| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 20:09:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:09:12 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 23-06-2008 à 20:18:40 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 23-06-2008 à 20:25:47 |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
TheSeb theREALseb | Z'en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par TheSeb le 23-06-2008 à 20:31:43 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
domingo chavez |
Zoreil | Voilà, 38 mm. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:30:41 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ceci dit je me suis déjà balladé dans Bordeaux façon PIMP Costard, chapeau, canne en noyer avec pommeau doré et entrée fracassante dans un cave à cigares Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 20:33:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TheSeb theREALseb | J'ai vu pour le reduced...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
karjalaman Keep breathing |
|
fenrir1 Done |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 23-06-2008 à 21:09:28 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nioghta est en forme ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 23-06-2008 à 21:13:36 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je rentre dans le sud ouest demain ou mercredi, je peux passer à Toulouse dans les jours qui viennent, si cela intéresse du monde. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 21:16:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Damnfrench | Bonsoir, |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-06-2008 à 21:42:09 |
ftikai |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |