| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:37:37 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-08-2008 à 10:41:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
grinhu | en exclusivité mondiale, un guide d'utilisation graphique de la rêgle à calcul de ma 903, marchant donc pour toutes les Navitimer. --------------- => mes montres |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:57:24 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil |
|
Zoreil | Je rêve où c'est toi l'auteur de ce plan ? Toi aussi au taf tu t'ennuies un peu ? |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ark77 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:11:56 ![]()
|
prab |
Zoreil |
|
grinhu |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 11:14:30 ![]()
|
domingo chavez |
-Patrick- | Bonjour, Bon, je cherche depuis un moment mais en vain, je suis passé par l'envie d'une Omega Semaster, puis une Hamilton X Wind et enfin je me suis même tourné vers Seiko son modèle de sub like. J'ai éliminé l'Omega Semaster par manque de budget et la X wind pour sa taille par rapport à mon poignet et le fait qu'elle ne me conviendra pas. Je recherche une montre habillée qui se marie bien avec une costume, en sachant que je suis dans le monde de la finance et que les montre comme la X Wind risquent de ne pas passer avec un costume classique et mon petit gabarit. J'aime bien la Jazzmaster chrono mais il y'a pas mal de modèles, mon budget est d'environ ~1000€ Si vous avez des idées. PS : où acheter, ebay, distributeur officiel? Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 29-08-2008 à 11:16:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
|
grinhu |
prab |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
edit: saloperie de filtre au taf, joli seiko chrono Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 29-08-2008 à 11:26:04 |
Origan |
|
el3ssar |
|
|
el3ssar |
Stowa (Antea, Exima, Marine...)
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 29-08-2008 à 11:33:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 29-08-2008 à 11:33:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |