|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
LEFLAT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:12:15 |
kaltan1 | Alors petit compte rendu suite à la réception de ce colis de Germany qui aura mis plus de 9 jours pour me parvenir malgré un tarif d'expédition de 15€. Je remercie Dieu de m'avoir donné les capacités pour être motard car sinon compte tenu de la circulation de ce soir le colis serait resté dans les entrepots Chronopost jusqu'à lundi.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Skip' |
|
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-06-2008 à 19:22:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LEFLAT |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
LEFLAT |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 19:28:09 |
LEFLAT |
|
kaltan1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chin jo | Merci Mr LEFLAT --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
chin jo | J'avais compris, mais je marquais le terrain en cas de déballage d'artillerie "ultérieur".
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-06-2008 à 19:53:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
chin jo | L'est toute mouillée la coquine --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
morphe67 ][>:=~+ |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Sinon pour ceux qui cherchent une GMT --------------- Get off that hang. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | de retour à la maison, je vous met en vrac les photos de la kimouss toulousaine: ici Nous étions donc au nombre de ... 3 ! mais pas les plus mauvais
edit: Une bonne partie du monde horloger du topic était présent: PS: les EX de DC étaient contentes de se retrouver autour d'une bière Message cité 4 fois Message édité par nioghta le 13-06-2008 à 20:29:50 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
morphe67 ][>:=~+ |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
ROGER95 |
Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 13-06-2008 à 20:35:35 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 13-06-2008 à 20:38:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le |