| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le St | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le St le 18-06-2008 à 17:15:12 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Grinhu |
le St | |
abscit |
|
nem_et_sushi | Moi le fameux "Ulysse" m'a fait un sale coup sur une vente donc le terme foncer est exagéré... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nem_et_sushi | |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:41:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
|
sergeiwladi |
|
nem_et_sushi | Je lui ai dit que je lui prenais une montre (une tissot navigator sur laquelle je bave depuis que j'ai vu celle de kaltan1), comme il remettait en main propre sur paris et que je suis sur bordeaux, je lui ai dit que je m'arrangeais avec un pote (eames) pour lui récupérer.
|
clarkgabelle | Salut tout le monde,
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
clarkgabelle | Ben ton message me laisse présager une sortie de tanière inévitable! --------------- Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien! |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 18-06-2008 à 18:22:23 --------------- => mes montres |
sergeiwladi |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 18-06-2008 à 18:38:28 |
bestak Denboraren orratzak | Message édité par bestak le 18-06-2008 à 18:33:41 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
clarkgabelle |
--------------- Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien! |
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Je ne garantie pas l'authenticité évidemment --------------- Get off that hang. |
clarkgabelle | C'est dingue j'avais pourtant cherché sur ebay; --------------- Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien! |
Grinhu |
clarkgabelle | grinhu > qui a dit que c'était pour une BR? Message cité 1 fois Message édité par clarkgabelle le 18-06-2008 à 18:38:49 --------------- Sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien! |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Skip' | Les stands Seiko du printemps et des galleries sont ridicules |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 18-06-2008 à 18:54:50 --------------- => mes montres |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
fenrir1 Done |
|
Grinhu |
Skip' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | PLus je regarde ma jazzmasta et plus je la trouve sublime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |