|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : Message édité par Mr Wize le 08-07-2008 à 00:27:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:21:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2008 à 08:02:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Mr Wize | Il fallait bien qu'une couille arrive dans le potage, comme Guy le souligne, les minutes sont illisibles de la 4ème à la 10ème, de la 16ème à la 31ème et de la 48ème à la 60ème, c'est quand même un poil chiant même si je m'en fou au final
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 08-07-2008 à 00:38:52 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:42:04 |
Mr Wize | Bon au lit, Domingo et Despe, j'arrive, faites moi de la place Message édité par Mr Wize le 08-07-2008 à 00:54:34 --------------- Mon Feed-back |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
trotinette nucleaire .........NIOUUUUUUUUUOOOOWWWW | bonsoir à toutes/tous Message cité 1 fois Message édité par trotinette nucleaire le 08-07-2008 à 01:06:18 --------------- Si j'étais tombé sur un faisan, je s'rais pas en train de me la péter comme ça ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 08-07-2008 à 09:39:42 |
paul_klee |
|
Message édité par In Ze Navy II le 08-07-2008 à 07:41:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
Zoreil | Ah vous avez une liste, vous ?
|
fenrir1 Done |
|
trotinette nucleaire .........NIOUUUUUUUUUOOOOWWWW |
--------------- Si j'étais tombé sur un faisan, je s'rais pas en train de me la péter comme ça ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Rhum | disons que je craque la dessus : --------------- Des Stats de Running |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
paul_klee |
|
grinhu |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
grinhu |
paul_klee |
|
grinhu |
Zoreil |
grinhu |
Zoreil | Moi à 5h et j'avais posé une enchère max, je sais c'est le mal
|
el3ssar |
|
el3ssar |
Si t'attends une diver 200, achètes pas ça, ça ne fera que retarder l'échéance. Si c'est pas une question d'argent, trouve toi quelque chose d'un peu différent de la 200, genre une diver 100 ou orient 200 Edit : d'ailleurs on notera un effort de recherche dans la leg9 compliance effectué par Citizen, mais c'est pas encore ça... La traduction français-japonais devait être un peu foireuse Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 08-07-2008 à 09:28:59 |
crikton |
|
Publicité | Posté le |