| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Reprise du message précédent : --------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:24:18 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon | hirsch carbon reçu. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:50:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:52:16 ![]()
non là c'était 140 bornes (sous la pluie en grande partie, ce qui explique les frottements peau sur tissus humides et le résultat), soit le double de la Saintélyon Mes pieds n'ont jamais ressemblé à ça après une Saintélyon, même s'il m'est arrivé à 2 reprise d'y laisser quelques ongles, descente rapide du Bois d'Arfeuille et micro chocs associés sans doute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 18:53:30 |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 09-05-2008 à 19:01:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
McBerd BadgerBadgerBadger |
C'est celui qui a écrit un bouquin guère épais, çui-là --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:03:28 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:06:27 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | ben ouais, j'ai même une veste un velours noir eams-style --------------- Cdlt, |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:28:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 19:28:46 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:52:45 ![]()
|
Zoreil |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeanfrederic |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
C'pas faux mais à Bienne tu as un service complet avec changement de toutes les pièces d'usure, la remise à neuf du calibre et du boîtier... Le tout garantit deux ans quand même!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2008 à 20:33:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
T'inquiètes pas pour ça... j'ai revendu une édition originale dédicacée de Chaland que j'avais en double et rien qu'avec ça j'avais assez pour la SM... Du coup la Sinn et consorts c'est pour financer le retour de la Sinn 157 et les vacances d'été à payer en avance! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2008 à 20:36:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
Message édité par bestak le 09-05-2008 à 20:42:12 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bon j'ai aussi la réédition augmentée! Et une fokin dédicace qui tue sur F52! et surtout le TT de Vacances à Budapest le meilleur Chaland ever (et sans doute un des meilleurs scénar de Yann) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-05-2008 à 21:08:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jeanfrederic |
Message cité 2 fois Message édité par jeanfrederic le 09-05-2008 à 21:06:10 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |