Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  21545  21546  21547  21548  21549  21550
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15010945
el3ssar
Posté le 28-05-2008 à 20:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :

Pas forcément car cela pourrait entrainer une grosse vague de soldes :D

Sa femme qui liquide tout à -50%  :love: (ou higuchi qui fait mais basse sur le stock, se retrouve en quasi-monopole et met +10% à ses prix  :cry: )

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 20:57:06  profilanswer

n°15010963
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-05-2008 à 20:58:15  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

"Ca passait c'était beau [:tinostar]"
                                 /
                                /
http://slot.racing.online.fr/voitures/miniScalexL8806.jpg

[:aloy]

/JOEBARTEAM

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 28-05-2008 à 21:03:51
n°15011048
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 21:02:33  answer

yoda34 a écrit :

[:aloy]  

/JOEBARTEAM

Manquait juste un  [:tinostar]  à la fin :D

n°15011079
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-05-2008 à 21:04:14  profilanswer

[:ddr555]

n°15011548
SonnyRed
Posté le 28-05-2008 à 21:33:22  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080528/m9sn8nkb7tkuk2hfhg-IMG_0857.JPG
une idée du prix d'un remplacement du verre hesalite dans une horlogerie agrée omega ?
j'ai commandé du polywatch mais j'ai quand même une espèce de tache sur la face interne du verre à 7h30 et ça m'ennuie

n°15011590
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-05-2008 à 21:35:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je l'ai souvent fait et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant tout dépend du montant et des conséquences en cas d'escroquerie.  

Perso, si le type à 100 % d'évals positives et que l'objet ne coute pas 5000 €, je serais du genre à faire confiance, mais je suis peut-être naïf. Les virements dans l'UE ne sont pas gratuits, mais coutent le même prix qu'un virement national, soit entre 3 et 6 € le plus souvent.  

Mais en effet, rien ne pourra te certifier le bon déroulement de la transaction.  

Plus que le %age d'eval, c'est le nombre d'eval correle a ce %age qui compte :)

Certains comptes sur eBay affichent 100% justement pour achalander. Il vaut mieux jeter un oeil sur le contenu des evals, et sur les profils qui ont depose les evals.
Ensuite, oui, paiement a reception, mais la question peut se poser de l'autre cote : Vais-je prendre le risque d'envoyer l'objet avant d'avoir eu le paiement ? S'il accepte, tant mieux, mais ce n'est pas garanti.

Bref, maximum precaution pour ce genre de transac, perso j'evite.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15011620
LEFLAT
Posté le 28-05-2008 à 21:37:26  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Question sérieuse et besoin d'aide :

J'envisage de marchander avec un allemand qui ne dispose pas de paypal. La transaction se ferait en dehors d'ebay. Il me propose un transfert monétaire par la banque. Je crois qu'à l'intérieur de l'UE les transferts sont gratuits mais comment m'assurer de ne pas me faire rouler durant la transaction? Que puis-je lui réclamer pour m'assurer d'avoir l'objet en échange de mon paiement?
Je n'ai jamais réalisé une telle transaction et bien que le vendeur ait 100% d'avis positif sur la baie, rien ne me protège si j'agis en dehors du système.
je suis certain que parmi vous des personnes ont ainsi réalisé des affaires :)
Merci d'avance

Tout pareil pour la Sinn 156 de CHRONO 24.

Au feeling et en me disant que si le mec tentait de m'enfiler, j'avais quand même son adresse.

Autant que je me souvienne l'ex Service Public, aujourd'hui nommé Banque Postale m'avait quand même collé 10 ou 15€ sur le transfert.

Mais http://fr.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4

:D  

n°15011659
domingo ch​avez
Posté le 28-05-2008 à 21:40:17  profilanswer

SonnyRed a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_0857.JPG
une idée du prix d'un remplacement du verre hesalite dans une horlogerie agrée omega ?
j'ai commandé du polywatch mais j'ai quand même une espèce de tache sur la face interne du verre à 7h30 et ça m'ennuie

30-40 €

n°15011687
jeanfreder​ic
Posté le 28-05-2008 à 21:42:01  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Question sérieuse et besoin d'aide :
J'envisage de marchander avec un allemand qui ne dispose pas de paypal. La transaction se ferait en dehors d'ebay. Il me propose un transfert monétaire par la banque. Je crois qu'à l'intérieur de l'UE les transferts sont gratuits mais comment m'assurer de ne pas me faire rouler durant la transaction? Que puis-je lui réclamer pour m'assurer d'avoir l'objet en échange de mon paiement?
Je n'ai jamais réalisé une telle transaction et bien que le vendeur ait 100% d'avis positif sur la baie, rien ne me protège si j'agis en dehors du système.
je suis certain que parmi vous des personnes ont ainsi réalisé des affaires :)
Merci d'avance

Julio-bossi a écrit :

Je suis aussi en transac (avec un vendeur eBay Juri) en Allemagne qui ne vend a priori pas par Paypal, mais par virement. Je n'ai pas peur de me faire rouler mais bon: Virement = lenteur + frais pour celui qui fait le virement, donc ça ne m'enchante guère. Mais bon, s'il faut passer par là let's go.
Dans ton cas, le vendeur a 100% d'avis positif, pas de raison qu'il te roule !  
Tu peux peut-être essayer de payer en contre remboursement, mais ça t'engendrera des frais. Tu ne payeras qu'à réception de l'objet par contre, c'est le point positif.

domingo chavez a écrit :

Je l'ai souvent fait et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant tout dépend du montant et des conséquences en cas d'escroquerie.  
Perso, si le type à 100 % d'évals positives et que l'objet ne coute pas 5000 €, je serais du genre à faire confiance, mais je suis peut-être naïf. Les virements dans l'UE ne sont pas gratuits, mais coutent le même prix qu'un virement national, soit entre 3 et 6 € le plus souvent.  
Mais en effet, rien ne pourra te certifier le bon déroulement de la transaction.  

Un virement International Européen est gratuit Si et Seulement Si vous passez par les virements bancaires interEurop IBAN/BIC-SWIFT et que vous choisissez "frais partagés". IBAN c'est votre nr de Compte traduit au niveau Europe. BIC c'est votre banque traduite Europe. SWIFT est très rarement utilisé. Ces virements sont possibles depuis le NET pour certaines banques, je ne sais pas lesquelles, mais je sais aussi que certaines obligent à se présenter à l'adresse du siège de votre compte (où il a été enregistré).

Niveau sécurité, vous pouvez ajouter une communication, et votre extrait de compte fait office de preuve de paiement. Mais cela ne vaut rien sans preuve d'achat, évidemment!

Question rapidité, cela varie entre 3 et 8/10 jours, selon le jour de la semaine, vacances éventuelles, pluie, terrain glissant, Mustang... [:molmock]

n°15011938
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 21:58:42  profilanswer

Bresse a écrit :

HS

Je quitte ma boite le 15 juin, je pars avec un licenciement à l'amiable.

Tu te sens comment ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:58:42  profilanswer

n°15011955
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:00:48  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je viens de prendre ça chez yobokies (avec une pointe rouge sur l'aiguille des secondes) :

http://i161.photobucket.com/albums [...] CN1329.jpg

Je pense également me prendre un Maratac orange, mais j'hésite encore entre un zulu et un NATO :  [:transparency]  

http://www.countycomm.com/zulu13large.jpg

http://www.countycomm.com/zulufour [...] elarge.jpg

Prends un NATO. Les boucles du Zulu, quand on se sert de ses mains un peu davantage que pour se repoudrer vaguement, c'est gonflant, je trouve personnellement moi  [:in ze navy ii]

---------------
n°15011981
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:03:25  profilanswer

Sinon l'apéro de la kimouss, j'en reviens, c'était délicieux. Un début de soirée très douce, avec des sourires partout, de la voltige, une course de vrais sprinters, le dernier cri de la mode pédestre, des tas de bières, des Omega en veux-tu en voilà et d'autres blagues charmantes.

Je fais d'abord un café.

---------------
n°15012098
LEFLAT
Posté le 28-05-2008 à 22:11:40  profilanswer

AAF [:ma muse]

Message édité par LEFLAT le 28-05-2008 à 22:12:10
n°15012221
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:17:56  profilanswer

Merci, Monsieur Flat [:pifette]

Vous étiez avec nous, je crois :)

---------------
n°15012337
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-05-2008 à 22:25:33  profilanswer

Bresse a écrit :

HS

félicitations !!

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°15012349
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:26:46  profilanswer

bardass a écrit :

félicitations !!

Quelle sobriété dans l'élan  [:chatte de garde]

---------------
n°15012395
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-05-2008 à 22:29:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon l'apéro de la kimouss, j'en reviens, c'était délicieux. Un début de soirée très douce, avec des sourires partout, de la voltige, une course de vrais sprinters, le dernier cri de la mode pédestre, des tas de bières, des Omega en veux-tu en voilà et d'autres blagues charmantes.

Je fais d'abord un café.

mais aucune tangomat, quelle déception :/

---------------
n°15012401
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2008 à 22:29:37  profilanswer

Bon j'espère que les réunionnais d'importation ont passé une bonne soirée [:prodigy]

n°15012504
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-05-2008 à 22:37:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quelle sobriété dans l'élan  [:chatte de garde]

j'aurais bien fait plus court, du style :
bravo
enfin
super
ouais
oué
oui
ah
eh
oh

pour mon bressouille, j'ai voulu faire un effort :jap:  

---------------
n°15012547
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2008 à 22:40:08  profilanswer

Bresse a écrit :

HS

T'as retrouvé du taf dans notre beau sud ouest ? :o
Enfin tu prouves que t'as des baloches [:prodigy]

n°15012586
sebcile
Posté le 28-05-2008 à 22:41:45  profilanswer

quelqu'un a deja essayé cette méthode pour polir sa BD ?

http://i35.photobucket.com/albums/d192/thaiguy69/clasprefinishing-1.jpg

Ca a l'air apparemment très efficace. Le tout est de trouver le produit ici. Je vais demander a ma soeur de chercher et de m'en faire ramener :)

Si ça intéresse quelqu'un ;)

Message édité par sebcile le 28-05-2008 à 22:43:21
n°15012675
joykid
Posté le 28-05-2008 à 22:48:01  profilanswer

Bonsoir à toute seule et à tous,

juste un petit message en passant entre deux couches et chansons douces (Margaux, ma deuxième, arrivée y'a 12 jours).

Tout d'abord, mon hommage PAM, débarassée de son immonde bracelet en faux croco et montée sur un Bob Calf marron foncé (je sais pas si la photo rend bien la couleur) et une boucle pré-V.

http://www.izipik.com/images/20080528/kp4dashshwcki4aif5-PAM.jpg

Je suis très content de la montre. Elle est vraiment chouette et tient globalement bien l'heure (juste quelques secondes de retard par jour).

En revanche, le Bob ne me plaît pas et je le vends à qui est intéressé, avec ou sans la boucle pré-V. Prix très doux, en MP. Il a été porté deux jours.
En fait il ne me plait pas surtout parce que j'avais commencé par monter la montre sur un Hirsch Liberty (mais en 22mm) et je préfère vraiment. Donc je prends un Liberty en 24 à la place.

D'autre part, l'hommage PAM PVD vendue par Zoreil à un pote à moi est de nouveau à vendre. La montre est belle et impeccable mais mon pote a un poignet de poussin et il avait surestimé sa "virilité". Donc il la trouve trop grosse pour lui et la vend. Il l'a portée 2 fois. Ce qui, avec les deux portages de Zoreil, fait 4, donc quasi neuve. Prix et infos en MP.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, elle ressemble à ça : http://img528.imageshack.us/img528/1843/pvd44mmgo9.jpg

Voilou ! Bonne fin de soirée à tout le monde, je sais que la mienne ne le sera pas...  :D

---------------
Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse
n°15012737
kaltan1
Posté le 28-05-2008 à 22:51:17  profilanswer

joykid a écrit :

juste un petit message en passant entre deux couches et chansons douces (Margaux, ma deuxième, arrivée y'a 12 jours).

Tout d'abord, mon hommage PAM, débarassée de son immonde bracelet en faux croco et montée sur un Bob Calf marron foncé (je sais pas si la photo rend bien la couleur) et une boucle pré-V.

http://www.izipik.com/images/20080 [...] f5-PAM.jpg

Je suis très content de la montre. Elle est vraiment chouette et tient globalement bien l'heure (juste quelques secondes de retard par jour).

En revanche, le Bob ne me plaît pas et je le vends à qui est intéressé, avec ou sans la boucle pré-V. Prix très doux, en MP. Il a été porté deux jours.
En fait il ne me plait pas surtout parce que j'avais commencé par monter la montre sur un Hirsch Liberty (mais en 22mm) et je préfère vraiment. Donc je prends un Liberty en 24 à la place.

D'autre part, l'hommage PAM PVD vendue par Zoreil à un pote à moi est de nouveau à vendre. La montre est belle et impeccable mais mon pote a un poignet de poussin et il avait surestimé sa "virilité". Donc il la trouve trop grosse pour lui et la vend. Il l'a portée 2 fois. Ce qui, avec les deux portages de Zoreil, fait 4, donc quasi neuve. Prix et infos en MP.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, elle ressemble à ça : http://img528.imageshack.us/img528/1843/pvd44mmgo9.jpg

Voilou ! Bonne fin de soirée à tout le monde, je sais que la mienne ne le sera pas...  :D

Excellente nouvelle que l'arrivée d'une nouvelle douceur. Profite pleinement de ces moments de bonheur comme ceux que te procure cette superbe combinaison horlogère que tu nous dévoile là.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15012748
domingo ch​avez
Posté le 28-05-2008 à 22:51:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Prends un NATO. Les boucles du Zulu, quand on se sert de ses mains un peu davantage que pour se repoudrer vaguement, c'est gonflant, je trouve personnellement moi  [:in ze navy ii]

:??:  

Tu me conseilles le modèle à 2 ou 4 boucles ?  

Je viens de commander le zulu, i.e. celui à 2 boucles.  

n°15012752
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2008 à 22:52:10  profilanswer

joykid a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] f5-PAM.jpg

Félicitation [:jar jar]
Le reste, j'suis blasé [:prodigy]
Edit: sauf le café, qui a l'air [:huit]

Message édité par moyen_moins le 28-05-2008 à 22:52:44
n°15012763
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:53:00  profilanswer

bardass a écrit :

mais aucune tangomat, quelle déception :/

Non, je n'ai rien oublié, rien oublié ®

---------------
n°15012829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:56:54  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:??:  

Tu me conseilles le modèle à 2 ou 4 boucles ?  

Je viens de commander le zulu, i.e. celui à 2 boucles.  

J'ai ça, moi :

http://www.broadarrow.net/msn1.jpg

En bronze (qui va avec presque tout, mieux que le noir, je trouve), et en noir. Maratac, donc. Avec des "boucles plates", hein, pas comme celles que j'ai sur la tête  [:claire_redfield]  
Disons que c'est moins encombrant. Plus fluide :)

---------------
n°15012832
matchou
El Barto
Posté le 28-05-2008 à 22:57:02  profilanswer

Radio room bling bling  :sol:   http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-MILITAR [...] dZViewItem

Attention ca risque de monter d'autant que le lien a été balancé sur Watchuseek

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°15012853
domingo ch​avez
Posté le 28-05-2008 à 22:58:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai ça, moi :

http://www.broadarrow.net/msn1.jpg

En bronze (qui va avec presque tout, mieux que le noir, je trouve), et en noir. Maratac, donc. Avec des "boucles plates", hein, pas comme celles que j'ai sur la tête  [:claire_redfield]  
Disons que c'est moins encombrant. Plus fluide :)

Ah OK. Justement j'aime moins. Je préfère les boucles ovales et je trouve le nylon de meilleur qualité.

n°15012867
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 22:58:49  profilanswer

bardass a écrit :

j'aurais bien fait plus court, du style :
bravo
enfin
super
ouais
oué
oui
ah
eh
oh

pour mon bressouille, j'ai voulu faire un effort :jap:  

Il y a du Rostand en toi  [:mestraim]

---------------
n°15012908
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 23:00:16  profilanswer

matchou a écrit :

Radio room bling bling  :sol:   http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-MILITAR [...] dZViewItem

Matchou, ce genre de postage de lien est CONTRAIRE à tous nos accords  [:pingouino]  :non:

---------------
n°15012918
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 23:00:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ah OK. Justement j'aime moins. Je préfère les boucles ovales et je trouve le nylon de meilleur qualité.

Et moi les plates, le monde est bien fait  [:chatte de garde]  

Le Nylon de quoi de meilleure qualité que quoi ?

---------------
n°15013122
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-05-2008 à 23:09:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a du Rostand en toi  [:mestraim]

mon nez ne le permet pas
le reste non plus d'ailleurs
 [:jkley]  

---------------
n°15013171
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 28-05-2008 à 23:12:47  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v284/garwal/006.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v284/garwal/007.jpg
 :love:

(en fait c'est pas du PVD, c'est de l'alu anodisé, donc plus durable normalement ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Julio-bossi le 28-05-2008 à 23:13:22

---------------
Mon FEEDBACK.
n°15013331
LEFLAT
Posté le 28-05-2008 à 23:28:16  profilanswer

matchou a écrit :

Ben c'est pas ton post qui va la faire baisser, en tout cas!

[:kluruit]  

Je suppose que tu n'es pas sans savoir, camarade Matchou, qu'il existe en ces lieux une Radio Room Team.

Comme te l'a précisé notre Secrétaire Générale il est de bon aloi de passer par MP lors de découvertes aussi affriolantes.

Capice?

n°15013360
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2008 à 23:30:05  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Ben c'est pas ton post qui va la faire baisser, en tout cas!

[:kluruit]

Je suppose que tu n'es pas sans savoir, camarade Matchou, qu'il existe en ces lieux une Radio Room Team.

Comme te l'a précisé notre Secrétaire Générale il est de bon aloi de passer par MP lors de découvertes aussi affriolantes.

Capice?

Vu comment elle est moche, faut peut être pas exagérer :D

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 28-05-2008 à 23:30:26
n°15013509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 23:43:59  profilanswer

bardass a écrit :

mon nez ne le permet pas
le reste non plus d'ailleurs
 [:jkley]  

Quand on porte une Nomos, tu sais...

---------------
n°15013538
LEFLAT
Posté le 28-05-2008 à 23:48:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vu comment elle est moche, faut peut être pas exagérer :D

J'aime bien exagérer.

Elle partira à combien d'après toi, la moche?

:)  

n°15013557
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 23:50:29  profilanswer

Hop, devinez :

http://img231.imageshack.us/img231/7058/cespiedsquiarpententlemmv5.jpg

---------------
n°15013577
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2008 à 23:54:34  profilanswer

Et sinon.

Une sorte d'événement mondial. Un miracle. Un record extraordinaire, jamais vu.  

Avant les photos, le making off, servi par le héros de la semaine (celui qui a des cils interminables)  [:chatte de garde]  

Pom-popom-pom-popom  :sol: ²²²

Spoiler :

-  Oh, la belle burette ! :love:

http://img231.imageshack.us/img231/4779/zozobellepecherrga5.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-05-2008 à 23:55:47

---------------
n°15013635
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-05-2008 à 00:04:48  profilanswer

LEFLAT a écrit :

J'aime bien exagérer.

Elle partira à combien d'après toi, la moche?

:)  

Chère pour une amphibia. :o
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5179  5180  5181  ..  21545  21546  21547  21548  21549  21550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR