| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:40:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 22:42:20 ![]()
|
yoli |
Message édité par yoli le 24-08-2008 à 22:45:53 --------------- Ω Quand même |
paul_klee |
|
Grinhu |
el3ssar | Je trouve le cadran argenté très sympa. Mais les indexs me chagrinent un peu plus, je préfèrent l'intégration de ceux de la Shark.
|
Grinhu |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:55:37 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Grinhu |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 24-08-2008 à 23:07:46 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul_klee |
|
Grinhu |
paul_klee |
Grinhu |
bobsup |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 23:27:12 ![]()
|
LEFLAT |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
paul_klee |
|
Grinhu |
Grinhu |
yoli | Je savais pour celle que tu sais, mais pas pour les autres --------------- Ω Quand même |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 24-08-2008 à 23:34:13 --------------- Ω Quand même |
paul_klee |
|
dlp13 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 23:46:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paul_klee | Pas mal la Mudman, mais je préfère la classique.
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 24-08-2008 à 23:46:59 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 24-08-2008 à 23:51:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Magicpanda Pushing the envelope | mudman c'est très bon, frogman elle est très couteuse, sinon gulfman c'est pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
uriel blood pt.2 | perso, j'ai une mudman et jamais eu à me plaindre --------------- IVG en france |
paul_klee |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |