Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15741911
uriel
blood pt.2
Posté le 05-08-2008 à 18:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

le St a écrit :

pps : au moins son fils a récupéré la Navitimer et a l'air de savoir la porter, lui.

d'ailleurs y en a une sur cda aujourd'hui, le mouvement c'est quoi dedans?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:24:15  profilanswer

n°15741920
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 18:25:35  profilanswer

Le bracelet donne accès à la piscine du camping voisin.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15741935
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 18:26:50  answer

Si tu parles de la navi world, c'est un 7750 avec complication GMT

n°15741946
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 18:27:46  profilanswer

uriel a écrit :

d'ailleurs y en a une sur cda aujourd'hui, le mouvement c'est quoi dedans?

Un 7750 me semble t'il.

---------------
n°15741958
uriel
blood pt.2
Posté le 05-08-2008 à 18:28:41  profilanswer

merci [:romf]

---------------
IVG en france
n°15741987
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-08-2008 à 18:31:49  profilanswer

Skip' a écrit :

Sinon quelqu'un aurait-il une version électronique du manuel du 6138?

Sérieux ? [:rofl]

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15741988
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 18:31:53  profilanswer

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=10691

C'est un aftermarket ou il est d'origine le bracelet ?

n°15741994
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 05-08-2008 à 18:32:29  profilanswer

Quand Wizi est rentré du Dépôt (Paris 3ème), il avait le même  :o  

n°15742001
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-08-2008 à 18:33:33  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est calme today  [:gordon shumway]

Mouais... J'trouve pas, je reprends le boulot et 7 pages dans les dents alors que ces jours-ci ça n'avançait parfois pas :d

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15742016
le St
Posté le 05-08-2008 à 18:35:30  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Le bracelet donne accès à la piscine du camping voisin.

C'est un pass VIP pour toutes les piscines du pays, pour la famille Darty et la sienne, en cas de forte canicule.

[:douste-blabla]  

---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 18:35:30  profilanswer

n°15742030
le St
Posté le 05-08-2008 à 18:37:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=10691

C'est un aftermarket ou il est d'origine le bracelet ?

En tout cas c'est de très bon goût.  [:everything4free]

---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°15742083
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 18:42:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Sinon quelqu'un aurait-il une version électronique du manuel du 6138?

Ya tout ce dont tu auras besoin ici : http://kaltan1.free.fr/Seiko-6138.html

---------------
n°15742169
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 18:53:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon today, premier choc pour mon jeune coeur, je me suis décidé à aller dans les ruelles des boutiques Luxueuses strasbourgeoises et j'ai enfin pu voir en "vrai" les montres que vous postez depuis 2000pages et qui me font rêver (bien plus qu'une bagnole même lol).

J'ai enfin pu voir une Rolex Sub, des Breitling Navi, des Oris, même quelques tourbillons Cartier... Bref que du beau monde, à des prix tout simplement abusé.  

Un mec de mon âge (la vingtaine) parlait montre avec son pote devant la vitrine que je salissais de ma bave, et son ami lui dit: "tiens ta montre en vitrine" (en montrant une Seamaster)
Et le mec lui répond "héhé non moi c'est une PO avec couronne Orange c'est plus beau"! J'ai pensé à vous :d

Le mec avec sa montre à 3k € au poignet avait une paire d'adidas moisie et un jeans troué:o

Raaah j'ai encore plus envie de me payer une Sub ou une Speedmaster now, pourquoi je suis pauvre :(
Faut que je réussisse mon Master en droit pour devenir un brillant avocat comme tac :o

Ca montre justement les vrais passionés
parce que le gars qui a 10k€/mois de salaire, et qui se paye une rolo
c'est pas forcement un passioné
ca peut etre juste un gars qui veut une montre de luxe

alors le mec qui est etudiant et qui se paye une moonwatch (je suis inclus :D)
s'il est pas passioné, c'est qu'il est con

n°15742224
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 19:00:22  profilanswer

Le fiston c'est quand même une collec' de clichés à lui tout seul :D

n°15742232
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 19:01:29  profilanswer

pinprick a écrit :

Ou que c'est un mouton [:dawa]

n°15742240
Halfsup
Posté le 05-08-2008 à 19:02:24  profilanswer

Ouais enfin jme vois mal annoncer à mes parents : "jviens de claquer tout mon salaire de job d'été dans une montre" ou "jviens de claquer une partie de mon épargne (que vous m'avez tous deux patiemment constitués) dans une montre".

Et pour l'instant je suis pas encore assez passionné/fou pour m'acheter une speedmaster. Cela viendra peut être quand j'aurais mes premiers salaires dans quelques années...
Ou peut être un cadeau pour mes fiançailles comme Jean Sarkozy (qui a eu une montre Cartier à 45 k€ de la part de Jessica Darty).

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 05-08-2008 à 19:03:14
n°15742252
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 19:03:53  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Ya tout ce dont tu auras besoin ici : http://kaltan1.free.fr/Seiko-6138.html

Tain je rêve, vlà comment tu fais de la pub pour ton site adsensé que tu te fais de la thune sur les autres comme un rascal pour te la péter ensuite hanlanlan.

n°15742261
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 19:04:51  profilanswer

Halfsup a écrit :

Ouais enfin jme vois mal annoncer à mes parents : "jviens de claquer tout mon salaire de job d'été dans une montre" ou "jviens de claquer une partie de mon épargne (que vous m'avez tous deux patiemment constitués) dans une montre".

Et pour l'instant je suis pas encore assez passionné/fou pour m'acheter une speedmaster. Cela viendra peut être quand j'aurais mes premiers salaires dans quelques années...
Ou peut être un cadeau pour mes fiançailles comme Jean Sarkozy (qui a eu une montre Cartier à 45 k€ de la part de Jessica Darty).

Si ça peut te rassurer, quelque soit ta situation, ça choquera toujours ton entourage d'apprendre le prix de ta montre.

n°15742267
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 19:05:53  profilanswer

pinprick a écrit :

Je pigerais jamais cette manie de ramener la passion à la taille du portefeuille ... (même si elle en limite ou favorise l'assouvissement)

Parceque que le gars qui à 10k/mois se paye une Rolo ne soit pas forcément un passionné, c'est en effet possible.

Que celui qui n'a pas de gros moyens soit forcément un passionné, euh ... Y'en a à la pelle des gens qui se mettent dans le rouge pour des fringues qu'on voit ou une voiture qu'on voit ... (des cons peut-être comme tu dis, mais y'en a vraiment beaucoup des comme ça. Et c'est aussi surement valable pour les montres)

n°15742299
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:08:19  profilanswer

Halfsup a écrit :

Aucun intérêt si ce n'est le prix si ce jeune homme imberbe n'y connaît que fifre en la matière.

Pour te raconter ma vie et encourager ta passion je voulais juste te préciser que j'ai tenté 2 fois le CRFPA et que j'ai abandonné à la seconde (je passe les raisons de ce choix). Aujourd'hui je suis un modeste salarié qui roule en R5 quand c'est pas en grosse cylindrée à deux roues mais j'ai une Speedmaster.

Morale de l'histoire : soit tu patientes et réussis les concours en économisant l'argent de poche de tes parents, soit tu abandonnes tes études, bosses en intérim et à toi la Speed dans un mois (si tu touches le SMIC).

De rien.

---------------
n°15742301
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-08-2008 à 19:08:35  profilanswer

Il ira loin dans la vie ce petit  [:cmshadow]

n°15742351
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:13:11  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je pigerais jamais cette manie de ramener la passion à la taille du portefeuille ... (même si elle en limite ou favorise l'assouvissement)

Parceque que le gars qui à 10k/mois se paye une Rolo ne soit pas forcément un passionné, c'est en effet possible.

Que celui qui n'a pas de gros moyens soit forcément un passionné, euh ... Y'en a à la pelle des gens qui se mettent dans le rouge pour des fringues qu'on voit ou une voiture qu'on voit ... (des cons peut-être comme tu dis, mais y'en a vraiment beaucoup des comme ça. Et c'est aussi surement valable pour les montres)

Je suivrais ton raisonnement si le mec fauché se ruine en se payant la dernière Festina Super Titanium Gilette Mack III.
Mais pour une Speed il faut un minimum de culture horlogère pour y accèder.

---------------
n°15742372
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 19:15:13  profilanswer

dwarfy a écrit :

en meme temps je suis pas objectif, vu que je suis un passioné sans le sou (etudiant)

n°15742400
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 19:17:54  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je suivrais ton raisonnement si le mec fauché se ruine en se payant la dernière Festina Super Titanium Gilette Mack III.

+1

parce que le boeuf moyen ou tout simplement le mec qu'en a rien a foutre, (comme quasiment tous mes potes, qui ne comprennent deja pas pourquoi je met 200e dans une montre, alors 1300€)
se dit: ca donne l'heure et puis c'est tout, à la limite j'ai mon portable qui le fait tres bien, alors payer 2000e pour avoir l'heure ca leur parait inconcevable

n°15742418
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:19:23  profilanswer

pinprick a écrit :

en meme temps je suis pas objectif, vu que je suis un passioné sans le sou (etudiant)

Conserve ta non objectivité car je préfère rêver devant une revue ou un catalogue qui expose des montres magnifiques que de les porter et de m'en foutre royalement.
Les montres inaccessibles gardent une place de choix dans les rêves mais elles laissent aussi la chance à des alternatives plus abordables et tout aussi aimées. C'est ça la passion.

---------------
n°15742441
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 19:20:48  profilanswer

:jap:
epreuve de philo, tu obtiens les :
felicitations du jury

:D

edit: tout est dit en 2phrases, j'adhere totalement

au passage: mylife.fr
quand je dis claquer 200e c'est parce que je viens juste de m'acheter la seiko samurai titanium blue ! :D
elle a meme servi dans les petites criques  de six-fours les plages, et a pris quelques rayures au combat sur le bracelet :(

Message cité 1 fois
Message édité par pinprick le 05-08-2008 à 19:24:24
n°15742493
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 19:26:07  profilanswer

C'est beau.

(purée ...)

n°15742497
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 19:26:41  profilanswer

kaltan1 a écrit :

A noter, lesdites montres de keke ne coutent pas le prix d'une speed, en general [:aloy]
Preuve en etant ces gens qui exhibent leur montre a 300 euros, persuades d'avoir ete catapultes parmi une nouvelle classe sociale, et d'avoir un gout superieur au porteur de Swatch basique.

Maintenant, le mec qui achete une Speed, ca peut aussi etre parce qu'il la trouve belle. Mais bon, a priori, mettre 1500euros+ dans une montre, c'est vrai qu'il faut un peu de culture horlogere ne serait-ce que pour comprendre pourquoi on franchit ce pas non negligeable. J'entends pour les personnes a moyens limites.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 05-08-2008 à 19:27:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15742513
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 19:28:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est beau.

(purée ...)

tu dis ca ironiquement ?
j'avoue m'etre un peu emporté mais bon...

n°15742515
uriel
blood pt.2
Posté le 05-08-2008 à 19:28:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Maintenant, le mec qui achete une Speed, ca peut aussi etre parce qu'il la trouve belle. Mais bon, a priori, mettre 1500euros+ dans une montre, c'est vrai qu'il faut un peu de culture horlogere ne serait-ce que pour comprendre pourquoi on franchit ce pas non negligeable. J'entends pour les personnes a moyens limites.

+1 , ça ou un quand tu as plusieurs montres aussi....

---------------
IVG en france
n°15742520
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:29:24  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est beau.

(purée ...)

T'es pas obligé de te branler sur ce thread espèce de porc :o

---------------
n°15742530
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:30:54  profilanswer

Anteus a écrit :

A noter, lesdites montres de keke ne coutent pas le prix d'une speed, en general [:aloy]
Preuve en etant ces gens qui exhibent leur montre a 300 euros, persuades d'avoir ete catapultes parmi une nouvelle classe sociale, et d'avoir un gout superieur au porteur de Swatch basique.

Faut déjà qu'il assimile qu'il devra remonter sa tocante tous les deux jours ou alors il prendra une reduced  [:dropsy]

Message édité par kaltan1 le 05-08-2008 à 19:31:27

---------------
n°15742545
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-08-2008 à 19:33:50  profilanswer

maitre-cappelo a écrit :

pétard de pétard les enfants...je suis tout excité.....j'ai un super plan pour avoir enfin la sea-dweller de mes rêves !! [:antoni] pour une somme modique !
(...)

On s'y croirait ! Tout y est !
  [:rofl]

Message édité par TheSeb le 05-08-2008 à 19:37:17

---------------
n°15742556
paul_klee
Posté le 05-08-2008 à 19:36:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le fiston c'est quand même une collec' de clichés à lui tout seul :D

C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas dire de méchanceté en voyant cette photo ...
Mais bon, je pourrais même aller jusqu'à faire un commentaire positif en fait :

Spoiler :

la meuf - sur la droite de la photo - est vachement bonne !

n°15742564
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 19:37:43  profilanswer

Ouais, quatre touristes dans un train. Ça file envie de dire du mal. Clairement.

(juste sur cette photo là)

n°15742580
kaltan1
Posté le 05-08-2008 à 19:39:57  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas dire de méchanceté en voyant cette photo ...
Mais bon, je pourrais même aller jusqu'à faire un commentaire positif en fait :

Spoiler :

la meuf - sur la droite de la photo - est vachement bonne !

Tu peux y aller et lui faire confiance pour lui signer un contrat  :ange:  

J'ai cru un instant que c'était Alizée [:motodashi]

http://www.fotos.org/galeria/data/502/medium/3alizee.jpg

Pas d'Iphone, ni de Rolex mais peut être un Mont Blanc.. ok mais où?  [:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 05-08-2008 à 19:41:17

---------------
n°15742721
el3ssar
Posté le 05-08-2008 à 19:59:17  profilanswer

Nice pic !  [:cytrouille]  

kaltan1 a écrit :

Pas forcément, la Speed on la voit dans les magasines, dans 99 francs au poignet de jean dujardin, dans je sais pas quelle série anglaise qui est passée hier ou avant hier, enfin on la voit souvent et en des lieux différents et dans des trucs "grand public". S'acheter une Bund ou une EZM1, ouais faut connaitre les montres un minimum, s'acheter une Speed, une Sub ou une Carrera, y'a pas vraiment besoin amha...

pinprick a écrit :

:
quand je dis claquer 200e c'est parce que je viens juste de m'acheter la seiko samurai titanium blue ! :D
elle a meme servi dans les petites criques  de six-fours les plages, et a pris quelques rayures au combat sur le bracelet :(

Et t'as pas encore fait de revue ni de photos ?   Dépêche toi avant que je demande le ban  :fou:  

n°15742768
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 20:06:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ouais, quatre touristes dans un train. Ça file envie de dire du mal. Clairement.

(juste sur cette photo là)

Que ça soit le clan Sarkozy ou les Durand c'est la même pour moi, mais t'as l'air d'aimer les idées reçues alors je vais faire semblant, pour te faire plaisir :D

n°15742782
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 20:08:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Que ça soit le clan Sarkozy ou les Durand c'est la même pour moi, mais t'as l'air d'aimer les idées reçues alors je vais faire semblant, pour te faire plaisir :D

Ben c'est justement l'inverse que je disais ...

Je vois pas ce qu'elle a de mal cette photo (à part la Patek de traviole :o). Ça aurait été les Durand, ça aurait été "une chouette photo de vacances que tu nous postes là !".

n°15742805
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 20:11:39  profilanswer

bah nan pour moi le djeunz cheveux longs, rayban de papa et pull noué sur les épaules c'est ZE cliché du beauf bourgeois année 80, donc je tilte, RAB de son nom de famille.

n°15742815
dwarfy
Posté le 05-08-2008 à 20:12:26  profilanswer

Ah ok.

(mais au secours, un peu quand même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5744  5745  5746  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)