cocainorapmusique a écrit :
Bah non pas trop, en fait je suis embêté après j'ai un crumble à faire et j'aurai aimé vos conseils.
D'ailleurs, à ce sujet, demain je fais un repas à la maison j'ai besoin d'avoir des conseils en vin. Pour ce qui est de la nouvelle tapisserie dans la salon à l'étage on en parlera plutôt la semaine prochaine, là je n'ai pas trop le temps je m'en vais à un mariage.
D'ailleurs si vous pouvez m'aider à choisir quel costume mettre, j'hésite un peu. Pour la montre non, ça va, je vais mettre la Rolex pour vous faire plaisir ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
|
Ahah
J'adore. Et c'est le thread, parfaitement résumé.
Toi t'as eu celui d'interprétation en revanche.
J'ai écrit que t'étais aigri de pas avoir de Rolex ??? Même dans mes pires mesquineries je ne l'aurais pas pensé. Alors l'écrire
frandon a écrit :
Sinon pour dwarfy, vous êtes un peu vache. Il était charmant jusqu'à ce que ça parte en couille avec les Rolex vs Omega
|
Bah même là j'étais gentil non ? Enfin, j'me suis pas trouvé spécialement vindicatif sur les posts d'hier quand DC et m_m se "frittaient".
C'est juste quand l'autre crétin (bah ouais, quand on commence à comprendre pourquoi on raye les voitures ...) a débarqué avec ses habituelles (et récurentes) foutaises sur Rolex.