| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:09:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yanhoupa | J'ai commandé ma Seiko 5 le 18-06-2008 et là toujours rien... ca ne fait "que" 2 semaines mais j'en peu plus |
paul_klee |
|
el3ssar |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
Skip' |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:31:36 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
paul_klee |
|
paul_klee |
|
el3ssar | Un PO sans date serait de toute façon mieux, genre on a besoin du jour quand on plonge |
paul_klee |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
paul_klee |
|
Grinhu |
el3ssar |
|
paul_klee |
|
el3ssar |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Grinhu |
hypershade No shades in the dark | Bonsoir à tous, J'ai toujours été chez Casio en digital. Mais j'ai envie de changement et passer à une montre à aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 03-07-2008 à 22:29:20 --------------- Hypershade's Gallery |
Grinhu |
sur la lunette, il y a des chiffres, quand tu lances ton chrono, tu fais 1 km, l'aiguille des secondes est arrétée devant la vitesse moyenne réalisée. edit: tant qu'à arrêter le digital, tu veux pas arrêter les piles non plus? Message édité par Grinhu le 03-07-2008 à 22:34:08 --------------- => mes montres |
el3ssar |
|
paul_klee |
|
Grinhu |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
paul_klee |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |