| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:55:07 ![]() ![]() |
Holeinone back |
|
Skip' |
|
Zoreil | Voilà à peu près la tronche des POseurs :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Holeinone back |
sebcile |
Message édité par sebcile le 07-08-2008 à 23:00:37 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:59:00 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Skip' | Arrêtez avec toutes ces PO |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
footeur81 |
|
sebcile |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut déclipser la lunette, changer l'insert, et reclipser la lunette. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 23:13:08 ![]()
|
dwarfy | Et voilà que j'ai remis la GMT maintenant après la SD.
|
Sidurm | Pitite question : l'entrecorne d'une Seiko 7002-700A est bien de 22 mm ? |
Zoreil |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les boules! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
footeur81 | merci pour toutes les réponses, plus ou moins sérieuses je vais encore vous embêter un peu : je cherche des photos de PO en 42 et 45 mm, dans la même configuration, pour comparer, voir ce qu'on perd avec la version mini ai commencé à regarder sur ebay, et ces branleurs mettent des photos identiques en passant du modele 2200.50.00 au 2201.51.00 zauriez un ptit site sur lequel je pourrais farfouiller pour trouver ça Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 07-08-2008 à 23:37:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Sidurm |
dwarfy |
footeur81 |
|
Zoreil |
footeur81 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Skip' |
|
WestCoast85 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-08-2008 à 23:28:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |