| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tfh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:13:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ftikai | La photo a sûrement été retouchée, mais ça m'a fait rire quand même:
|
ftikai | En passant, le truc-là - cet Arc de Triomphe miniature servant de verrou à la couronne, est-ce qu'il sert vraiment à quelque chose? Ou simplement un objet de décoration. D'abord, j'imagine mal quelqu'un faire de la plongée avec une Panerai, ensuite je vois mal une couronne se déverrouille toute seule. Une couronne vissée suffit largement.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 24-05-2006 à 16:10:40 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
dwarfy |
|
frandon Citation personnelle associée | ben ouais, j'ai deux montres qui ont ça Message édité par frandon le 24-05-2006 à 16:49:33 --------------- Cdlt, |
ftikai |
|
dwarfy | (une automatique est une mécanique, au passage. Pour les néophytes qui pourraient ne rien comprendre dans vos erreurs |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:07:12 ![]() ![]() |
ben1949 |
|
Leg9 Fire walk with me | 55mm?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER | ce dont tu ne te rends pas compte, c'est qu'il a des poignets comme tes cuisses --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 24-05-2006 à 20:00:51 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
toto52001 | il ya aussi Orion (Chino-Russe) |
ftikai |
|
moyen_moins chat réincarné | faut que je me trouve une boucle déployante pour la orient |
hatred | a ce propos, je trouve ça super cher les boucles deployantes, pas vous ? |
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 25-05-2006 à 12:11:37 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
dwarfy |
|
vince911g |
|
dlxzap |
Message cité 2 fois Message édité par dlxzap le 25-05-2006 à 13:07:31 |
bestak Denboraren orratzak |
|
dwarfy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 13:43:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 25-05-2006 à 13:43:58 |
kun Power, Beauty and Soul | il lui manque encore un bracelet et la boucle ardillon que j ai achete est trop petiote Message cité 1 fois Message édité par kun le 25-05-2006 à 14:23:56 |
ftikai |
|
kun Power, Beauty and Soul |
dwarfy | Et la zrfrcrcrfefrc on a eu les photos finalement ou pas ? |
ftikai |
|
dlxzap |
|
dwarfy | Trop de couleurs pour son capteur, il perd la boule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |