Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15537849
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-07-2008 à 08:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desperadoflamenco a écrit :

Tu ne la laisses pas sur orange?
C'était bien la peine de me faire tout un foin comme quoi tu étais déçu! :o  :D  

Je pourrais disposer selon mon humeur .

Mais il va falloir attendre 4 semaines , ils n'en ont plus en stock.........

McBerd a écrit :

Prochaine étape : confrontation avec celle de felin pour voir laquelle est la plus mieux [:doc_prodigy].

Quand tu veux  [:prodigy]  

kun a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle  :love:  

je voudrais offrir une montre à mon copain mais je trouve vraiment scandaleux les prix

mon copain (leg9) m a dit qu il fallait changer les piles des IWC 8 days tous les 8 jours et je trouve que pour 9Keuros, le service est vraiment misérable

(il m a di aussi que chez panerai le probleme etait que c etaient les aiguilles qui tombaient avant meme les 8 jours  :fou: )

bandes de riches  :na:

Tu does .? :D  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 08:54:43  profilanswer

n°15537908
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 09:15:18  answer

kun a écrit :

je voudrais offrir une montre à mon copain mais je trouve vraiment scandaleux les prix

mon copain (leg9) m a dit qu il fallait changer les piles des IWC 8 days tous les 8 jours et je trouve que pour 9Keuros, le service est vraiment misérable

(il m a di aussi que chez panerai le probleme etait que c etaient les aiguilles qui tombaient avant meme les 8 jours  :fou: )

Contactes Kun en MP, il peut te vendre une dayto or blanc 25 € [:icon3]  

n°15537915
Sidurm
Posté le 16-07-2008 à 09:16:32  profilanswer

Je pense consacrer mon budget futur à du cinéma de maison!

Très bonne idée  [:aloy]

n°15537918
Grinhu
Posté le 16-07-2008 à 09:16:57  profilanswer

Si tu y arrives sans y perdre ce qui fait de toi un être masculin, je te tire mon chapeau! :D  

qu'est ce que ça peut bien être [:klemton]

---------------
=> mes montres
n°15537982
domingo ch​avez
Posté le 16-07-2008 à 09:34:53  profilanswer

[:cerveau lent]  

MSAINT a écrit :

[:simchevelu] Tu commences à provisionner pour une 1675 patinée et une Ingé neuve? [:gilbert gosseyn]  

A priori pour les 2 en 2009 si tout va bien.  :ange:  

In Ze Navy II a écrit :

Bon appétit [:neuf]

Il était chouette, ce pique-nique, avec la PO de Philippe en attraction internationale  [:in ze navy ii]  

Néanmoins, ici, certains, certaines ont de la mémoire.
Nous n'avons pas bu en vain.
Pas "juste pour le plaisir de boire des bières à la cerise belges". Non.

Nous avons bu parce que j'ai gagné le pari que j'avais fait avec Grinhu.
SAS Domingo Nicolas Chavez n'a pas tenu sa parole, je le savais, et il s'est offert une Seiko Apocalypse avant la fin de l'année, même de l'été  [:snake_]  

Tout ça pour recadrer, hein :o

Nicolas, tu es loin, dans une ville de perdition, loin du munster, loin de Bienne, loin de la saucisse de foie.

[:atsuko] MAIS NOUS PENSONS SI FORT A TOI  [:atsuko]  

http://img361.imageshack.us/img361 [...] vezld7.jpg

[:prosterne2]  

Désolé ne pas avoir pu être des vôtres.  :sweat:  

kun a écrit :

non du tout  

content de savoir qu elle rend un autre heureux :o

un peu comme une ex qui fait un mome avec un autre  :whistle:  [:python]  

[:cytrouille]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15538026
el3ssar
Posté le 16-07-2008 à 09:44:42  profilanswer

kun a écrit :

[:lex]  

paul_klee a écrit :

Ah j'ai vraiment envié Despé ce soir ...
Pas sa breloque Japonaise (faut pas déconner :o ), mais son total détachement vis à vis de la folie consumériste horlogère qui anime certains d'entre nous.

:??:  

Je rate peut être un truc, mais le Despe il a une Khaki GMT, une Speed, un PO, une Spirit, une fake Sub, deux Landeron et peut être quelques seiko 5 dans les tiroirs... Avoir entre 5 et 10 montres, c'est peu par rapport à certains ici et sur d'autres forums, mais pour le commun des mortels c'est quand même rare. Et que la valeur cumulé de ces montres soit de 3 fois le SMIC, c'est encore plus rare.

Alors ok Despe ne craque pas en 5 min, il a fait sa petite cagnotte mois après mois pour se payer la montre qu'il voulait (tandis que d'autres se craquent sur des SpringDrive en 1 jour, chacun son rythme  [:simchevelu] ), mais faut pas oublier de mettre les choses en perspective, on est tous fous et consuméristes ici (sauf moi, j'ai seulement acheté un zulu cette année  :sol: )

My 0.02$, of course.

n°15538027
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2008 à 09:45:16  profilanswer

On n'a pas vraiment fait de photos du pique-nique chez Personne.  
J'en ai posté trois, je pense que ça suffit [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15538080
Grinhu
Posté le 16-07-2008 à 09:54:31  profilanswer

el3ssar a écrit :

:??:  

Je rate peut être un truc, mais le Despe il a une Khaki GMT, une Speed, un PO, une Spirit, une fake Sub, deux Landeron et peut être quelques seiko 5 dans les tiroirs... Avoir entre 5 et 10 montres, c'est peu par rapport à certains ici et sur d'autres forums, mais pour le commun des mortels c'est quand même rare. Et que la valeur cumulé de ces montres soit de 3 fois le SMIC, c'est encore plus rare.

Alors ok Despe ne craque pas en 5 min, il a fait sa petite cagnotte mois après mois pour se payer la montre qu'il voulait (tandis que d'autres se craquent sur des SpringDrive en 1 jour, chacun son rythme  [:simchevelu] ), mais faut pas oublier de mettre les choses en perspective, on est tous fous et consuméristes ici (sauf moi, j'ai seulement acheté un zulu cette année  :sol: )

My 0.02$, of course.

le profil du gars qui vient ici tous les jours et n'achète qu'une montre par an en prenant son temps, n'est pas le plus courant ici, même s'il est déjà exeptionnel au regard de la moyenne nationale!

j'en suis à 2.5, et encore peut être -.5 pour la fin de l'année ( +2.5 -3 ), et Paul_Klee est juste chaud bouillant prêt à dégainer sur tout ce qui bouge, d'où sa remarque sur la sérénité horlogère de Despé ( horlogère uniquement parceque pour le reste  [:grinhu] )

---------------
=> mes montres
n°15538094
paul_klee
Posté le 16-07-2008 à 09:56:33  profilanswer

el3ssar a écrit :

My 0.02$, of course.

Ce que je veux dire, c'est qu'à ce jour Despé n'a plus de projet horloger. Sa passion est assouvie.
Alors que pour beaucoup qui fréquentent ces pages il y a toujours une ou plusieurs envies / rêves en cours.
Et ce quelque soit les moyens de chacun : ne pas avoir 1000 ou 10000 € à claquer dans une montre n'empêche pas d'en rêver.

n°15538134
el3ssar
Posté le 16-07-2008 à 10:03:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

le profil du gars qui vient ici tous les jours et n'achète qu'une montre par an en prenant son temps, n'est pas le plus courant ici, même s'il est déjà exeptionnel au regard de la moyenne nationale!

Wize, -tac-, kun, MoissBatt, Despe, Eames, kaltan, m_m, vince911, yoda34, personne... (liste non exhaustive, juste en réfléchissant 1 minute...) Combien de montre pour chacun depuis janvier ? Moi 0, par exemple.

paul_klee a écrit :

Sa passion est assouvie. Alors que pour beaucoup qui fréquentent ces pages il y a toujours une ou plusieurs envies / rêves en cours.
Et ce quelque soit les moyens de chacun : ne pas avoir 1000 ou 10000 € à claquer dans une montre n'empêche pas d'en rêver.

Une Sun Moon, une FP Journe, une Ulysse N, une 5513, un 321, m'étonnerais qu'il n'y pense jamais et qu'il n'en rêve pas le Despe, même s'il a pas les 10 k€ a mettre dedans :o

Edit : on doit pouvoir rajouter un ElPrimero, une Heuer vintage, une répet minute... Enfin il l'a dit plus d'une fois quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 16-07-2008 à 10:05:17
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:03:34  profilanswer

n°15538140
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:04:18  answer

paul_klee a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'à ce jour Despé n'a plus de projet horloger. Sa passion est assouvie.

http://i3.photobucket.com/albums/y57/cyberlawprof/Watches/FPJCoverweb.jpg

:whistle:  

n°15538159
paul_klee
Posté le 16-07-2008 à 10:07:58  profilanswer

el3ssar a écrit :

Wize, -tac-, kun, MoissBatt, Despe, Eames, kaltan, m_m, vince911, yoda34, personne... (liste non exhaustive, juste en réfléchissant 1 minute...) Combien de montre pour chacun depuis janvier ? Moi 0, par exemple.

Ces personnes n'ont rien acheté cette année, mais elles ont des idées en tête non ?

el3ssar a écrit :

Une Sun Moon, une FP Journe, une Ulysse N, une 5513, un 321, m'étonnerais qu'il n'y pense jamais et qu'il n'en rêve pas le Despe, même s'il a pas les 10 k€ a mettre dedans :o

Bah il nous le confirmera, mais franchement je pense qu'il n'a plus rien d'autre en tête que sa PO pour le moment. Et ça me semble bien parti pour durer !

n°15538163
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2008 à 10:08:22  profilanswer

C'est-à-dire qu'après il va falloir employer les grands moyens :o

http://www.youtube.com/watch?v=CF1rtd8_pxA

Spoiler :

Al [:atsuko]

---------------
n°15538173
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:09:40  answer

"Il suffit de se convaincre que Rolex, Omega, Seiko, c'est moche. Et que les Vostok a 30 euros, c'est beau."

C'est pas un troll, c'est pour le porte monaie !

n°15538180
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2008 à 10:10:44  profilanswer

Grinhu a écrit :

qu'est ce que ça peut bien être [:klemton]

Un indice: ce ne sont pas les poils!

:jap:  

el3ssar a écrit :

My 0.02$, of course.

Très juste.  
En réalité, si je suis raisonnable et patient, si mon achat se doit d'être réfléchi et bien pesé, c'est parceque mes moyens sont limités.
Je serais pété de tunes, j'aurais la PO en blanche ET en orange, et depuis longtemps! :D  

In Ze Navy II a écrit :

On n'a pas vraiment fait de photos du pique-nique chez Personne.  
J'en ai posté trois, je pense que ça suffit [:pingouino]

C'était si orgiesque que ça, qu'aucune photo ne soit montrable?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15538195
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2008 à 10:13:17  profilanswer

C'était si orgiesque que ça, qu'aucune photo ne soit montrable?

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander, je n'ai pas de matériel pour ça [:mullet]

Message édité par In Ze Navy II le 16-07-2008 à 10:13:35

---------------
n°15538207
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2008 à 10:15:24  profilanswer

Photo biquette passe pas. [:prodigy]

paul_klee a écrit :

Bah il nous le confirmera, mais franchement je pense qu'il n'a plus rien d'autre en tête que sa PO pour le moment. Et ça me semble bien parti pour durer !

Oui, c'est clair. Aussi comme je le disais parceque je n'ai pas le fric.
Mais en même temps, si j'avais un max de tunes, j'en profiterais pas comme j'en profite aujourd'hui de ma PO...
Parceque là, je la considère comme la 8e merveille du monde, que j'ai bavé devant, que je me suis privé de certains autres petits plaisirs pour me l'offrir et qu'elle est à la hauteur de l'attente!

Donc je suis très content comme ça, car elle me rend aussi heureux que si elle valait 3 millions de $.  :)  

---------------
n°15538234
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:19:25  answer

ils sont completement toqué sur ce topic...

n°15538236
Grinhu
Posté le 16-07-2008 à 10:19:42  profilanswer

clarification de la part de Shauer sur l'airman original:

Citation :

The serial watch will be in 2 different versions.

1 - Basic
This watch will include the Unitas 6497 with Code de Geneva, blued screws and screw balance
(Picture 2)
- massive caseback and one old style leatherstrap in brown or black

Price: Euro 990.- (incl. German VAT) without German VAT: 850.- Euro  
http://img.photobucket.com/albums/v178/Harypotter/Solidboden.jpg

2 - Special
This watch will have a sapphire crystal caseback to see the movement:
Unitas 6497 with Code de Geneva, blued screws and screw balance and swan neg regulating system
(Picture 1)
- massive caseback available (for additional costs of Euro 99.-)

Price: Euro 1.190.- (incl. German VAT), without German VAT: 1020.-.- Euro
http://img.photobucket.com/albums/v178/Harypotter/normalmovement.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v178/Harypotter/addstrap.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Grinhu le 16-07-2008 à 10:23:50

---------------
=> mes montres
n°15538238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2008 à 10:20:01  profilanswer

Tu commences à me fatiguer.

n°15538242
Sidurm
Posté le 16-07-2008 à 10:20:11  profilanswer

Donc je suis très content comme ça, car elle me rend aussi heureux que si elle valait 3 millions de $.  :)  

Ca devrait toujours être comme ça  :love:

n°15538250
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 10:20:55  answer

Photo biquette passe pas. [:prodigy]

http://bp2.blogger.com/_JYWMhf0IkdQ/Rel7D0fwaFI/AAAAAAAAAAU/yD52bA9n1SE/s1600/0018.jpg

[:prodigy]

n°15538270
el3ssar
Posté le 16-07-2008 à 10:23:45  profilanswer

On oublie :D

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 16-07-2008 à 10:24:56
n°15538284
Grinhu
Posté le 16-07-2008 à 10:25:00  profilanswer

el3ssar a écrit :

Les photos sont pas postées sur le topic wus ?

ben si, mais pour éviter au gens d'aller la bas, je les ai intégrées dans mon post

---------------
=> mes montres
n°15538326
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-07-2008 à 10:30:20  profilanswer

n°15538338
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2008 à 10:31:10  profilanswer

Oui, c'est la première réponse que j'ai faite à paul klee quand il m'as demandé hier "t'as pas d'autres envies horlogères?".
Mais c'est du domaine de l'inaccessible, du rêve, limite du fantasme, et on sait que d'une manière générale, les fantasmes doivent conserver leur statut.
Je pense que c'est ce qui permet de ne pas être blasé.
Donc la Journe, j'en rêve, c'est déjà bien. ;)

---------------
n°15538350
el3ssar
Posté le 16-07-2008 à 10:32:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bien le bonjour à tout le monde [:simchevelu]

:hello:

n°15538595
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-07-2008 à 10:59:13  profilanswer

:hello:  

n°15538994
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-07-2008 à 11:36:06  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ces personnes n'ont rien acheté cette année, mais elles ont des idées en tête non ?

:non:  

j'ai acheté le zerographer et le Chronostop de Séraphin. :o  

:love:  et  :love:  

deux trucs qui n'étaient pas prévus
car pas en vente :sarcastic:  

alors que déjà avant cela, je me disais que la prochaine serait une Speed Pro... :sleep:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15539098
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-07-2008 à 11:45:48  profilanswer

grâce à la traduction de Domingo, j'ai fait un mail à l'horolger allemand
et j'ai sa réponse en 15 minutes..;

mais Nico Chavez semble off-line
qui -Tac-? pourrait me traduire ça?

Guten Tag,

1, Ja, ist vorrätig.

2, Nein, kein Glasboden

3, Banküberweisung mit IBAN und SWIFT

4, 30,- Euro Versandkosten

5, OX-Logistic

6, 2 Werktage

---------------
n°15539104
paul_klee
Posté le 16-07-2008 à 11:46:26  profilanswer

Grinhu a écrit :

clarification de la part de Shauer sur l'airman original:

Citation :

The serial watch will be in 2 different versions.

1 - Basic
This watch will include the Unitas 6497 with Code de Geneva, blued screws and screw balance
(Picture 2)
- massive caseback and one old style leatherstrap in brown or black

Price: Euro 990.- (incl. German VAT) without German VAT: 850.- Euro
http://img.photobucket.com/albums/ [...] dboden.jpg

2 - Special
This watch will have a sapphire crystal caseback to see the movement:
Unitas 6497 with Code de Geneva, blued screws and screw balance and swan neg regulating system
(Picture 1)
- massive caseback available (for additional costs of Euro 99.-)

Price: Euro 1.190.- (incl. German VAT), without German VAT: 1020.-.- Euro
http://img.photobucket.com/albums/ [...] vement.jpg

http://img.photobucket.com/albums/ [...] dstrap.jpg

Eh bien les esprits s'échauffent sur WUS, car en plus les 80 limited n'ont pas toutes été livrées, et certaines ne le seront pas avant Septembre selon Jörg (d'expérience comprendre Novembre au plus tôt ! ).

Bref cela conduit à un sympathique commentaire, de la part d'un Américain, qui n'hésite pas à faire des parallèles, pour le moins douteux, en réponse à un post de Jörg :

Citation :

Wow, the watch has taken longer than the invasion of Russia.

Tout en finesse ...

Sinon la version basique non limitée @ 1000 €, bah franchement je trouve que c'est un peu excessif pour le coup - vu les différences par rapport à la limited.
Voilà qui me refroidi un peu pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 16-07-2008 à 11:48:37
n°15539112
nem_et_sus​hi
Posté le 16-07-2008 à 11:46:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

alors que déjà avant cela, je me disais que la prochaine serait une Speed Pro... :sleep:

avec un cul historique  [:cbrs]

n°15539136
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:48:58  answer

eamesimport a écrit :

Guten Tag,

1, Ja, ist vorrätig.  il l'a en stock

2, Nein, kein Glasboden    pas de fond vitré

3, Banküberweisung mit IBAN und SWIFT    virement bancaire avec IBAN / SWIFT

4, 30,- Euro Versandkosten  30 € de FDP à ajouter

5, OX-Logistic  il envoie avec OX logistic le nom de code de GLS :whistle:  

6, 2 Werktage  2 jours ouvrés pour l'envoi.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 11:50:01
n°15539137
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-07-2008 à 11:49:04  profilanswer

eamesimport a écrit :

Guten Tag,

1, Ja, ist vorrätig.

2, Nein, kein Glasboden

5, OX-Logistic

6, 2 Werktage

en fait je crois comprendre

> il l'a en stock
> pas de fond vitré
> payment bancaire iBAN + SWIFT
> frais de port non inclus 30euros
> port par OX logistic
> délais 2 jours ouvrés.

right??  :)  

---------------
n°15539152
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:50:15  answer

yep cf supra.

n°15539158
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-07-2008 à 11:50:29  profilanswer

merci guillaume!

mais l'esprit de DC à soufflé sur moi!  [:volta]  

j'ai le don des langues  :whistle:  

alleluia  [:python]

---------------
n°15539159
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2008 à 11:50:33  profilanswer

eamesimport a écrit :

Guten Tag,

1, Ja, ist vorrätig.

2, Nein, kein Glasboden

5, OX-Logistic

6, 2 Werktage

c'est quoi déja les questions?

de mémoire je dirais

1 oui disponible

2 non, pas de "corps en verre" (bon là je comprends pas ce que j'écris)

3 RIB (données bancaires) avec IBAN et SHIFT

4 30 euros de frais de port

5 envoi avec OS logistic

6 2 jours ouvrés

n°15539160
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-07-2008 à 11:50:35  profilanswer

cramé

edit: et moi, à la bourre sur ma remarque.

Message édité par Desperadoflamenco le 16-07-2008 à 11:51:23

---------------
n°15539162
nem_et_sus​hi
Posté le 16-07-2008 à 11:50:38  profilanswer

[:zoreil974] le faux modeste

n°15539175
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:51:37  answer

eamesimport a écrit :

mais l'esprit de DC à soufflé sur moi!  [:volta]

Attention ça décoiffe :o  :whistle:  

n°15539176
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2008 à 11:51:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est quoi déja les questions?

de mémoire je dirais

1 oui disponible

2 non, pas de "corps en verre" (bon là je comprends pas ce que j'écris)

3 RIB (données bancaires) avec IBAN et SHIFT

4 30 euros de frais de port

5 envoi avec OS logistic

6 2 jours ouvrés

bon OK je suis lente, je repars  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)