442005
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-10-2008 à 17:37:07  profilanswer
 

j'en dis pas plus
veux pas me la faire piquer elle vu comme elle enchaine les qualités

n°16442012
prab
Posté le 14-10-2008 à 17:37:42  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
J'aurais bien aimé, mais j'aurais pas assez de temps, le cas contraire je te fais signe...


 
 [:prab]


Message édité par prab le 14-10-2008 à 17:38:09

---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°16442017
Skip'
Posté le 14-10-2008 à 17:38:13  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

bah
 
pour ceux qui vont dans des boutiques a l'est ça m'etonne que personne ai parlé de la vendeuse top canon d'une tres bonne boutique


 
Eh oh une chose à la fois :o
 
On est sur la soeur à DC là (stune image hein) :o²

n°16442024
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-10-2008 à 17:38:32  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Le corse ?  LE CHASSEUR !!!


 
 [:dawao]  
 

Spoiler :

http://i12.servimg.com/u/f12/09/03/76/76/loup_r10.jpg


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16442034
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 17:39:04  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

bah
 
pour ceux qui vont dans des boutiques a l'est ça m'etonne que personne ai parlé de la vendeuse top canon d'une tres bonne boutique


 
Tu veux parler de la pouf de chez Valer et Genton ?  :D  
 
Quelle gourdasse, qui fait semblant de pas me reconnaitre à chaque fois.  :pfff:

n°16442040
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-10-2008 à 17:39:22  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Euh, le cognac c'est plutôt le 16 hein  [:nedurb]  


 
Ah non mon p'tit bonhomme... Le cognac, ça toujours été 16 ET 17, c'est à dire LES charentes...
 
 
 
 :lol:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16442057
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-10-2008 à 17:42:06  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah non mon p'tit bonhomme... Le cognac, ça toujours été 16 ET 17, c'est à dire LES charentes...
 


 
je pense qu'il parlait géographiquement de l'emplacement de la ville de Cognac...  [:dawao]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16442073
prab
Posté le 14-10-2008 à 17:43:05  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
je pense qu'il parlait géographiquement de l'emplacement de la ville de Cognac...  [:dawao]


 
 :jap:


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°16442111
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:47:06  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Ah non mon p'tit bonhomme... Le cognac, ça toujours été 16 ET 17, c'est à dire LES charentes...

Certes, mais la fine champagne ça vient du 16  [:prodigy]
 
 
Après, pour le label 5 du cognac, je ne dis pas   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°16442129
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:48:30  answer
 

seraphin a écrit :

[:dawao]  
 

Spoiler :

http://i12.servimg.com/u/f12/09/03/76/76/loup_r10.jpg



 
 
Reiser [:rofl]  

n°16442164
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-10-2008 à 17:50:46  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
je pense qu'il parlait géographiquement de l'emplacement de la ville de Cognac...  [:dawao]


 
Ah ok.
 
 
 
Quand t'auras goûté au Cognac du Chateau de Beaulon, tu pourras revenir discuter avec les grands.
Pour l'instant, avec ta fine champagne, tu me fais autant rire que ceux qui parlent de haute horlogerie pour un 2824.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16442169
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 17:51:17  profilanswer
 


 
Tu ne crois pas si bien dire...  
 
Extraits de l'album Facebook de mon frère :
 
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v153/29/103/819007140/n819007140_237218_4053.jpg
 
http://photos-140.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v341/29/103/819007140/n819007140_824078_3038.jpg
 
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v153/29/103/819007140/n819007140_237224_8920.jpg
 
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v153/29/103/819007140/n819007140_237227_7075.jpg
 
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v153/29/103/819007140/n819007140_237298_3744.jpg

n°16442199
grinhu
Posté le 14-10-2008 à 17:53:57  profilanswer
 

http://grinhu.free.fr/montres/fhr/4sinn.jpg


---------------
=> mes montres
n°16442213
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:54:59  answer
 


Quelle est l'accumulation la plus inquiétante ?  [:prodigy]

n°16442215
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 17:55:04  profilanswer
 


 
Ce recentrage de fou furieux. [:paradise974]
 
 [:cerveau love]  [:cerveau love]  [:cerveau love]  [:cerveau love]

n°16442220
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 17:55:38  profilanswer
 


 
Les Sinn ?  [:meganne]

n°16442224
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 14-10-2008 à 17:55:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu ne crois pas si bien dire...  
 
Extraits de l'album Facebook de mon frère :


 
http://img101.imageshack.us/img101/6923/1147214211742it1.jpg

n°16442232
grinhu
Posté le 14-10-2008 à 17:56:27  profilanswer
 


 
 [:grinhu]


---------------
=> mes montres
n°16442251
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:57:52  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Quand t'auras goûté au Cognac du Chateau de Beaulon, tu pourras revenir discuter avec les grands.
Pour l'instant, avec ta fine champagne, tu me fais autant rire que ceux qui parlent de haute horlogerie pour un 2824.


 
non mais je crache pas sur les producteurs de super cognac qui sont en bord de mer :d Mais bon c'est vrai que le cognac est plutôt assimilé à la charente intérieure. bref.  

n°16442267
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 17:58:42  answer
 


 
Les soeurs ?  [:meganne]  

n°16442280
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2008 à 17:59:55  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Quand t'auras goûté au Cognac du Chateau de Beaulon, tu pourras revenir discuter avec les grands.
Pour l'instant, avec ta fine champagne, tu me fais autant rire que ceux qui parlent de haute horlogerie pour un 2824.


 
+1000  :o  
 
 :jap:  
 
 
EDITH:
 
par exemple  le chabasse XO  
> http://www.chabasse.com/xo.html
 
ou le Louis Bouron, trés vieille réserve
qu'il y avait pour mon mariage, et que je te ferais gouter la prochaine fois
> http://www.cognac-louisbouron.com/ [...] ation.html
 
tout deux en Charente maritime, mais pas au bord de la mer pour autant!  
 
 
enfin de toute manière, je préfère l'armagnac! [:prodigy]
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 14-10-2008 à 18:08:39

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16442289
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2008 à 18:00:45  profilanswer
 
n°16442301
Dæmon
Posté le 14-10-2008 à 18:01:40  profilanswer
 
n°16442318
gorgibus1
De puncto
Posté le 14-10-2008 à 18:02:53  profilanswer
 


 
 
steu collec ! [:paradise974]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°16442323
domingo ch​avez
Posté le 14-10-2008 à 18:03:04  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
grinhu tu veux te taper Viveca?  [:cerveau dawa psycho]  
 
c'te collec!  [:chickchica]  


 
C'est Stowa ça.  [:aloy]  

n°16442399
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2008 à 18:09:54  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est Stowa ça.  [:aloy]  


 
 
OTAn pour moi ,
 il veut se taper Frau Sinn  :o  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16442413
Ben-FR
Posté le 14-10-2008 à 18:11:11  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ah petard, c'te caisse ... t'en as de la chance !!!
 
et coté conduite/sensation, ca le fait ???  ;)  
 
tes impressions ???
 
moi, j'ai pu monter dans une BM M5, ma premiere avec plus de 400ch ... a l'acceleration, le combo bruit/vitesse t'arrache ton slip et tes oreilles, alors avec le V8, ca doit etre sublimissime ...
 
wize n'est pas devenu tout blanc ???  [:tinostar]


c'etait déjà un V8 dans ta m5 je pense  :jap:

n°16442506
el3ssar
Posté le 14-10-2008 à 18:17:22  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

je serais prêt à payer plus cher sur pas mal de montres pour avoir un fond plein
> question de crédibilité de la montre (B-Urh, montes millitaires)
> d'intéret du  mouvement (seiko5 , oris, hamilton...)
> de mouvement auto (patek philippe 5296)
 
et juste pour avoir un beau fond plein gravé...
> speedmaster, seamaster, Seiko prospex,  
 
 :jap:


 
Ma remarque ne portait pas sur le fait d'être prêt à payer plus ou non, mais sur le fait que le fond transparent vient plus en option (stowa airman par exemple, pour rester dans le ton) du fond plein que l'inverse, généralement (même si le fond transparent est trop omniprésent, on est d'accord). De plus, d'un point de vue purement économique, la fabrication d'un fond plein est surement moins chère que celle d'un fond transparent.
 
La logique adoptée ici par Archimède est différente et se comprend d'un point de vue commercial : 2824-2 => rien à voir => tout le monde veut un fond plein => surprime à l'achat d'un fond plein => je peux pratiquer un prix d'appel à 345 mais au final je vais vendre une majorité de montres à 370, et largement absorber le surcoût de la pose de fond transparent "par défaut".
 
Après, je m'achète une 5296 comme tu dis, une Pano, une Grande Sun Moon (pour prendre les montres du moment) je suis bien content d'avoir un saphir caseback quand même  :love: Et dans une plus grande mesure, ça me choque pas du tout sur une montre habillée, je trouve ça même plutôt logique si calibre manufacture et si la finition suit, bien entendu.
 
Et sur une diver / flieger / seiko 5 / 2824 / 7750..., je préfère un fond plein, on est d'accord  :jap:  
 
 


 [:cerveau lent]  
 

n°16442526
kaltan1
Posté le 14-10-2008 à 18:18:43  profilanswer
 

Merci Domingo pour l'adresse de ta soeur.
 
Par contre j'ai de gros soucis avec msn tu pourrais lui signaler que sa webcam saccade énormément depuis quelques minutes. Mon portable ne capte pas où je suis donc je ne peux pas le faire moi-même :o
 
Re merci :)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16442558
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-10-2008 à 18:21:47  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu veux parler de la pouf de chez Valer et Genton ?  :D  
 
Quelle gourdasse, qui fait semblant de pas me reconnaitre à chaque fois.  :pfff:


 
 
bah
non
je flash pas sur les connes

n°16442620
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-10-2008 à 18:26:13  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Ma remarque ne portait pas sur le fait d'être prêt à payer plus ou non, mais sur le fait que le fond transparent vient plus en option (stowa airman par exemple, pour rester dans le ton) du fond plein que l'inverse, généralement (même si le fond transparent est trop omniprésent, on est d'accord). De plus, d'un point de vue purement économique, la fabrication d'un fond plein est surement moins chère que celle d'un fond transparent.
 
La logique adoptée ici par Archimède est différente et se comprend d'un point de vue commercial : 2824-2 => rien à voir => tout le monde veut un fond plein => surprime à l'achat d'un fond plein => je peux pratiquer un prix d'appel à 345 mais au final je vais vendre une majorité de montres à 370, et largement absorber le surcoût de la pose de fond transparent "par défaut".
 
Après, je m'achète une 5296 comme tu dis, une Pano, une Grande Sun Moon (pour prendre les montres du moment) je suis bien content d'avoir un saphir caseback quand même  :love: Et dans une plus grande mesure, ça me choque pas du tout sur une montre habillée, je trouve ça même plutôt logique si calibre manufacture et si la finition suit, bien entendu.
 
Et sur une diver / flieger / seiko 5 / 2824 / 7750..., je préfère un fond plein, on est d'accord  :jap:  
 
 


 
certes!  :jap:  
 
> avec un bémol qd même pour la 5296.. :o  
 
mvt automatique,  
un poil petit par rapport au boitier
et montre typée plus années 30  
 
> fond plein ou fond officier raccord AMHAAMQJA  :hello:  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6247  6248  6249  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)