| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:28:08 ![]() ![]() |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
le St | Oui, je rêve d'un dressing conçu rien que pour mes chaussures et mes montres ! --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 15:50:01 ![]()
Le mouvement 2824 de l'antea 390 est personnalisé par Stova avec un rotor en argent (german silver) et des vis bleuies. Le mvt de la marine que tu montres ets un 2824 de base.
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-09-2008 à 15:57:52 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:05:43 ![]() Pas mal en auto carrée premier prix (à ce tarif on ne peut décemment pas exiger un mvt de forme) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 16:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:06:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:09:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 16:09:48 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:09:43 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:21:43 ![]()
ça va, c'est pas HS, on reste dans les montres edit : avec le cours de la livre, c'est tentant de commander chez eux, c'est le "superstition" que tu bois ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 16:24:50 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:24:25 ![]() Bien trop chargée |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 16:32:17 ![]() |
oxman xiii | Je suis allé chez Charly à Paris 9. Il avait des N1 "nouveau modèle" le cadran avait des gros chiffres et bracelet en cuir. Vu que je veux "l'ancien modèle", cadran sans chiffres, je n'ai rien pris. Je vais sans doute commander directement sur vostok-watches ou lesmontresrusses.com. J'aurais bien aimé voir la Gorky et la porter avant l'achat quand même, enfin bon Message édité par oxman le 06-09-2008 à 18:46:38 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 18:49:24 ![]() le SAV est peut-être bien, mais le service d'envoi des commandes est un peu à la ramasse, j'ai toujours rien |
-SetSuna- | De nouvelles Seiko sont arrivées chez Lee, des Monster-like mais étanche à 100m. 46mm quand même avec la couronne.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
zephs | Vous croyez que Archimède peut m'envoyer les papiers officiels de ma FO. Je n'arrive plus à remettre la main dessus. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
yoda34 Chemical Worker |
|
zephs | Le modèle édition limitée.
zephs |
Zeusy | J'aime beaucoup, tu nous en feras des photos ? Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 06-09-2008 à 20:07:20 |
yoli | Sympa la transfo :
--------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Carrément --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | pendant ce temps, à verra cruz, didjiwise se fait pépom après une bonne spaghett carbo... --------------- Cdlt, |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Skip' | Comment elle s'appelle déjà l'archimède avec les aiguilles bleues qui sort dans plus d'un an et pour laquelle il y a une liste d'attente longue comme le bras? |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |