| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:35:38 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
paul_klee |
[EDIT] bien grillé en fait ... Message édité par paul_klee le 27-06-2008 à 20:10:29 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Friday wear-chouchou du goûter
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca roxe des ours en santiags rose fluo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:24:10 ![]() ![]() |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 27-06-2008 à 20:37:59 |
Damnfrench |
|
Damnfrench |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Damnfrench |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais elle est pu la pooshoo-serveuse
Message édité par Iryngael le 27-06-2008 à 20:48:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 27-06-2008 à 21:11:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est génial ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
|
grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un bracelet en crochet, le truc de malade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
grinhu | il va falloir que je mette à jour ma liste de modèle à base de 5100. voici la fortis stratoliner ( jusque là tout va bien... ) édition limitée ( et là tout se gatte! )
REiS Id PSN R_E_I_S_ | OMFG --------------- Get off that hang. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
paul_klee |
|
grinhu |
oui, mais la stratoliner normale, je ne suis pas près de me moquer d'elle! Message édité par grinhu le 27-06-2008 à 21:51:28 --------------- => mes montres |
Mr Wize | Trop fort, tout à l'heure je sors du parking Vinci place Vendôme et là je tombe sur une pendule Hublot géante, j'ai cru à une caméra cachée pendant quelques secondes puis j'ai été voir les autres sorties et c'était pareil, l'invasion Hublot...
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 27-06-2008 à 21:57:11 --------------- Mon Feed-back |
grinhu |
Mr Wize |
grinhu |
Mr Wize |
grinhu |
Mr Wize | Je suis fatigué ce soir, je suis en tenue de nuit en train de lurker, je vais pas tarder à me glisser sous la couette ^^ Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 27-06-2008 à 22:21:21 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |