| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:46:12 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Je le mets à dispo en pdf ici : http://l.bonnec.free.fr/Montres.Magazine.n69.pdf Bonne lecture Edit: dispo jusqu'à demain soir. Message cité 3 fois Message édité par yoli le 29-06-2008 à 23:22:44 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:05:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 18:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:06:06 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a beaucoup de vrai dans l'édito --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:26:01 ![]() C'est un concentré des lieux communs qu'on lit sur les forum francophones Faut mettre "daytona", (Milgauss aussi) etc sur les modèles "en tension"/engouement (les complications chez PP aussi, mais ça concerne peut d'acheteur finalement) et pour le reste il faut lire demande asiatique et moyen orient.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 23:27:00 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça va faire longtemps et ça va faire un peu H.S, mais je viens de faire une petite brève pour les fans des Podologues (tac, Zozo, http://odealamontre.canalblog.com/ [...] index.html Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 30-06-2008 à 00:36:59 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 23:54:23 ![]()
non mais c'est très bien qu'il mette tout ça en édito, comme ça les lecteurs de la RDM qui ne suivent pas les forum horlogers (et ils doivent être nombreux) ont un concentré des topic Caliméro/Cabrel des 6 derniers mois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 23:54:35 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
seraphin That's Entertainment ! |
seraphin That's Entertainment ! | l'évolution des chronos zénith embarquant un el primero est triste à pleurer... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | en fait j'aime l'ouverture open heart a gauche sur le modele de gauche, ces trois ptites bulles, arf
|
LEFLAT |
|
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je préfère la EP de nioghta --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
Message cité 1 fois Message édité par Boite de P4 le 30-06-2008 à 00:38:38 --------------- GTI's powa !!! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |