|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
-SetSuna- |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:41:48 |
el3ssar |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
GenGis_K | Ce weekend c'est |
Zoreil |
leto |
--------------- -- |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 03-05-2008 à 15:08:00 --------------- Ω Quand même |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 15:04:42 |
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 03-05-2008 à 15:07:55 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 03-05-2008 à 15:13:32 |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 03-05-2008 à 15:40:17 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
MSAINT hipsters wear whiskers. | +
=
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 03-05-2008 à 16:16:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon, je viens de tester une boucle Omega sur un Rally avec maintient du double ardillon... le montage se fait aisément, le résultat est pas mal même si je trouve que le logo Oméga est un peu caché et qu'il y a risque de rayures avec les ardillons. Le problème survient lorsque que l'on veut fermer le bracelet... ça ne passe pas bien mais alors pas bien du tout Message édité par MSAINT le 03-05-2008 à 16:13:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Ça tombe bien, je suis en train de faire le même test Et moi je trouve que ça va impec Le logo n'est pas caché, et je ne vois pas ou est ton problème ? Ne resterait plus qu'a brosser ce double ardillon Message cité 7 fois Message édité par yoli le 03-05-2008 à 16:25:03 --------------- Ω Quand même |
gandilflegras | Oui ca a l'air nickel comme ca |
le logo de ma boucle est un peu plus large... Boucle achetée chez Omega... Et tout cas ça a l'air nickel sur tes photos! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-05-2008 à 16:42:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
paul_klee |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez | Connu de longue date, mais toujours aussi bon. C'est quand même un alsacien un peu particulier, je ne comprends pas tout.
Tu vas le prendre chez qui le croco ?
Joli combo !
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 03-05-2008 à 17:49:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoli |
yoli |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 03-05-2008 à 17:55:14 |
yoli |
Message édité par yoli le 03-05-2008 à 17:55:46 --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Eh Domingo, tu te sentirais de brosser mon ardillon double avec ton crayon ? --------------- Ω Quand même |
Zoreil |
yoli |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |