|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:39:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
|
Sidurm |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 19-07-2008 à 00:32:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:30:40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 19-07-2008 à 00:44:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
whyjuan HATE ETERNAL | moi je vx une photo des ptis seins |
whyjuan HATE ETERNAL | et je vx aussi decrocher
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 07:59:31 j'ai pas réussi à faire une recherche avancée sur le topic pour le site direct-montre (2 mots + trait d'union ). vous connaissez ? c'est fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 07:59:40 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 19-07-2008 à 08:41:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 19-07-2008 à 09:05:32 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 19-07-2008 à 09:35:41 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Halfsup | j'en veux une
Message édité par Halfsup le 19-07-2008 à 09:40:58 |
arca838del | " Racing Chronographs " --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
sebcile | Vous aimez les roro ? et vous kiffez les zenith ? alors j'ai ce qu'il vous faut !
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Benoit15 Le crime à son meilleur |
--------------- "Nous créons terreur et désordre pour la compétition, c'est le crime à son meilleur" Ugo le patron |
moyen_moins chat réincarné |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
shimo | [...] tic tac tic tac tic tac tic tac [...] |
Publicité | Posté le |