| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:30:03 ![]() ![]() |
fooogooo |
TheSeb theREALseb | Ben en fait, pour utiliser une autre image, une fois que tu es ferré, impossible d'en réchapper !!! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je commence à regarder le site de seiya plus d'une fois par jour sur les Spirit. Je sens que c'est grave. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grinhu |
fooogooo |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
fooogooo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:40:16 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grinhu |
Grinhu |
Grinhu |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grinhu |
Grinhu |
oui, j'aimerais beaucoup parler en vrai avec toi, mais, je sais que je ne la regretterai pas... ni l'année que j'ai passé avec elle d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 31-07-2008 à 23:48:13 --------------- => mes montres |
TheSeb theREALseb |
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 31-07-2008 à 23:52:46 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fooogooo |
|
Grinhu |
elle passe bien... j'aime bien les montres à taille raisonnable... pour un 17.5, la dynamic est top, la Tangomat ira parfaitement, ( 903-EZM1=40mm ), la seule "grosse" qui me restera sera la 156. Message édité par Grinhu le 31-07-2008 à 23:55:56 --------------- => mes montres |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-08-2008 à 00:01:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu |
fooogooo |
|
Grinhu |
pour l'instant... edit: à part ces trivialités, qu'est ce qui te ferais plaisir? Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 01-08-2008 à 00:06:13 --------------- => mes montres |
yoli |
fooogooo |
Message édité par fooogooo le 01-08-2008 à 00:08:41 |
thehacker25 | Je suis toujours à la recherche d'un chrono sympa à ~500€ (l'idéal serait que je trouve une Archimède Pilot chrono en occas' à ce prix, mais bon...), certaines Revue Thommen m'intéressaient mais difficile de trouver les modèles en question en vente sur le net, donc je pense que je vais finalement me rabattre sur un classique, certainement très connu de ce topic : - Quelqu'un connaitrait la référence de ce bracelet ou d'un équivalent ? Merci d'avance. Message cité 4 fois Message édité par thehacker25 le 01-08-2008 à 00:08:12 |
Grinhu |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-08-2008 à 00:17:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fooogooo |
Message édité par fooogooo le 01-08-2008 à 00:25:44 |
Grinhu |
Grinhu | Ca manque de HS par ici!
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 01-08-2008 à 00:31:25 --------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
Grinhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 8 jours avant mes vacances francaises Message édité par Anteus le 01-08-2008 à 00:42:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |