Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14628350
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rz1 a écrit :


J'ai une Festina quartz porté pendant 2ans, elle a pas bougé...


 
Deux ans, c'est un peu court pour décider de la fiabilité d'une montre...
Mon beau-frère et mon cousin ont acheté le même modèle à 1 an d'intervalle: celle de mon beau-frère est passé deux fois par la case SAV dans les 6 premiers mois (avec notamment un défaut sur le luminova des index comme je n'avais jamais vu, comme si la substance avait été passée à l'acide...), celle de mon cousin a tenu 1 an 1/2, mais aucune des deux ne fonctionne aujourd'hui.
Bilan: j'ai fait acheter une seiko à mon beauf et mon cousin ne porte plus de montre.
Et j'ai d'autres exemples.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 15:49:57  profilanswer
 

n°14628378
coucoujojo
Posté le 17-04-2008 à 15:51:58  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
 
c'est un traitement de surface appliqué au titane pour éviter qu'il ne se raye trop facilement.
 
edit: il donne un aspect mat / anti clinquant très reconnaissable mais pas très à la mode...


 
 :lol:  

n°14628379
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 15:52:37  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Deux ans, c'est un peu court pour décider de la fiabilité d'une montre...
Mon beau-frère et mon cousin ont acheté le même modèle à 1 an d'intervalle: celle de mon beau-frère est passé deux fois par la case SAV dans les 6 premiers mois (avec notamment un défaut sur le luminova des index comme je n'avais jamais vu, comme si la substance avait été passée à l'acide...), celle de mon cousin a tenu 1 an 1/2, mais aucune des deux ne fonctionne aujourd'hui.
Bilan: j'ai fait acheter une seiko à mon beauf et mon cousin ne porte plus de montre.
Et j'ai d'autres exemples.


Et une Seiko auto ca part jamais en SAV??? Bon sinon, je m'en fou...  :lol: La mienne est solide, et vu que je la met presque plus, elle va rester solide :)


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14628425
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 15:57:23  profilanswer
 

Surtout que le SAV seiko et au Japon non ? :/


---------------
GTI's powa !!!
n°14628493
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 16:04:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 :love:  
 
 
Wise, DC, Georgibus, Personne, Solal.... :whistle:


 
 :sweat:  :kaola:  
 
Gorgibus  :o  
GORGIBUS: les battant.
Oui, oui, je vais vous contenter, et voici la monnoie dont je veux vous payer. Et vous, pendardes, je ne sais qui me tient que je ne vous en fasse autant. Nous allons servir de fable et de risée à tout le monde, et voilà ce que vous vous êtes attiré par vos extravagances. Allez vous cacher, vilaines; allez vous cacher pour jamais. Et vous, qui êtes cause de leur folie, sottes billevesées, pernicieux amusements des esprits oisifs, romans, vers, chansons, sonets, et sonnettes, puissiez-vous être à tous les diables!

 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14628535
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 16:08:55  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

Surtout que le SAV seiko et au Japon non ? :/


 
pas toutes les montres heureusement, les GS uniquement, un 6R15 ne nécessite pas un tour du monde pour une révision!


---------------
=> mes montres
n°14628538
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:09:22  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Et une Seiko auto ca part jamais en SAV??? Bon sinon, je m'en fou...  :lol: La mienne est solide, et vu que je la met presque plus, elle va rester solide :)


 
Bien sûr que ça peut arriver... Mais beaucoup moins que pour festina... Y a qu'à voir leurs finitions...  
Mais bon, tant mieux si la tienne est solide et que tu l'aimes bien...  ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628557
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 16:10:36  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
pas toutes les montres heureusement, les GS uniquement, un 6R15 ne nécessite pas un tour du monde pour une révision!


 
 
oki merci de la précision, c'est bon à savoir ça ;)


---------------
GTI's powa !!!
n°14628573
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:12:34  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 :sweat:  :kaola:  
 
Gorgibus  :o  
GORGIBUS: les battant.
Oui, oui, je vais vous contenter, et voici la monnoie dont je veux vous payer. Et vous, pendardes, je ne sais qui me tient que je ne vous en fasse autant. Nous allons servir de fable et de risée à tout le monde, et voilà ce que vous vous êtes attiré par vos extravagances. Allez vous cacher, vilaines; allez vous cacher pour jamais. Et vous, qui êtes cause de leur folie, sottes billevesées, pernicieux amusements des esprits oisifs, romans, vers, chansons, sonets, et sonnettes, puissiez-vous être à tous les diables!

 


 
Ce que vous dites là est du dernier bourgeois. Cela me fait honte de vous ouïr parler de la sorte, et vous devriez un peu vous faire apprendre le bel air des choses.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628634
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:18:25  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Bien sûr que ça peut arriver... Mais beaucoup moins que pour festina... Y a qu'à voir leurs finitions...  
Mais bon, tant mieux si la tienne est solide et que tu l'aimes bien...  ;)


Je ne sais pas comment sont fabriqué les Festina, il y a peut etre plusieurs usines/ sous traitants ??? Et selon la provenance la qualité diffère peut etre.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 16:18:25  profilanswer
 

n°14628648
genghis77
-_-'
Posté le 17-04-2008 à 16:19:20  profilanswer
 

J'ai vu partir deux SM300 vintage a moins de 800 euros.
quel est l'ordre de prix pour cette diver lovesque?
 
Eames, la tienne est neuve non?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14628677
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 16:21:55  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

J'ai vu partir deux SM300 vintage a moins de 800 euros.
quel est l'ordre de prix pour cette diver lovesque?
 
Eames, la tienne est neuve non?


 
il a une montre neuve mais qui n'est plus fabriquée depuis 20 ans...  :heink:


---------------
=> mes montres
n°14628679
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:21:56  answer
 

domingo chavez a écrit :

Au fait, ça veut dire quoi "remontoir d'égalité" ?  :??:


 

Citation :

Dispositif permettant, au moyen d'un ressort principal, d'armer un ressort secondaire ou de remonter un poids à intervalles de temps réguliers et relativement rapprochés. Grâce à ce dispositif, il est possible d'utiliser comme force motrice la section d'un ressort moteur qui délivre une force pratiquement constante au rouage d'une montre ou d'une pendule. Le remontoir d'égalité permet également d'utiliser des poids comme force motrice d'une pendule de cheminée ou d'un régulateur de bureau. Les poids étant remontés à intervalles réguliers par le ressort principal, il n'est plus nécessaire de disposer d'une grande longueur pour leur course. Le premier horloger à avoir doté une montre d'une telle complication a été François-Paul Journe. Son remontoir d'égalité permet d'égaliser la force de l'échappement et donne au balancier l'isochronisme recherché, pour la recherche d'une précision extrême.


 
http://timeuhren.free.fr/bienvenue.htm
 

n°14628682
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 16:22:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ce que vous dites là est du dernier bourgeois. Cela me fait honte de vous ouïr parler de la sorte, et vous devriez un peu vous faire apprendre le bel air des choses.


 :D ma foi, c'est fort bien avisé, vous êtes un brave à trois poils,  
Vite, voiturez-vous ici les commodités de la conversation, mais je dis que nos libertés auront peine à sortir d'ici les braies nettes.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14628701
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 16:24:15  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 :D ma foi, c'est fort bien avisé, vous êtes un brave à trois poils,  
Vite, voiturez-vous ici les commodités de la conversation, mais je dis que nos libertés auront peine à sortir d'ici les braies nettes.


 
c'est de là que vient ton pseudo??


---------------
=> mes montres
n°14628703
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:24:38  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Je ne sais pas comment sont fabriqué les Festina, il y a peut etre plusieurs usines/ sous traitants ??? Et selon la provenance la qualité diffère peut etre.


 
...A l'inverse de seiko: quelque soit l'endroit où est fabriquée la montre, le contrôle qualité doit être identique car personne n'a jamais pu démontrer une quelconque différence selon la provenance. Et ça, ce n'est pas moi qui le dit mais d'éminents membres de forums horlogers bien au fait de ce genre de choses.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628717
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 16:26:04  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


C'est parce que tu es une femelle, tout amateur de sportives ne peut rester insensible à cette chose :o


Si tu le dis. Et puis je suis terriblement peu sportive, aussi :o
http://troploin0.free.fr/images/old/paresse.jpg

 


Message édité par In Ze Navy II le 17-04-2008 à 16:40:18

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14628724
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:26:43  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

J'ai vu partir deux SM300 vintage a moins de 800 euros.
quel est l'ordre de prix pour cette diver lovesque?
 
Eames, la tienne est neuve non?


 
C'est plutôt curieux...
Les vraies vintages s'arrachent plutôt à prix d'or...
Ce ne serait pas une vraie franken?


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628725
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 16:26:50  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tu vois Madame bateau, les hommes aiment :o


Laisse-moi plutôt en parler avec les hommes que j'aime, moi :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14628733
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 16:27:39  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Moi j'ai offert une Testarossa à mon fils.
 
http://www.madle.org/ftr500.jpg
 
Un peu comme celle ci-dessus, mais à l'échelle 1:43.


 
 
Une Burago ?
Moi, la première que je lui ai offerte, pour son premier anniversaire, c'était une Berlinette [:draculax]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14628744
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 16:28:41  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

@ DC : c'est quoi le truc à 9h ?


Un coupe-ongles [:prodigy]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14628746
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2008 à 16:28:57  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
et... :??:  
 
 


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :spamafote:

Spoiler :

Mais j'aime pas [:pepe le putois]

n°14628780
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 16:31:33  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Elle roxxxx des sous-marins russes en perdition :D  Sérieux, je l'aime d'amouuuuuuur  :love:  :love:  :love: Et je me rends compte que je la porte plus que ma SKX031 depuis que je l'ai mise sur son bracelet caoutchouc diver style.  
 
Et pourtant, ma seiko je l'aime (ma première auto  [:atsuko] ), mais je crois que j'ai un peu envie de remplacer par une Samouraï bleue...  
 


 :p  
Tout pareil pour moi, je ne porte pratiquement plus ma diver, en ce moment je navigue entre archimede, amphibia, seastar 1000 et black samurai.
http://img143.imageshack.us/img143/9493/amphibia005wf8.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/4665/archimede006nb2.gif
http://www.watchmywatches.com/webshop/images/01014895.JPG


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14628782
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 17-04-2008 à 16:31:36  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
il a une montre neuve mais qui n'est plus fabriquée depuis 20 6 ans...  :heink:


 
EZM1 ? [:icon3]
 
 
 
 
 
oui, la mienne est neuve.
et juste sublime. :o  
 
comme une 1665 NOS par exemple...(SeaDweller vintage, plexi + index peints)
 
 
et les SM300 à 800€... :heink:  
 
franken  :sweat:  
ou fake  :cry:  
 
 
au final, Watchco est quand même une sacrée sécurité... :jap:  
 
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14628796
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-04-2008 à 16:32:53  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

Moi j'ai trouvé l'une de mes futures :
 
http://images.timeofswitzerland.co [...] -81-20.jpg
 
Je vous mayrde avec mes gouts  :o


 
 
JLC Master Control Hometime. En bracelet cuir, elle rend beaucoup mieux. Dans les 5 000€ à la louche.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14628799
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2008 à 16:33:24  profilanswer
 
n°14628818
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 16:35:49  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Eh bien le monde scientifique est actuellement unanime:  
[…]


 
 
Philippe, ça fait un bien fou de te lire :D
 
 
Ah mais c'est la journée bonne camaraderie, je vois :o :D
 

grinhu a écrit :

/HS on
 
je me permet un petit hs, mais je n'ai pas pu résister, l'émotion me renverse quand je vois exécuter un zapateado magistral!
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation
 
/HS off


Je le note pour la maison :jap:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14628824
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 16:36:33  profilanswer
 

[:lookoom]
P**tain les gars calmez vous, une semaine d'absence et il faut au moins 3 jours pour tout remonter le topoc....
Bon sinon FELOCHES  [:wark0]  à tout ceux qui ont fait de nouvelles acquisition et en particulier à DC pour sa belle italienne [:cerveau branlette]  
Bon je vais aller me faire une sieste, ca m'a tué toutes ces pages à lire.


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14628828
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-04-2008 à 16:36:41  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
JLC Master Control Hometime. En bracelet cuir, elle rend beaucoup mieux. Dans les 5 000€ à la louche.


 
J'ai bcp de mal avec les bracelet cuir, mais en meme temps jamais essayé  :??:  
 
faudrait voir mais je pense pour l'instant rester sur de l'acier (ou platine :o)


---------------
GTI's powa !!!
n°14628832
genghis77
-_-'
Posté le 17-04-2008 à 16:37:12  profilanswer
 

pour les SM300 je sais pas trop si c'est des franken ou des fake, vu l'etat vraiment vintage...
 
y avait celle ci
http://i11.ebayimg.com/07/i/000/e8/83/8a24_1.JPG
 
et celle ci qui etait quand meme bien attaquée
http://imagehost.vendio.com/bin/imageserver.x/00000000/tictocnmore/QOMEGA300EK10.JPG
 
en revanche celle ci est partie a 1500
http://www.auktionsagentur24.de/images/080306/omega/gross/11.jpg
 
et celle là alors je sais pas :heink:
http://www.powerseller.ch/a1%20480.jpg


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14628840
grinhu
Posté le 17-04-2008 à 16:37:51  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
EZM1 ? [:icon3]
 
 
 
 
 
oui, la mienne est neuve.
et juste sublime. :o  
 
comme une 1665 NOS par exemple...(SeaDweller vintage, plexi + index peints)
 
 
et les SM300 à 800€... :heink:  
 
franken  :sweat:  
ou fake  :cry:  
 
 
au final, Watchco est quand même une sacrée sécurité... :jap:  
 
 
 


 
ton passage dans le 11e se révèle très bénéfique à ta comprenette!  


---------------
=> mes montres
n°14628844
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:38:05  profilanswer
 


 
Et tu trouves ça clair? :heink:  
 
Parceque c'est au moins la deuxième fois qu'on aborde le sujet et que tac donne cette définition, et si je la comprend pour une horloge, je n'arrive toujours pas à comprendre comment journe a transposé le principe sur un calibre de montre... :(


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628847
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:38:26  answer
 


en fait, sur la dernière phrase de la def, je pense qu'il faut lire plutôt "égaliser la force transmise à l'échappement" (par le ressort principal)

n°14628864
rotoutou
Across member
Posté le 17-04-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] Routoutou!!!!! notre créateur!!!! [:roi]  
 
Franchement, je ferais plus confiance à M. Lee qu'à la moindre boutique balinaise, ou n'importe quel endroit gavé de touristes et d'attrapes pigeons de la planète [:gilbert gosseyn]


 

kun a écrit :


 
Mein GOTT!!!  :ouch:  
 
 :hello:  
 
tu nous reviens? :p
 
A bali il y a plus de fausses montres que partout ailleurs...c est l empire du toc et du faux, je n ai pas le souvenir d avoir vu une seule originale à Kuta :D (ni ailleurs :o)


 
Salut les p’tits clous :hello:
 
6 pages depuis mon message de midi ! Heureusement que j’ai passé la main ! [:le kneu]
 
Je continue un peu à lurker ici, mais c’est vrai que je zappe des pages par centaines, ça va trop vite.
 
Sinon, je suis depuis quelques années dans une phase de réflexion par rapport au bonheur vs la possession matérielle. Ma prochaine voiture sera sûrement plus petite, j’ai résisté à l’achat d’un nouvel appareil photo numérique, pas remplacé ma télé cassée, etc.
Pas de la pingrerie (mes budgets vins, restaurants et livres sont assez … euh … extravagants), mais je n’ai pas accroché au wagon de l’appareil 5 mega-pixel plusse méga mieux que le 3 mega-pixel, ou la télé écran plat blabla.
 
Je n’ai d’ailleurs pas acheté de montres depuis quelques années, mon harem de 5 petites chéries étant suffisant pour varier les plaisirs.
 
Enfin bon … je me dis que si un collègue commande chez Mr Lee je pourrais ajouter une petite commande pour mon annif :p (encore que, c’est peut-être pas avantageux car il ne voudra pas mettre la mention "cadeau" pour la douane)
 
Et puis un jour la sea dweller sera mienne, genre pour mes 40 ans : Un rêve de jeunesse pour briser les convictions et habitudes du "vieux" que je serai, et puis en même temps j’aurais une belle montre au poignet :)
 
Je vais essayer de lire un peu plus ici, y a le DJ qui était venu me chercher dans ma grotte y a 2 mois et ça m’avait donné envie de revenir vers ce monde.
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14628870
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:41:01  answer
 


fake/franken celle à 1500 (cadran contrefait)
 
pour la dernière, un truc des années 80 d'omega (mais je n'ose l'imaginer) ou plutôt une horrible franken, avec ceriose sur le ga teau les aiguilles merco, je ne crois pas qu'omega en ai jamais utilisé :D

n°14628892
genghis77
-_-'
Posté le 17-04-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

bah ouais c'est ce qui m'a mis la puce a la noreille, une aiguille oignon :heink:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14628895
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:43:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Philippe, ça fait un bien fou de te lire :D


 
'rci, m'dame. :jap:  
 

genghis77 a écrit :

pour les SM300 je sais pas trop si c'est des franken ou des fake, vu l'etat vraiment vintage...
 
y avait celle ci
http://i11.ebayimg.com/07/i/000/e8/83/8a24_1.JPG
 
et celle ci qui etait quand meme bien attaquée
http://imagehost.vendio.com/bin/im [...] 00EK10.JPG
 
en revanche celle ci est partie a 1500
http://www.auktionsagentur24.de/im [...] oss/11.jpg
 
et celle là alors je sais pas :heink:
http://www.powerseller.ch/a1%20480.jpg


 
 
Oulala... Ca chlingue la merguez et la franken, tes trouvailles...
Faut être très joueur pour mettre 800 euros là-dedans...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14628908
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 17-04-2008 à 16:44:11  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

pour les SM300 je sais pas trop si c'est des franken ou des fake, vu l'etat vraiment vintage...
 
y avait celle ci
http://i11.ebayimg.com/07/i/000/e8/83/8a24_1.JPG
 
et celle ci qui etait quand meme bien attaquée
http://imagehost.vendio.com/bin/im [...] 00EK10.JPG
 
en revanche celle ci est partie a 1500
http://www.auktionsagentur24.de/im [...] oss/11.jpg
 
et celle là alors je sais pas :heink:
http://www.powerseller.ch/a1%20480.jpg


 
pour ma part, je vois 3 fakes et une festina (la quatrième!  :sweat: )  
 
> la 1°: T militaire > mais celles de la Royal Navy britannique avaient des pompes fixes soudées...
> la 2°: ?
> la 3°: les boucles du 6 et du 9 se referment... "stubbies"...
 
my two cents... :jap:  
 
si tu veux être sur, on a posté plusieurs fois l'adresse du site qui spotte les différences...
genre numéro de dotation identique, patine artificielle similaire, détails de typo, etc...
 
et le mieux est de poser la question sur le site "montres de plongée" de JM, sur Chronomania et sur les pages vintages de FAM
> spécialistes inside!!  :o  
 
 :hello:  
 
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14628923
shoulderbl​ack
Posté le 17-04-2008 à 16:45:19  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

J'ai vu partir deux SM300 vintage a moins de 800 euros.
quel est l'ordre de prix pour cette diver lovesque?
 
Eames, la tienne est neuve non?


OUSSA???OUSSA???
T'es sur que c'était des fakes à ce prix là [:cerveau paysan]  


---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°14628939
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-04-2008 à 16:46:41  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :


 
J'ai bcp de mal avec les bracelet cuir, mais en meme temps jamais essayé  :??:  
 
faudrait voir mais je pense pour l'instant rester sur de l'acier (ou platine :o)


 
 
Je le trouve bling quand même ce bracelet acier.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14628940
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-04-2008 à 16:46:44  profilanswer
 


 
Ouais, mais je comprends toujours pas concrêtement comment il fait! [:molmock]  
 

rotoutou a écrit :


 
Salut les p’tits clous :hello:
 
...
 
++


 
En tout cas, merci d'avoir créé ce topic, je pense que tu constates qu'il vit plutôt bien et que tu as bien fait de le confier à l'autre crétin de tac qui s'en occupe plutôt pas mal du tout.
Amicalement à toi.


Message édité par Desperadoflamenco le 17-04-2008 à 16:48:52

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4822  4823  4824  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR