| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:09:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Je suis super content : j'ai pas un pet' de jeux et mon omega GMT recule maintenant de 2h/jour Edit: garantie powa, ils vont m'entendre ces cons Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 01-05-2008 à 18:12:33 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | Iryngael tu veux pas une Omega GMT ?
|
rusty_850 |
|
leto |
--------------- -- |
moyen_moins chat réincarné |
|
rusty_850 |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:23:27 ![]() ![]() |
yoli |
Ah au fait, je parlais port comprit, bien sur. Message édité par yoli le 01-05-2008 à 18:25:53 --------------- Ω Quand même |
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 01-05-2008 à 18:38:14 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Possible
Message édité par Iryngael le 01-05-2008 à 18:43:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
witjet |
|
jeanfrederic |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je veux son nom et son adresse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-05-2008 à 19:48:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
joykid |
--------------- Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-05-2008 à 19:52:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jeanfrederic |
|
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli |
Message édité par yoli le 01-05-2008 à 20:27:16 --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
rengzehn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |