Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14825361
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 16:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Une tokyoflash.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 16:59:13  profilanswer
 

n°14825366
raging_bul​l
Posté le 10-05-2008 à 16:59:41  profilanswer
 

apparement ils en vendent en france :d  
 
je crack la :d il m'en faut une :d , personne n'en a ici ? , c'est vraiment original comme concepte ...

Message cité 1 fois
Message édité par raging_bull le 10-05-2008 à 17:18:53

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°14825481
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 17:27:36  profilanswer
 


Bresse en a une.
Si tu es sur Paname, tu peux en essayer .

n°14825603
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 17:51:18  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Un wristshot du WE dernier en Bretagne.
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] lamer2.jpg
 
 
Vous remarquerez la mer bleu-azur-des-mers-du-sud, ainsi que, à l'horizon, les cocotiers alanguis sous la chaleur tropicale où se trémoussent d'improbables vahinées sur un sable couleur or.  
[:dao]


[:haha]

n°14825612
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 17:54:49  profilanswer
 

http://img522.imageshack.us/img522/4998/webcam32we3.jpg

n°14825620
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 17:56:19  profilanswer
 

Sinon j'ai dit "couleurs saturées", pas désaturées, vils casseurs de blague à la kon  [:das moorrad]

n°14825651
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 18:04:22  profilanswer
 


 
Fake. :o  
Ton smiley a des cheveux. :o ²

n°14825656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:05:40  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Fake. :o  
Ton smiley a des cheveux. :o ²


[:roane]???

n°14825659
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 18:06:00  profilanswer
 


 
Voilà.

n°14825670
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:07:29  profilanswer
 

Ah.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 18:07:29  profilanswer
 

n°14825701
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 18:16:28  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Vous remarquerez la mer bleu-azur-des-mers-du-sud, ainsi que, à l'horizon, les cocotiers alanguis sous la chaleur tropicale où se trémoussent d'improbables vahinées sur un sable couleur or.  
[:dao]


 
Alors les vahinés sont dans l'ombre, malheureusement :/
 
http://img50.imageshack.us/img50/1794/dsc060261nl6.jpg

n°14825706
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2008 à 18:17:25  profilanswer
 
n°14825712
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:19:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Sinon j'ai dit "couleurs saturées", pas désaturées, vils casseurs de blague à la kon  [:das moorrad]


Non mais moi j'avais rigolé, quoi  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825723
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 18:20:56  profilanswer
 


 
Je te sens bien sur de toi, mais quels éléments auraient pu te faire croire à ce genre de manipulation, je me le demande.
 

In Ze Navy II a écrit :


Non mais moi j'avais rigolé, quoi  [:pingouino]


 
Mais enfin tu aurais dû savoir que je ne t'englobais pas !

n°14825733
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2008 à 18:21:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je te sens bien sur de toi, mais quels éléments auraient pu te faire croire à ce genre de manipulation, je me le demande.
 


 

Zoreil a écrit :


 
Mais enfin tu aurais dû savoir que je ne t'englobais pas !


 
Plus personne n'a de parasol jaune en 2008....

n°14825744
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:23:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Alors les vahinés sont dans l'ombre, malheureusement :/
 
http://img50.imageshack.us/img50/1794/dsc060261nl6.jpg


Bronzage compatible le fake ne se remarque pas [:polionamen]

n°14825749
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 18:25:21  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Plus personne n'a de parasol jaune en 2008....


 
Et en Isère, c'est plus de parasols du tout [:hahaguy]
 

moyen_moins a écrit :

Bronzage compatible le fake ne se remarque pas [:polionamen]


 
Compatible touriste breton [:aloy]

n°14825762
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2008 à 18:26:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et en Isère, c'est plus de parasols du tout [:hahaguy]
 


 
Il faisait 27°C aujourd'hui et je me suis baigné chez moi  :o  

n°14825766
coucoujojo
Posté le 10-05-2008 à 18:27:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et en Isère, c'est plus de parasols du tout [:hahaguy]
 


 

Zoreil a écrit :


 
Compatible touriste breton [:aloy]


 
Et porter un pull pas ce temps  :pt1cable:

n°14825784
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:31:17  profilanswer
 


Ne te laisse pas impressionner  [:stipey]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825792
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2008 à 18:32:16  profilanswer
 
n°14825796
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:33:38  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je te sens bien sur de toi, mais quels éléments auraient pu te faire croire à ce genre de manipulation, je me le demande.
 


 
Le pull gris ® ? :'(
 

Zoreil a écrit :


 
Mais enfin tu aurais dû savoir que je ne t'englobais pas !


 
Je ne suis pas ce genre de type, c'est vrai  [:in ze navy ii]  
 
J'ai passé un après-midi fort bucolique, en tout cas. Aucune vahiné à l'horizon, je vous rassure tout de suite.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825797
raging_bul​l
Posté le 10-05-2008 à 18:33:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Alors les vahinés sont dans l'ombre, malheureusement :/
 
http://img50.imageshack.us/img50/1794/dsc060261nl6.jpg


 
 
jolie pull en tout cas  :jap:


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°14825800
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:34:24  profilanswer
 


Alors ces vacances ?  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825815
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:37:15  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ne te laisse pas impressionner  [:stipey]


Me laisser impressionner par un gindoule ? [:hahaguy]


Qu'est ce qu'elle a la lopette ? Elle veut que je lui arrange le portrait ? [:paysan]

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 10-05-2008 à 18:37:31
n°14825820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2008 à 18:39:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Me laisser impressionner par un gindoule ? [:hahaguy]


 

moyen_moins a écrit :


Qu'est ce qu'elle a la lopette ? Elle veut que je lui arrange le portrait ? [:paysan]


 
Je suis à Bordeaux le week end prochain. [:bresse]

n°14825827
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:40:53  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


un gars tout blanc, sans hale :sweat:


 
Je remets la trad pour les distraits  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825829
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:41:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Je suis à Bordeaux le week end prochain. [:bresse]


Apporte ta longines, j'ai des amis qui sont intéressés [:rhetorie du chaos]

n°14825833
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 18:42:11  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je remets la trad pour les distraits  [:claire_redfield]


 
 :D  
Je venais de faire une recherche gogole.
 :D ²

n°14825839
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:43:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je remets la trad pour les distraits  [:claire_redfield]


Merci madame la traductrice [:cupra]  
 
Quand je vois sa photo à parisbreizh et mes parents qui viennent juste de rentrer de Sicile, je dis méga[:haha]²²²²²²

n°14825847
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-05-2008 à 18:44:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Merci madame la traductrice [:cupra]  
 
Quand je vois sa photo à parisbreizh et mes parents qui viennent juste de rentrer de Sicile, je dis méga[:haha]²²²²²²


On se moque pas des gars tout blanc, non mais oh [:thalis] !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14825854
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 18:45:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Me laisser impressionner par un gindoule ? [:hahaguy]


 
Tu ne SAIS pas.
Je passe quelques minutes au soleil, et là... SHAZAM §§§
Bresse peut témoigner. :o  
Il a VU.

n°14825858
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 18:46:09  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
 :D  
Je venais de faire une recherche gogole.
 :D ²


 
Et mon fake pourri tu t'en balances comme de ton premier oeuf à la coque, hein.
Et bah je vais te dire, ça fait PLAISIR, si si.

n°14825859
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:46:46  profilanswer
 

McBerd a écrit :


On se moque pas des gars tout blanc, non mais oh [:thalis] !


Entouré de gindoules ! [:hahaguy]

ParisBreizh a écrit :


 
Tu ne SAIS pas.
Je passe quelques minutes au soleil, et là... SHAZAM §§§
Bresse peut témoigner. :o  
Il a VU.


Je ne savais pas que le homard était spécialité bretonne [:djmb]

n°14825863
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-05-2008 à 18:47:22  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Tu ne SAIS pas.
Je passe quelques minutes au soleil, et là... SHAZAM §§§
Bresse peut témoigner. :o  
Il a VU.


Moi ça fait pareil [:volta]. Sauf quand je mets de l'indice 50 et que je reste à l'ombre [:pingouino].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14825864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:47:23  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Merci madame la traductrice [:cupra]  
 
Quand je vois sa photo à parisbreizh et mes parents qui viennent juste de rentrer de Sicile, je dis méga[:haha]²²²²²²


Ma bonté me perdra [:maraude]
 
Je suis pas fan de quand il fait trop chaud, tout le temps. Ou alors si je peux vivre normalement, c'est-à-dire rester couchée de midi à 18 heures dans une chambre aux volets clos, avec une salle de bains attenante, une grande baignoire, une armoire bourrée de produits Lush, de la musique, du vin frais, des framboises, de la lecture et un camarade de jeu [:ma muse]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825867
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2008 à 18:47:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et mon fake pourri tu t'en balances comme de ton premier oeuf à la coque, hein.
Et bah je vais te dire, ça fait PLAISIR, si si.


 
 
Zozo, détends-toi, je t'en supplie  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14825876
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 10-05-2008 à 18:49:35  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et mon fake pourri tu t'en balances comme de ton premier oeuf à la coque, hein.
Et bah je vais te dire, ça fait PLAISIR, si si.


 
On ne voit pas mon magnifique hâle presqu'ilien. :o

n°14825877
Sidurm
Posté le 10-05-2008 à 18:49:39  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Ma bonté me perdra [:maraude]
 
Je suis pas fan de quand il fait trop chaud, tout le temps. Ou alors si je peux vivre normalement, c'est-à-dire rester couchée de midi à 18 heures dans une chambre aux volets clos, avec une salle de bains attenante, une grande baignoire, une armoire bourrée de produits Lush, de la musique, du vin frais, des framboises, de la lecture et un camarade de jeu [:ma muse]


 
Quel programme  :love:

n°14825880
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-05-2008 à 18:49:51  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Et mon fake pourri tu t'en balances comme de ton premier oeuf à la coque, hein.
Et bah je vais te dire, ça fait PLAISIR, si si.


T'as déjà posté ton quota de photos superbes pour l'année :o !

Spoiler :

N'empêche que vous faisez comment pour détourer si bien si vite ?!? :cry:


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14825884
Zoreil
Posté le 10-05-2008 à 18:50:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Zozo, détends-toi, je t'en supplie  [:in ze navy ii]


 
Nan.
Je boude. (je moyenmoinise, on peut dire aussi)
 [:das moorrad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)