| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:38:48 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | toi aussi t'a loupé un episode |
el3ssar | Bon je réitère, au cas où : je me commande demain un maratac chez http://www.westcoastime.com/newzulbanare.html, si un lyonnais veut quelque chose faut faire signe et on partage le port |
Halfsup |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 23:00:17 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 23:21:39 ![]() ![]() |
Message édité par In Ze Navy II le 28-08-2008 à 23:23:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
aimiksink Eternel insatisfait | Ebel BTR, du AP retapé ou une vraie personnalité ? Message cité 5 fois Message édité par aimiksink le 28-08-2008 à 23:54:43 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
aimiksink Eternel insatisfait |
Y'en a a vendre de partout... Je me demande quand la pénurie sur ce modèle en neuf va finir, qu'on puisse enfin discuter plus sereinement Message édité par aimiksink le 29-08-2008 à 00:03:05 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jeanfrederic |
|
domingo chavez |
domingo chavez |
kaltan1 |
Zoreil |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 08:12:16 ![]()
|
Zoreil |
zarkdav | L'EBEL BTR on en a parlé en long en large en Janvier 2007 (je viens de vérifier). Ceux qui sont vraiment intéressés peuvent aller voir la discussion qui commence ici:
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zarkdav |
Tout porte à croire qu'il compare avec d'autres chronos. Et c'est effectivement fréquent que les chronos autos soient équipés d'un mouvement automatique à remontage unidirectionnel... Exemple: Daytona Exemple: Omega chrono auto (104x et 33xx) Exemple: ETA 7750 Contre Exemple: El Primero En ce qui concerne le fait d'être reconnu avec un Message édité par zarkdav le 29-08-2008 à 08:49:00 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
el3ssar |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
el3ssar |
el3ssar |
J'hésite aussi
(ça fait pas de mal d'en remettre une couche Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 29-08-2008 à 09:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |