|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
Message édité par Sidurm le 15-08-2008 à 12:54:54 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:54:07 |
domingo chavez |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-08-2008 à 13:48:43 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
paul_klee |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 14:02:31 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yomg | Hello,
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
yomg |
|
le St |
(petite seconde rouge, aiguilles blanches, aspect des sous-cadrans, taille, lunette, je vote Hublot). Message édité par le St le 15-08-2008 à 15:56:43 --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
yomg | J'avais pensé Hublot aussi, mais j'ai été incapable de trouver un bracelet rubber qui arrive comme ça dans l'entrecorne... |
moyen_moins chat réincarné |
yomg | C'est vrai que ça ressemble, mais le bracelet... Message édité par yomg le 15-08-2008 à 16:01:07 |
le St | http://www.montres-de-luxe.com/Gly [...] a1751.html
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
yomg | hello Zozo,
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
le St |
Message cité 1 fois Message édité par le St le 15-08-2008 à 16:15:12 --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
le St |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
yomg |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
glockart 9mm | ouch 25 000 euro la comex sur ebay s'est l'effet capital --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le |