|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:20:57
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 12-05-2008 à 21:31:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
Zoreil | AH et félicitations pour ta belle, la lunette orange ne lui va pas si mal au final, même si je préfère la nouare. |
anthony-pcs- | Merci pour la 6309, c'est long là avec le pont,j'espere que ce sera pas comme avec la montre de mathieu( 1 mois en tout).
--------------- Ventes en cours |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:43:10 |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
paul_klee |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:50:17
|
coucoujojo |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Yes |
Julio-bossi Hello Moto | felinkinkin, moi aussi je garderai le Orange autour, ça va très bien avec les chiffres des heures, le bout de l'aiguille des secondes et le bracelet ! --------------- Mon FEEDBACK. |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 12-05-2008 à 22:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:19:11
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 22:30:34 je recare juste pour lui montrer ce qu'il peut faire, pas de diminutiuon de la résolution par rapport à la toph de base de felin
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Ces histoires de 6309 viennent de me faire penser que j'ai zappé une enchère sur un cadran de 6105 --------------- Get off that hang. |
coucoujojo |
|
edit: bon, mon anniv' c'est dans 3 mois environ, si je craquais pour cette PO ? Message édité par moyen_moins le 12-05-2008 à 22:49:04 |
domingo chavez |
|
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
anthony-pcs- | [quotemsg=14843927,205972,306521]
Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 12-05-2008 à 23:18:24 --------------- Ventes en cours |
genghis77 -_-' | seiko 6138 reserved --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Publicité | Posté le |