Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16328327
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-10-2008 à 18:02:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

plus grand l'image [:petrus75]


 
édité  :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 18:02:08  profilanswer
 

n°16328329
uriel
blood pt.2
Posté le 01-10-2008 à 18:02:22  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

:??:  
dans le CDA, un type vends un chrono anonyme des 70's, NOS...
 
 [:p3rsonne]  
en fait la même boite + cadran que mon projet de custom...


quand je l'ai vu j'ai pensé tout de suite à tes photos ce matin  [:tilleul]


---------------
IVG en france
n°16328422
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-10-2008 à 18:10:44  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je demande solennellement le ban de ce smiley pour le posteur Msaint.
 
D'avance merci.


 
 [:gaga hurle] çaÿ mon favori enfoiré!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16328455
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-10-2008 à 18:14:31  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

:??:  
 
dans le CDA, un type vends un chrono anonyme des 70's, NOS...
 
 [:p3rsonne]


 
 [:transparency] Tu veux dire que ton projet n'était même pas original?  [:zoreil974]  
 
C'est fort étrange quand même comme coïncidence... [:zine]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16328462
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 18:15:09  answer
 


 
 
Mouais enfin bon 240 € pour un chrono qui embarque un V 7734, le plus cheap des valjoux, c'est quand même du tout venant...

n°16328470
Zoreil
Posté le 01-10-2008 à 18:15:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:gaga hurle] çaÿ mon favori enfoiré!


 
Il est trop hystérique  [:julm3]

n°16328472
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 18:16:03  answer
 

MSAINT a écrit :

C'est fort étrange quand même comme coïncidence... [:zine]


 
 
Eames va vendre son chrono 150 € au vendeur, mais il ne le sait pas encore  [:yoda_aloy]

n°16328479
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 18:16:33  answer
 

Zoreil a écrit :

Il est trop hystérique  [:julm3]


 
ce smiley, c'est tiré de ton album de famille, non ? :d

n°16328497
Zoreil
Posté le 01-10-2008 à 18:18:24  profilanswer
 


 
Ça pourrait :D
 
Mais je ne suis pas de la famille de Fillon, non :o

n°16328507
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-10-2008 à 18:19:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Il est trop hystérique  [:julm3]


 
 
Non, il se gausse!  [:das moorrad]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 18:19:14  profilanswer
 

n°16328517
witjet
Posté le 01-10-2008 à 18:20:37  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
dans tes rêves humides, pied tendre!  [:raoul_volfoni]


 


 
raclure d'architectes d'intérieur  :o  
 
 
 

n°16328668
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-10-2008 à 18:36:06  profilanswer
 

Argh! Personne n'a de cadrans 24h noir Seiko (sans le 5) ou MKII! [:wardrone]

 

http://www.freewebs.com/the_parts_mart/Watches/CP%20green%20mil.JPG  http://www.bobthayerjr.com/sitepics/007teflon.jpg

 

Avce une préférence pour le Seiko [:sumo]

 

http://img2.hostingpics.net/pics/780246Mil_black.JPG ( http://www.freewebs.com/the_parts_mart/dials.htm )

 

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 01-10-2008 à 18:38:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16328679
grinhu
Posté le 01-10-2008 à 18:37:16  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
dans tes rêves humides, pied tendre!  [:raoul_volfoni]


 
même les plu improbables CHI finissent par se réaliser... un peu de chance, de perséverance... on ne sait jamais!


---------------
=> mes montres
n°16328721
grinhu
Posté le 01-10-2008 à 18:39:51  profilanswer
 


 
je regarde ça et je te dis, mais je crois que j'en ai 1...


---------------
=> mes montres
n°16328738
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-10-2008 à 18:42:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:transparency] Tu veux dire que ton projet n'était même pas original?  [:zoreil974]  
 
C'est fort étrange quand même comme coïncidence... [:zine]


 
yaisse...  :heink:  
 
ceci dit le boitier est dispo sur la bäye quand on tape 7733 case,  
et c'est un voleur vendeur français...
 
... qui vend des chronos badgés Landeron (nom qui n'est plus déposé??  :??: ) avec un Venus / Seagull inside... :pt1cable:  
 
et avant moi, grouchhot l'avait trouvé également, donc... :sarcastic:  
 
mais anéfé, de là à dire que c'est NOS... :p  
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16328769
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-10-2008 à 18:44:04  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je regarde ça et je te dis, mais je crois que j'en ai 1...


 
Marcos, même les plu improbables CHI finissent par se réaliser... un peu de chance, de perséverance... on ne sait jamais!  :o  
 
 [:python]  

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 01-10-2008 à 18:44:23

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16328773
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 01-10-2008 à 18:44:21  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je regarde ça et je te dis, mais je crois que j'en ai 1...


 
 [:zine]  [:orly2]
 
 [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 01-10-2008 à 18:46:04

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16328883
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-10-2008 à 18:54:44  profilanswer
 

seraphin a écrit :

thème de la prochaine kimousse parisienne : "Hawaï"
 
j'ai trouvé une chemise pour presque tous les participants !!!  [:dawao]  
 
despé :
http://www.couleurtropiques.com/Hawaiennes_beer.jpg
 
djwize :
http://www.couleurtropiques.com/Trans_hawai_noir.jpg
 
 
ect ect...


 
Putain, Séraph, j'la veux!!! :love:  :love:  :love:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16328896
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-10-2008 à 18:56:03  profilanswer
 
n°16329176
Skip'
Posté le 01-10-2008 à 19:29:08  profilanswer
 

Zozo j'ai encore besoin d'une mesure  [:cerveau hurle]  
 
(je sais je suis un gros boulet :o)
 
Tu pourrais me filer la longueur de la boucle en elle-même?
 
http://img119.imageshack.us/img119/8628/bouclefe0.jpg
 
Juste la longueur de l'attache à l'articulation, te fais pas chier à prendre en compte la courbure...
 
Merci d'avance [:clooney7]

n°16329325
grinhu
Posté le 01-10-2008 à 19:45:14  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine]  [:orly2]
 
 [:kaio]


 
je te confirme que j'ai le même pour 7s26 à la maison.
 

eamesimport a écrit :


 
Marcos, même les plu improbables CHI finissent par se réaliser... un peu de chance, de perséverance... on ne sait jamais!  :o  
 
 [:python]  


 
 :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 01-10-2008 à 19:45:48

---------------
=> mes montres
n°16329333
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-10-2008 à 19:46:18  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je te confirme que j'ai le même pour 7s26 à la maison.
 


 
 
profites en pour le faire chanter... :o  
 
 [:python]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16329345
Mr Wize
Posté le 01-10-2008 à 19:48:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
profites en pour le faire chanter... :o  
 
 [:python]


J'ai déja la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] istmas_fun


---------------
Mon Feed-back
n°16329390
el3ssar
Posté le 01-10-2008 à 19:53:16  profilanswer
 

Le chat en renne [:rofl]

n°16329501
Zoreil
Posté le 01-10-2008 à 20:04:19  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Zozo j'ai encore besoin d'une mesure  [:cerveau hurle]  
 
(je sais je suis un gros boulet :o)
 
Tu pourrais me filer la longueur de la boucle en elle-même?
 
http://img119.imageshack.us/img119/8628/bouclefe0.jpg
 
Juste la longueur de l'attache à l'articulation, te fais pas chier à prendre en compte la courbure...
 
Merci d'avance [:clooney7]


 
35 mm, boulet :D

n°16329510
Boldini
Posté le 01-10-2008 à 20:05:06  profilanswer
 

J'ai vu une Hamilton dans le film JVCD elle est vraiment très jolie mais elle doit coûter vraiment très chère , nan ?

n°16329512
Skip'
Posté le 01-10-2008 à 20:05:19  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
35 mm, boulet :D


 
Merci mon poulet  [:zoubidawa]

n°16329515
Skip'
Posté le 01-10-2008 à 20:05:39  profilanswer
 

Boldini a écrit :

J'ai vu une Hamilton dans le film JVCD elle est vraiment très jolie mais elle doit coûter vraiment très chère , nan ?


 
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/

n°16329522
Boldini
Posté le 01-10-2008 à 20:06:36  profilanswer
 
n°16329550
Skip'
Posté le 01-10-2008 à 20:10:27  profilanswer
 
n°16329688
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2008 à 20:22:33  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Tu fais quoi d'ailleurs toi ? :??:


 
Je travaille dans une blanchisserie   [:clooney4]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16329700
grinhu
Posté le 01-10-2008 à 20:23:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je travaille dans une blanchisserie   [:clooney4]


 
mondialement connues les blanchisseries monégasques!  :sol:


---------------
=> mes montres
n°16329852
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-10-2008 à 20:37:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je travaille dans une blanchisserie   [:clooney4]


Je t'lavaille dans une blanchisse'lie  [:kazenotakuto]  
 
[:aloy]
 
/Lucky Luke [:prodigy]


Message édité par Anteus le 01-10-2008 à 20:38:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16329881
Mr Wize
Posté le 01-10-2008 à 20:40:11  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je travaille dans une blanchisserie   [:clooney4]

:pfff:


---------------
Mon Feed-back
n°16330211
ROGER95
Posté le 01-10-2008 à 21:06:07  profilanswer
 

je me tate pour acheter une Seiko ! en attendant la promise........
 
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/081001090654834841.jpg
 
OU
 
 
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/01/081001090740664255.jpg
 
moins sobre (!)
 
la dernière Seiko diver, j'ai du la porter 2/3 fois.
 
 [:azitwaz]  
 

n°16330294
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 01-10-2008 à 21:10:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je travaille dans une blanchisserie   [:clooney4]


 
 :lol:  bien connu, il est payé a controler les images de PO qui passent sur le forum . Si elles sont pas approuvés retouchage !
 
et bien sur le mercredi il travaille pas il a piscine !

n°16330406
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2008 à 21:18:30  profilanswer
 


 
Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu fasses cette tête?  [:clooney11]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16330426
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2008 à 21:20:13  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
 :lol:  bien connu, il est payé a controler les images de PO qui passent sur le forum . Si elles sont pas approuvés retouchage !
 
et bien sur le mercredi il travaille pas il a piscine !


 
 
J'ai jamais autant travaillé qu'aujourd'hui, d'ailleurs je suis très peu passé sur le forum [:clooney5]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16330484
Mr Wize
Posté le 01-10-2008 à 21:23:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu fasses cette tête?  [:clooney11]


Tu te moques de moi !


---------------
Mon Feed-back
n°16330497
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-10-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Tu te moques de moi !


Tu n'es pas Japonais  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16330532
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-10-2008 à 21:26:17  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Tu te moques de moi !


 
'tain mais réfléchis quoi  [:clooney2]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6169  6170  6171  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)