| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:49:46 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sergeiwladi |
|
sergeiwladi |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
|
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
sergeiwladi |
|
shoulderblack |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:56:42 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak | le mec il a les boules surtout parce que son compte paypal est sans doute vérouillé il peux plus rien faire,
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
shoulderblack |
yoda34 Chemical Worker |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 27-08-2008 à 22:00:49 |
shoulderblack |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil | Ebay qui limite les offres directes à 4 propositions, c'est de la merde.
|
Grinhu |
sebcile | Bon, tout ça pour dire que demain j'appelle OMEGA pour avoir la dispo sur le caoutchouc en 20 |
sergeiwladi |
Message édité par sergeiwladi le 27-08-2008 à 22:08:07 |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bestak Denboraren orratzak | Pour la recherche ebay :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
Grinhu |
Zoreil | Sauf quand t'as 20 vendeurs.
|
sergeiwladi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:10:48 ![]()
|
shoulderblack |
Zoreil |
|
sebcile | bon signe tout ca |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a un des japs de la baie qui a craqué, toutes ses speed sont à 9.999$, y compris les reduced automatiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:13:41 ![]()
Le problème, c'est que ce n'est que l'épargne pour le futur hypothétique très loin qui fait que je n'ai pas les thunes pour m'acheter une montre qui me donnerait là maintenant tout de suite la chance, la réussite professionnelle, l'amour et le bonheur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre il a une PO 45.5 acier/orange chiffres rouges à 2195$, bon prix (même si la hausse du dollar tempère un peu) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |