Enfin il ne faut pas éxagérer, Invicta n'a pas la prétention de rivaliser avec les grandes manufactures. Je crois pour ma part que l'on a là un emboiteur basic qui offre un rapport qualité prix plutôt satisfaisant.
Enfin il ne faut pas éxagérer, Invicta n'a pas la prétention de rivaliser avec les grandes manufactures. Je crois pour ma part que l'on a là un emboiteur basic qui offre un rapport qualité prix plutôt satisfaisant.
certes, mais point de vu rapport qualité prix, c'est bien en deçà de seiko pour la même gamme de prix !!!
certes, mais point de vu rapport qualité prix, c'est bien en deçà de seiko pour la même gamme de prix !!!
Si on recherche le genre Sub alors Invicta est plus recommandée que Seiko. Dans la même trempe que les sandoz actuelles.
En dehors de cela tu as entièrement raison.
Je n'ai jamais su que penser de cette montre. Elle est objectivement classe mais je n'ai aucun coup de coeur, sans doute parce que je n'arrive pas à la concevoir autrement que comme une des montres les plus connues et "show off" qui soit en terme d'image. Je n'ai pas ce problème là avec les autres Rolex que je trouve plus élégantes aussi...
Ouvrage, pichenettage à tout hasard vu que je ne comprends rien à ces bordels d'engrenages > ma Radio Room à l'arrêt depuis un an est (ou semble) repartie
Je suis content
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Si on recherche le genre Sub alors Invicta est plus recommandée que Seiko. Dans la même trempe que les sandoz actuelles.
En dehors de cela tu as entièrement raison.