| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 10:10:06 ![]() ![]() |
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné | http://www.seiko5ers.com/BL1164-55E%20PMT56-2731.htm
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-04-2006 à 11:32:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
Mr Wize | Pour Rolo, je m'en occupe en personne, y'avait pas de gens sérieux pour la commande Stowa --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'est pô la même somme non plus |
didier1809 ${citation_perso} | J'ai enfin reçu ma ptite russe Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 10-04-2006 à 12:15:56 --------------- . |
MSAINT hipsters wear whiskers. | pff j'attend toujours la mienne... en blanc... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-04-2006 à 12:14:37 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:15:43 ![]() ![]() |
ben1949 |
|
|
palpat | Je viens de recevoir mon Hisch Carbon Bleu de chez http://www.globalwatchband.com/itemview.php?parID=48
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | faut toujours avoir une paire de carbon en rab... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bestak Denboraren orratzak |
|
dwarfy |
|
frandon Citation personnelle associée | @Dwarfy : Pour mon euro, je prends les chèques aussi --------------- Cdlt, |
ben1949 |
|
ben1949 |
|
Message édité par MSAINT le 10-04-2006 à 17:33:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Mr Wize |
frandon Citation personnelle associée | RAS --------------- Cdlt, |
Origan |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 10-04-2006 à 18:12:22 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est clair qu'avec 4 montres entre 120 et 150 , y'a de quoi faire :
--------------- Cdlt, |
wagamuff |
|
dlxzap |
|
Mr Wize | Muscler le poignet ?
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-04-2006 à 19:46:37 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ou alors remonter ses automatiques à la maniére des mécaniques... un 'tit coup de remontoir tous les jours |
ftikai |
|
Leg9 Fire walk with me |
Joce a amélioré la recherche semble t il.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |