|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 01:37:58 |
moyen_moins chat réincarné | Je ferai ça à l'arrêt
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
moyen_moins chat réincarné | Ouais, mon jeudi noir perso.
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 13-07-2008 à 02:02:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh mais comme si...
Message édité par In Ze Navy II le 13-07-2008 à 02:12:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Départ pour 15 jours à Saint-Raphaël !
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 05:01:25 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Dæmon | bon, je doit vous anoncer ça. Je ne peux pas me rendre au bbq le 14. Message édité par Dæmon le 13-07-2008 à 08:57:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | peut être. Mais aujourd'hui c'est vraiment pas la forme --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 13-07-2008 à 09:52:05 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kaltan1 | Ne pas parler de copie pour une Diver Seiko car le modèle et la marque ont tous deux leur légitimité --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 13-07-2008 à 09:52:35 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
manu5252 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
manu5252 |
|
moyen_moins chat réincarné |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-07-2008 à 12:17:03 --------------- Ω Quand même |
chin jo | Je suis étonné pour le traitement contre la corrosion.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-07-2008 à 12:16:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
moyen_moins chat réincarné | Me semblait que Stowa, c'était des vis bleuies et non peintes
|
yoli |
|
yoli |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |