| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:12:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-06-2008 à 22:15:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
paul_klee |
|
|
Message édité par bestak le 25-06-2008 à 22:24:12 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 25-06-2008 à 22:43:09 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:42:41 ![]() ![]() |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 25-06-2008 à 22:55:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai contacté le vieux monsieur aux horloges --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet elle est sublime /o Mais y'en a un qui va gueuler parce qu'elle est sur cuir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize | Un petite horloge JLC dans mon salon ça serait sympa ça, on en trouve des sympas à des prix raisonnables ? --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh c'est tendu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize |
06nicolas |
|
LEFLAT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:23:04 ![]() C'est quoi cette révision avec une raquetterie à fond ? Ils n'ont pas désencrassé spiral et pignon etc..., non ? Sinon, pour le reste, pas terrible... par contre la seam est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 23:25:51 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:25:17 ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:39:52 ![]()
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:41:44 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheSeb theREALseb | Moi je cotise sans le connaitre.
Message édité par TheSeb le 25-06-2008 à 23:44:46 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://cgi.ebay.fr/ATMOS-JAEGER-LE [...] otohosting
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Personne Mon nom |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |