| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Julio-bossi Hello Moto | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 16:35:30 ![]()
|
ROGER95 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ObsydianKenobi peloton suicida |
domingo chavez |
|
ROGER95 |
|
vinceboulet My favorite things | Pas une fake, mais une franken surement ! --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:29:29 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
genghis77 -_-' | pffff oh pinaiseee bon file le moi demain matin alors, t'as bien une cle USB quand meme Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-06-2008 à 17:53:19 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 17:59:56 ![]()
|
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrêtez de passer devant des boutiques de montres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 18:21:18 ![]()
|
domingo chavez | Bon, c'est confirmé, je vais demain à Frankfurt. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hebdetroy Mecatwin for ever |
Message édité par hebdetroy le 05-06-2008 à 18:37:55 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi ce serait une hérésie ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-06-2008 à 18:42:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ark77 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le cal. 321 refait à neuf est juste... SUBLIME§§§ Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-06-2008 à 18:51:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Spiral bleuit! --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoda34 Chemical Worker | salut à tous qqun aurait une boucle ardillon à vendre? (non signée, c'est pour mettre au bracelet Scarlett de mon Hamiton) Si vous avez ça en stock contactez moi en MP ou sur le forum, as you want. j'étudie toutes les propositions PS : boucle ardillon en 18mm d'avance merci, bien evidemment PPS : quand je dis non signée, c'est non signée par un constructeur horloger genre IWC, Omega...si c'est signé Hirsch, DM, j'm'en fous, ça m'intéresse quand meme Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 05-06-2008 à 19:04:55 |
yoda34 Chemical Worker |
T'emballes pas Nico... C'est le joint usiné par Ragga , le spacer manufacturé (puis poncé) quoi! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-06-2008 à 19:06:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |