| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:10:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-05-2008 à 16:16:50 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 01-05-2008 à 16:17:10 --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mathieu31770 |
|
Zoreil |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:25:07 ![]() ![]() |
el3ssar |
En gros je crois que c'est un micro qui capte la fréquence d'oscillation de ton balancier, et donc te dis si elle est plus ou moins rapide que la fréquence de référence. Il va sans dire que cette bestiole avec des circuits intégrés dedans règle t'aide a régler ta montre plus précisément que si tu utilises un cure dent et l'horloge de ton PC Message édité par el3ssar le 01-05-2008 à 16:26:46 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Zoreil |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message édité par REiS le 01-05-2008 à 16:29:23 --------------- Get off that hang. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-SetSuna- |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
el3ssar |
|
-SetSuna- |
|
crikton |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Ici sur mon ex :
C'est aussi le cas sur les grandes Sun-Moon. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 01-05-2008 à 16:50:59 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 01-05-2008 à 17:04:12 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Dæmon |
edit : j'en ai meme trouvé une partie à 513€!!! http://cgi.ebay.fr/Omega-Dynamic-A [...] dZViewItem Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 01-05-2008 à 17:36:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | OH CA VA HEIN TOI TU ME PARLES PLUS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
crikton |
|
Dæmon |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |