| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:54:48 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
Zoreil |
|
paul_klee |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:02:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
TheSeb theREALseb | Vous faites ch*** avec vos belles montres !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Zoreil |
|
Zoreil | Mais voilà ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
TheSeb theREALseb | Zoreil, merci pour les photos, j'accroche vraiment, et malgré vos conseils à tous de ne pas me disperser, tu pourrais me dire en quoi a consisté la révision faite dessus ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak | Aujourd'hui porting
Message édité par bestak le 21-07-2008 à 21:35:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul_klee |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:39:06 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
paul_klee | La Sinn 856 est en dessous des 40mm demandés. Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 21-07-2008 à 21:43:23 |
vlack |
Message cité 4 fois Message édité par vlack le 21-07-2008 à 21:47:50 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 21-07-2008 à 21:47:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul_klee |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 21-07-2008 à 21:47:08 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil |
Zoreil |
|
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar | Les gens qui sont allés chez Sinn disent que c'est pas possible de rayer le boitier pvd de démonstration avec un clou.
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |