| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:28:48 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAIIII Féloches pour cette acquisition de bon goût Message édité par Iryngael le 20-06-2008 à 15:46:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" | HS §§§
Message édité par eamesimport le 20-06-2008 à 15:47:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
uriel blood pt.2 |
edit: et bravo pour le mac book /o\ Message cité 1 fois Message édité par uriel le 20-06-2008 à 15:50:16 --------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci, les gars \o/ Message édité par In Ze Navy II le 20-06-2008 à 15:51:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:51:10 ![]() ![]() |
dwarfy | Avec tout ça à faire et l'apprentissage d'un nouvel ordinateur, peut-être n'auras-tu plus trop le temps de poster. |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce n'est que mon avis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iron | Dépôt ce jour de mon Hamilton chez mon revendeur, délais annoncé minimum 6 semaines --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Zoreil |
|
paul_klee |
|
Zoreil |
|
paul_klee | Un sujet de Jean-Michel sur la Seiko 6105 sur MDP, avec pleins de screenshots d'Apocalypse Now :
Message cité 3 fois Message édité par paul_klee le 20-06-2008 à 16:02:34 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ftikai |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-06-2008 à 16:06:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
uriel blood pt.2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon pour l'instant je vais me contenter de ma diveuse stérile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
olpetit |
|
uriel blood pt.2 |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 20-06-2008 à 16:21:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
ftikai |
|
pinprick Bark At The Moon | http://cgi.ebay.fr/Luftwaffe-Bunde [...] dZViewItem
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
TheSeb theREALseb | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |