Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5989  5990  5991  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16062769
Mr Wize
Posté le 04-09-2008 à 10:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Femme à tatouage, femme sauvage...

Zoreil a écrit :

Ptite pipe ?

Pourquoi petite ? [:amandine75011]

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 10:00:06  profilanswer

n°16062787
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-09-2008 à 10:02:18  profilanswer

uriel a écrit :

NATO bond reçu de timefactor, installé sur ma 6309, ça change le bracelet nylon, un vrai bonheur par rapport au bracelet caoutchouc divers de base [:dawa]

[:bien]²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16062798
grinhu
Posté le 04-09-2008 à 10:03:50  profilanswer

uriel a écrit :

NATO bond reçu de timefactor, installé sur ma 6309, ça change le bracelet nylon, un vrai bonheur par rapport au bracelet caoutchouc divers de base [:dawa]

j'en avais pris un chez lui qui était très raide, comparé aux autres que j'ai. Comment est le tien?

---------------
=> mes montres
n°16062836
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2008 à 10:10:08  profilanswer

grinhu a écrit :

j'en avais pris un chez lui qui était très raide, comparé aux autres que j'ai. Comment est le tien?

c'est mon premier NATO, j'ai un bond et un noir 22' (plus un breaded 18' pour ma petite russe), donc je peux pas comparer à d'autre fournisseurs comme westcoast, mais pas irritant, ni trop rigide et pourtant il est neuf

---------------
IVG en france
n°16062870
dossage
Posté le 04-09-2008 à 10:15:19  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Ce soir c'était Barilla, femme à la cuisine et petite récompense :o

http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] arilla.jpg

En lurkan cette photo je me faisait une reflexion assez machiste : je trouve hautement sexy une femme portant un objet typiquement masculin, j'ai ressenti la meme emotion ce matin en voyant une jolie demoiselle a cheval sur une Harley Dyna street (Je n'ai pas vu sa montre).

n°16062883
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2008 à 10:17:07  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Ou à Hepatite C. :/

n°16062890
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2008 à 10:17:56  profilanswer

c'est pas machiste du tout, l'autre jour au restaurant la (superbe) serveuse avait une sub au poignet avec un bracelet feminin dessus (un genre de truc torsadé), mélange assez etrange mais finalement tres sexy aussi :D

---------------
IVG en france
n°16062895
Origan
Posté le 04-09-2008 à 10:18:38  profilanswer

A propöte de NATO, que pensez-vous de la déclinaison "RAF pattern" que propose Timefactors pour le Bond ? (la différence : pas de boucle qui revient sous la montre). Z'avez essayé ?

Citation :

Exactly as the "Bond" strap above but without the extra piece behind the watch head. Preferred by some because it doesn't make the watch sit so high on the wrist and you can always centre the buckle at the back of the wrist.

http://hfr-rehost.net/www.timefactors.com/images/8007-7.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Origan le 04-09-2008 à 10:19:03
n°16062978
grinhu
Posté le 04-09-2008 à 10:29:33  profilanswer

Origan a écrit :

A propöte de NATO, que pensez-vous de la déclinaison "RAF pattern" que propose Timefactors pour le Bond ? (la différence : pas de boucle qui revient sous la montre). Z'avez essayé ?

Citation :

Exactly as the "Bond" strap above but without the extra piece behind the watch head. Preferred by some because it doesn't make the watch sit so high on the wrist and you can always centre the buckle at the back of the wrist.

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] 8007-7.jpg

j'en ai un sur ce principe, il n'y a pas vraiment de grosse différence à mon avis...ça te fait effectivement une épaisseur de moins sous la montre, dans certains cas, c'est souhaitable.

---------------
=> mes montres
n°16062982
Mr Wize
Posté le 04-09-2008 à 10:29:54  profilanswer

dossage a écrit :

En lurkan cette photo je me faisait une reflexion assez machiste : je trouve hautement sexy une femme portant un objet typiquement masculin, j'ai ressenti la meme emotion ce matin en voyant une jolie demoiselle a cheval sur une Harley Dyna street (Je n'ai pas vu sa montre).

Mais on adore ça ici, c'est un saint Dogme :love:

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 10:29:54  profilanswer

n°16062986
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2008 à 10:30:19  profilanswer

Origan a écrit :

Citation :

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] 8007-7.jpg

C'est nettement mieux.

n°16063091
Origan
Posté le 04-09-2008 à 10:41:13  profilanswer

grinhu a écrit :

j'en ai un sur ce principe, il n'y a pas vraiment de grosse différence à mon avis...ça te fait effectivement une épaisseur de moins sous la montre, dans certains cas, c'est souhaitable.

Deux épaisseurs ça doit faire beaucoup, si la montre est elle-même massive [:transparency]

Après c'est sans doute plus contraignant pour les pompes, mais si on n'est pas Indiana Jones, hein :o

n°16063109
Origan
Posté le 04-09-2008 à 10:42:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est nettement mieux.

OK je prends ça alors, merci à vous deux

Message édité par Origan le 04-09-2008 à 10:43:13
n°16063250
Skip'
Posté le 04-09-2008 à 10:58:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si tu veux j'ai un croco miel hamilton tout neuf pas déballé, je l'ai reçu après avoir vendu la jazz [:claire_redfield]

Un comme ça ?

http://www.superchrono.com/images/medium/h32519555_MED.jpg

Je me demande si ça rend bien avec une jazz noire  [:chewyy]

n°16063344
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:05:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha ouais carrément bon prix!

Ben ouai c'est clair, pour ceux qui en cherche une c'est vraiment l'occaz ! En plus la montre est en Europe :)

[:hurle]  Despé !!!!!!!!!  il faut rendre la montre maintenant  [:afrojojo]  

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=11209

Message édité par sebcile le 04-09-2008 à 11:07:53
n°16063399
Zoreil
Posté le 04-09-2008 à 11:10:45  profilanswer

1500 euros la seamaster pro, mais je rêve........

n°16063513
ftikai
Posté le 04-09-2008 à 11:18:51  profilanswer

MSAINT a écrit :

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=155850

Bracelets en cuir de balle de Baseball...  [:koukouille]  C'pas trop laid [:didier1809]

Juste une petite correction.  C'est du cuir d'ancien gant de baseball.  Le cuir de la balle de baseball est blanc est trop mince pour en faire un bracelet.

n°16063602
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2008 à 11:25:56  profilanswer

Wempe vient de me rappeler. Ils s'excusent plattement. Ils ont appelé Panerai : visiblement une pièce est en rupture de stock chez eux et ils ne devraient pas l'avoir avant fin du mois.  :fou:  :sweat:  

Bref, c'est pas prêt d'être fini cette histoire. En plus, impossible de savoir de quelle pièce il s'agit. Rien que pour le principe, je passerai chez eux samedi pour leur signifier mon ras-le-bol et négocier le principe d'une compensation.

Voyons le bon côté des choses, vu comme c'est parti, je vais récupérer ma montre l'année prochaine : du coup, j'aurai une nouvelle montre, en plus, gratuite, ce qui va certainement repousser pour un temps toute envie d'achat car j'aurai à coeur de profiter de ma panini. Enfin, je l'espère.  :sweat:

n°16063620
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-09-2008 à 11:26:56  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Gros +1

ftikai a écrit :

Juste une petite correction.  C'est du cuir d'ancien gant de baseball.  Le cuir de la balle de baseball est blanc est trop mince pour en faire un bracelet.

:jap:

n°16063626
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-09-2008 à 11:27:29  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Wempe vient de me rappeler. Ils s'excusent plattement. Ils ont appelé Panerai : visiblement une pièce est en rupture de stock chez eux et ils ne devraient pas l'avoir avant fin du mois.  :fou:  :sweat:  

Bref, c'est pas prêt d'être fini cette histoire. En plus, impossible de savoir de quelle pièce il s'agit. Rien que pour le principe, je passerai chez eux samedi pour leur signifier mon ras-le-bol et négocier le principe d'une compensation.

Voyons le bon côté des choses, vu comme c'est parti, je vais récupérer ma montre l'année prochaine : du coup, j'aurai une nouvelle montre, en plus, gratuite, ce qui va certainement repousser pour un temps toute envie d'achat car j'aurai à coeur de profiter de ma panini. Enfin, je l'espère.  :sweat:

Genre negocier le prix d'une  IWC ingenieur !

n°16063679
fenrir1
Done
Posté le 04-09-2008 à 11:32:03  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Punaise l'histoire sans fin :/

Ils ont un SAV de clodos ou quoi panerai  :heink:  

:hello: les gens

n°16063683
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 04-09-2008 à 11:32:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

c'est quand même incroyable... acheter une montre qui vaut le prix d'une logan, et avoir un sav aussi foireux, wempe est, amha, aussi fautif que panerai...  :pfff:

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16063684
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:32:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

tu vois sans vouloir être chiant, cette information, je suis sur qu'ils auraient pu l'avoir avant si ils s'étaient un peu bougé le cul  :o  
Ce qui t'aurait évité d'espérer ....... [:transparency] en espérant que cette info sois bien vrai et qu'il ne trouve pas une excuse bidon car Panerai n'y a pas encore touché jusqu'à maintenant  :heink:  

Mais sinon, en effet va leur retourner la tronche ce week-end  [:cytrouille]

n°16063729
grinhu
Posté le 04-09-2008 à 11:36:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

le coup de la nouvelle montre gratuite, ça m'étonnerait que ça te calme, surtout après que tu aies négocier quelquechose avec eux... mais, bon, on ne sait jamais... en tout cas je ne prends plus les paris!

---------------
=> mes montres
n°16063747
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-09-2008 à 11:37:48  profilanswer

Je sais plus qui avait posté un article relatant des degradations des Savs.

On voit bien qu'une fois la montre acheté , il ne faut pas avoir de problème avec sa montre.

n°16063775
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:40:36  profilanswer

oui enfin bon, quand on dépasse une certaine somme, ca fait franchement mal aux fesses :/

n°16063777
grinhu
Posté le 04-09-2008 à 11:40:51  profilanswer

seraphin a écrit :

c'est quand même incroyable... acheter une montre qui vaut le prix d'une logan, et avoir un sav aussi foireux, wempe est, amha, aussi fautif que panerai...  :pfff:

si panerai doit remplacer une pièce sur une montre qui ne se fabrique plus, et que cette pièce n'est pas dispo chez eux, je ne vois pas en quoi la responsabilité de Wempe est engagée.
Par contre, celle de Panerai...  
ça me couperait l'envie de leur acheter une montre... déjà la qualité qui n'est pas à la hauteur des attentes légitimes de DC, et ensuite, manquer de pièces sur une montre si récente, et prendre un tel temps pour donner le diagnostic... c'est de l'amateurisme.  
A croire qu'ils n'ont rine en interne et qu'ils sous traitent, non seulement, les mouvements, mais aussi le sav, la communication clients... etc etc.

---------------
=> mes montres
n°16063797
Skip'
Posté le 04-09-2008 à 11:42:58  profilanswer

La montre? Jazzmaster power reserve: http://www.hamiltonwatch.com/webap [...] ?c=ac&y=60

n°16063815
bobsup
Posté le 04-09-2008 à 11:44:09  profilanswer

J'ai pu essayer hier la Zenith d'un collègue de boulot; celle là mais sans la réserve de marche il me semble:
http://www.designervalues.com/catalog/030240402102c495.JPG

Mes sentiments: c'est plutôt sympa, pas moche, pas mal fini, un peu petite je trouve pour moi, mais il ne s'est rien passé, pas de bave de ma part, pas de coeur qui palpite, pas de pleures quand je lui ai rendue, rien...
Ca m'a fait un peu la même impression (le néant) quand j'ai vu son responsable avec une Grand Seiko; ni chaud ni froid...
Quand je vois une Portuguese par contre :love:  

C'est grave docteur ?  :sol:

n°16063821
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:44:51  profilanswer

grinhu a écrit :

si panerai doit remplacer une pièce sur une montre qui ne se fabrique plus, et que cette pièce n'est pas dispo chez eux, je ne vois pas en quoi la responsabilité de Wempe est engagée.
ça me couperait l'envie de leur acheter une montre... déjà la qualité qui n'est pas à la hauteur des attentes légitimes de DC, et ensuite, manquer de pièces sur une montre si récente, et prendre un tel temps pour donner le diagnostic... c'est de l'amateurisme.  
A croire qu'ils n'ont rine en interne et qu'ils sous traitent, non seulement, les mouvements, mais aussi le sav, la communication clients... etc etc.

C'est marrant mais franchement pour moi Wempe est autant responsable que Panerai. C'est quand même eux qui ont vendu la montre, bordel !  :fou:  

Ils se sont fait leur com donc à eux aussi d'assurer et de faire pression sur les marques qu'ils vendent  :jap:

n°16063859
grinhu
Posté le 04-09-2008 à 11:47:43  profilanswer

sebcile a écrit :

C'est marrant mais franchement pour moi Wempe est autant responsable que Panerai. C'est quand même eux qui ont vendu la montre, bordel !  :fou:  

Ils se sont fait leur com donc à eux aussi d'assurer et de faire pression sur les marques qu'ils vendent  :jap:

oui, c'est sur, et si DC le demande, ils le rembourseront surement, mais comment faire pression sur une marque qui n'a même pas de stock suffisant sur des pièces de montres récentes?
tu peux appeler 15 fois par jour, ça ne changera rien.

---------------
=> mes montres
n°16063872
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-09-2008 à 11:48:48  profilanswer

sebcile a écrit :

oui enfin bon, quand on dépasse une certaine somme, ca fait franchement mal aux fesses :/

Justement tout les Sav sont touchés !

On cherche a vendre mais une fois vendu , c'est la que les problèmes commencent.

C'est vraiment dommage Nicolas, mais la tu soulèves un vrai problème chez les fabricants. Cela merite un bon rapport soit sur FAM soit sur chronomania

n°16063875
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-09-2008 à 11:48:52  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Ce soir c'était Barilla, femme à la cuisine et petite récompense :o

http://wize92.free.fr/Divers/Horlo [...] arilla.jpg

[:huit]

n°16063889
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:50:18  profilanswer

grinhu a écrit :

oui, c'est sur, et si DC le demande, ils le rembourseront surement, mais comment faire pression sur une marque qui n'a même pas de stock suffisant sur des pièces de montres récentes?

Sur le fond, je suis d'accord mais en effet, Wempe DOIT faire quelque chose pour son client. Ensuite Wempe se demerde avec Panerai pour la montre.

Moi en effet, c'est remboursement direct ! avec une lettre en recommandé AR chez Wempe et copie chez Panerai mais j'ai peut être un tempérament beaucoup moins patient que DC  

Pour moi son histoire est tout simplement INACCEPTABLE  :(

Franchement combien de temps a-t-il pu la porter jusqu'à maintenant ?  [:leg9]

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 04-09-2008 à 11:51:33
n°16063918
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-09-2008 à 11:52:45  profilanswer

sebcile a écrit :

Sur le fond, je suis d'accord mais en effet, Wempe DOIT faire quelque chose pour son client. Ensuite Wempe se demerde avec Panerai pour la montre.

Moi en effet, c'est remboursement direct ! avec une lettre en recommandé AR chez Wempe et copie chez Panerai mais j'ai peut être un tempérament beaucoup moins patient que DC  

La je suis d'accord sur la forme avec toi .

Mais une fois la lettre recu chez Panerai , je pense qu'elle finira direct a la poubelle. Il s'en tamponne un peu

n°16063937
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:55:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

La je suis d'accord sur la forme avec toi .

Mais une fois la lettre recu chez Panerai , je pense qu'elle finira direct a la poubelle. Il s'en tamponne un peu

possible en effet c'est pour cela que j'ai bien précisé que le premier destinataire de la lettre, c'est Wempe  :jap:  

C'est à eux de régler toute cette histoire  :)

n°16063943
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2008 à 11:55:46  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Genre negocier le prix d'une  IWC ingenieur !

Ou d'une Milgauss kro.  [:transparency]  

sebcile a écrit :

tu vois sans vouloir être chiant, cette information, je suis sur qu'ils auraient pu l'avoir avant si ils s'étaient un peu bougé le cul  :o  
Ce qui t'aurait évité d'espérer ....... [:transparency] en espérant que cette info sois bien vrai et qu'il ne trouve pas une excuse bidon car Panerai n'y a pas encore touché jusqu'à maintenant  :heink:  

Mais sinon, en effet va leur retourner la tronche ce week-end  [:cytrouille]

J'avais déjà cette infos début aout : le siège de Wempe (Hambourg) m'avait envoyé un courrier m'informant qu'une pièce nécessaire au bon fonctionnement de ma Pani était en rupture de stock.  

grinhu a écrit :

Je suis sûr que Pani doit courrir après JLC pour une pièce du calibre. Je pense effectivement que Wempe n'est pour rien là-dedans. Ils se seraient bien passés d'une telle situation qui nuit quand même à leur réputation. Je suis sûr qu'ils mettent une grosse pression à Panerai, mais si la pièce manque, que peuvent ils y faire ? Rien malheureusement.  

Pour le coup, c'est vraiment Pani qui est à blâmer. La montre date de 2006 merde ! Et puis elle est déjà passé par le SAV de Panerai France avec le succès que vous connaissez.  

sebcile a écrit :

Je pense que Panerai n'a pas envie de se brouiller avec Wempe. C'est loin d'être un petit client.  

grinhu a écrit :

Voilà. :/

J'en voudrai vraiment à Wempe si à l'issue de l'affaire, je n'ai aucune compensation. Pour l'instant, ils subissent comme moi. A eux de se rattraper à la fin. [:sinclaire]  

Je vais peut-être faire un post sur FAM à ce sujet.  [:transparency]

n°16063964
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 11:57:47  profilanswer

Chapeau bas pour ta sagesse sur cette affaire, respect  :jap:

n°16063988
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2008 à 11:59:53  profilanswer

sebcile a écrit :

1 mois.  :sweat:  

Je suis d'accord avec toi, mais c'est la rareté et mon attachement à cette montre qui me bloque : en toutes autres circonstances, j'aurais réclamer et probablement obtenu un remboursement. Mais là, j'ai envie de cette montre et d'aucune autre. Du coup, je suis baisé, je ne peux que subir.  

Elle est belle quand même.  :sweat:  

http://ckmb.free.fr/PAM190revue01.JPG

Message édité par domingo chavez le 04-09-2008 à 12:00:19
n°16064012
sebcile
Posté le 04-09-2008 à 12:02:31  profilanswer

Ouai je te comprends, le plaisir en sera surement décuplé   [:prodigy]  

et en effet :  [:hurle] ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! c'est une putain de montre  [:implosion du tibia]

Message édité par sebcile le 04-09-2008 à 12:03:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5989  5990  5991  ..  21547  21548  21549  21550  21551  21552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR