Salut les amis!
en fouinant 1 peu chez mes parents j'ai retrouvé 1 relique très bien conservée. Avec la permission de "papounet" et "mamounet" je l'ai embarquée pour la faire réparer(car le remontoir ne fonctionne pas dans 1 sens)
C'est une montre mecanique dont la marque m'est inconnue.
J'attend donc que vous éclairiez ma lanterne...
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 9932e2.jpg http://www.image-dream.com/membre/ [...] 9e26fb.jpg
On pourrait éventuellement t'en dire plus avec des photos nettes !
Et sinon, ça me semble normal pour une mécanique que le remontoire ne fonctionne que dans une sens...
Va falloir préciser un peu tout ça .
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Mr Wize
Posté le 19-04-2006 à 22:40:50
Salaud, c'est pas la version sport de celle en or rose affichée il y a quelques pages ? je la trouve plus belle mais je deteste le caoutchouc...
Message édité par Mr Wize le 19-04-2006 à 22:41:13
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 22:40:50
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 19-04-2006 à 22:41:49
le coutchou, ça s'enleve et ça se remplace au hasard, un truc carbon ?
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Mr Wize
Posté le 19-04-2006 à 22:46:49
Elle est très bien finie, respect
Sinon le caoutchouc ça s'enlève mais comme j'ai dit après l'achat de ma mienne, ça me fait chier, c'est pas une Seiko à 50€, une bracelet d'origine coute plus de 300€ donc...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Sinon le caoutchouc ça s'enlève mais comme j'ai dit après l'achat de ma mienne, ça me fait chier, c'est pas une Seiko à 50, une bracelet d'origine coute plus de 300 donc...
---------------
---------------
---------------
essaie d'imaginer la nomos au poignet d'une fille nue et tu comprendras le degré de perversité de ce type
---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2006 à 23:17:17
---------------
Dimanche j'étais en boite, décidement je fais beaucoup de rencontres horlogères ces derniers temps, et là à la table d'à côté je vois un mec qui regardait ma montre, je regarde la sienne : Dayto avec des maillons dorés...
Les Rolex Daytona acier ont les maillons centraux " poli brillant ". Je sais cela fait chip, mais il est possible de les polir de la même façon que les maillons externes.
Les Rolex Daytona acier ont les maillons centraux " poli brillant ".
Je sais cela fait chip, mais il est possible de les polir de la même façon que les maillons externes.