Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14623602
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-04-2008 à 23:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
ouaouh féloches !! miam une plongeuse deux couronnes  [:wark0]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 23:58:12  profilanswer
 

n°14623605
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-04-2008 à 23:58:37  profilanswer
 


J'ai vu la portugese en vrai à midi et comment dire... [:cerveau lent]²²²²²²²

n°14623619
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2008 à 00:00:34  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
   Ben oui, enfin dans le coin de vers chez moi, quoi? :??:  
 
   Un peu distant de l'Alsace que je ne connais pas. [:kaleos]  
 
   




 
 [:kzimir] 'tain mais je croyais que tu habitais en France!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14623622
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 00:00:46  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
IZN, j'ai vu passer lors d'un très rapide remontage de pages, une chaaaarmante petite polyote réveil trèèèès mignonnne :love: ... féloches !


 
Oh, merci d'avoir fait attention :)
Elle est zzzzzoulie, hein ?
Je ne la quitte pas. Je l'aime. Elle fait comme de petits câlins aux yeux bleus que j'ai, tout le temps. Et elle a un peu calmé son caracolage frémissant. Elle n'avance plus que de 7 minutes par jour [:atsuko]
 
(et puis il n'y a pas que ton pull : ta montre est chouquette tout pareil :D )
 

Alexsilvio a écrit :


 
D'ailleurs, on attend toujours la sonnerie de cette petite nouvelle  [:thalis]


 
Alors c'est bien possible que j'aie fait un film. Je vais voir ça tout de suite tout de suite, Monsieur Silvio  [:in ze navy ii]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14623637
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2008 à 00:02:28  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 
cadran, aiguilles et réhaut à 30 euros à l'Atelier, rue de levis


 
 [:zine] Ils m'ont facturé 60€ pour les aiguilles... [:transparency] les enfoirés! [:major dutch]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14623648
coucoujojo
Posté le 17-04-2008 à 00:03:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] Ils m'ont facturé 60€ pour les aiguilles... [:transparency] les enfoirés! [:major dutch]


 
A ouais c'est à la tête du client   :D

n°14623665
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:04:48  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est le jour du mauvais goût ou quoi, entre la ceinture de la barbie de Chavez et la Seamaster de cheveux longs :o


 
 
négatif , je recontre avec ma deuxième surprise de la semaine dernière...
 
http://img257.imageshack.us/img257/1349/avril2008014kh6.jpg
 
[:cupra]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623668
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2008 à 00:04:55  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Mesh? Laisse tomber, ça irait pas avec le métal du boîtier. Le rallye à petits trous-trous est un très bon choix.
 
http://i14.ebayimg.com/04/i/000/e7/c8/80fe_3.JPG


 
et ce n'est pas n'importe quel Rallye, c'est LE Rallye de Di-Modell  [:cerveau discobeck]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14623670
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 00:05:04  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


[img]http://ckmb.free.fr/051007TFH015.JPG[img]


 
Moi qui me disait que je m'acheterais une MO à la place d'une Dornbluth... Maintenant que je les vois les deux cote à cote c'est raté.  
 
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
1st rule : ne jamais acheter une montre à la place d'une autre.
 
 

nineinch a écrit :

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu de japonaise:
http://honson.concordtech.com.hk/pic/GS_1.jpg
 
Et enfin, à gauche la spirit (dit la "poor's man GS" ), à droite la GS:
http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Seiko%20Spirit%20SCVS003/SeikoSpiritnexttoGS.jpg


 
Cette GS défonce sa maman  [:cerveau lent]  Je la préfère à une Aqua Terra / Railmaster en montre habillée, je pense. Et la encore, pareil, la Spirit à coté de la GS, ben y'a quand même une différence (de 1500$ ?  :D ) La Spirit reste miaaaaaaaaaamesque, et je me dis que je vais me l'acheter un de ces 4, mais je crois que ce serait entamer des économies pour pas grand chose...  [:transparency]  
 

LEFLAT a écrit :


Par là, quoi:
http://www.avignon-et-provence.com/tourisme/moulin-daudet/img/carteFontvieille.gif


 
Tu bosserais pas à la BA 125 où à la BAN de Nîmes ?  [:transparency]  
 
 


 
Beurk beurk beuuuuuuurk  [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah]

n°14623689
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-04-2008 à 00:06:57  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


 
A ouais c'est à la tête du client   :D


 
 
 [:tgrx] Mais complétement! [:maitre verges]  
 
J'aurais du y aller avec Despé et Eames, ils leur offrent toujours une boutanche pour les amadouer!


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 00:06:57  profilanswer
 

n°14623691
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:07:04  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Felin tricote des chandails  [:chatte de garde]


 
 :lol:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623693
mathieu317​70
Posté le 17-04-2008 à 00:07:22  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 
négatif , je recontre avec ma deuxième surprise de la semaine dernière...
 
http://img257.imageshack.us/img257/1349/avril2008014kh6.jpg
 
[:cupra]


 
Un Rowenta pour repasser les draps froissés?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 17-04-2008 à 00:09:37
n°14623708
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:09:07  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


J'ai vu la portugese en vrai à midi et comment dire... [:cerveau lent]²²²²²²²


 
la réédition ?
 
en 44mm  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 17-04-2008 à 00:10:04

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623736
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:13:08  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] Ils m'ont facturé 60€ pour les aiguilles... [:transparency] les enfoirés! [:major dutch]


 
euh mouais, t'emballe pas trop non plus, ils m'ont rajouté 20 euros pour un pseudo réglage, et j'ai pas mal de surcoût sur une lip électro qui est chez eux depuis qq semaines (pour un pote en plus, la haine) :fou:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623757
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:17:14  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Un Rowenta pour repasser les draps froissés?  :o


 
yen aurait besoin hein  :D  
 
non en fait c'est plus bling et aussi lourd
 
http://img181.imageshack.us/img181/4075/avril2008015iz3.jpg
 
 
 [:alandon]  [:alandon]  
 
http://img181.imageshack.us/img181/7732/avril2008016pv6.jpg
 
oulàlàlàlààààààààààààà


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623767
mathieu317​70
Posté le 17-04-2008 à 00:18:37  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
yen aurait besoin hein  :D  
 
non en fait c'est plus bling et aussi lourd
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 015iz3.jpg
 
 
 [:alandon]  [:alandon]  
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 016pv6.jpg
 
oulàlàlàlààààààààààààà


 
 [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]

n°14623776
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 00:20:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] Ils m'ont facturé 60€ pour les aiguilles... [:transparency] les enfoirés! [:major dutch]


 
Ils aiment pas ta gueule  [:sinclaire]  
 
 
 
Sinon, un jour je l'aurais, c'est la tool/sport/weekend/holiday/décontract/barbeuk watch ultime, j'ai décidé :  
 
http://i40.photobucket.com/albums/e238/shntng/Omega%20vs%20Rolex/13.jpg
 
http://i40.photobucket.com/albums/e238/shntng/Omega%20vs%20Rolex/12.jpg
 
http://img316.imageshack.us/img316/1812/imgp9280gg9.jpg
 
http://farm2.static.flickr.com/1056/864889810_3c228e5bb4.jpg?v=1185098440
 
http://farm2.static.flickr.com/1267/864889800_1e6ba14de0.jpg?v=0
 
http://www.uhrmageriet.com/uhrgfx/new/omega/2209.50.00/dial_detail2f.jpg
 
http://www.uhrmageriet.com/uhrgfx/new/omega/2200.51.00/dial1f.jpg
 
 
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
PO 42mm Chiffres Orange Black Bezel !!!!  [:babaji]  [:babaji]

Message cité 2 fois
Message édité par el3ssar le 17-04-2008 à 00:22:36
n°14623782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 00:21:05  profilanswer
 


 
Désolée  [:in ze navy ii]  
 
Alors, un petit clic et hop, ma bleuette de pifette SONNE avec délicatesse [:pifette]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14623802
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:24:38  profilanswer
 


 
 
 [:wark0] gnnaaaaaaaaaa
 
Elle est ma-gni-fique
 
http://img181.imageshack.us/img181/5193/avril2008017un5.jpg
 
Remarquez ce guillochage délicat du cadran, ce boitier à toute épreuve...
 
http://img181.imageshack.us/img181/8956/avril2008018vs8.jpg
 
et ce bracelet acier dont on entend ici ou là qu'il est cheap... n'empêche, il remplit parfaitement son office
 
http://img181.imageshack.us/img181/739/avril2008019jb2.jpg
 
 [:banditsuzukixp]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623809
LEFLAT
Posté le 17-04-2008 à 00:25:06  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:kzimir] 'tain mais je croyais que tu habitais en France!


 
 Et non, plus maintenant! [:prodigy]  
 
      http://michelvauzelle.regionpaca.fr/wp-content/uploads/image/Carte-euroregion.jpg
 
 Dans notre jolie et toute neuve Eurorégion, plus aucun code du travail ne pourra s'appliquer, plus aucun droit, juste bosser et prier pour que Bruxelles ne coupe pas les crédits.  
 
 Et moi je ne prie pas. :D  
 
  :hello:  
 
 
 

n°14623813
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2008 à 00:25:43  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
la réédition ?
 
en 44mm  :sweat:


M'avait pas paru si grande...
'fin bref, dodo :sleep:

n°14623829
mathieu317​70
Posté le 17-04-2008 à 00:27:27  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 
 [:wark0] gnnaaaaaaaaaa
 
Elle est ma-gni-fique
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 017un5.jpg
 
Remarquez ce guillochage délicat du cadran, ce boitier à toute épreuve...
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 018vs8.jpg
 
et ce bracelet acier dont on entend ici ou là qu'il est cheap... n'empêche, il remplit parfaitement son office
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 019jb2.jpg
 
 [:banditsuzukixp]


 
 :sweat:

n°14623842
chin jo
Posté le 17-04-2008 à 00:29:37  profilanswer
 

el3ssar, préviens moi quand même avant d'enchérir... un jour je risque de me la prendre moi aussi ; ce serait con de se pourrir l'un l'autre ;)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°14623848
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:30:04  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
 
Sinon, un jour je l'aurais, c'est la tool/sport/weekend/holiday/décontract/barbeuk watch ultime, j'ai décidé :  
 
http://i40.photobucket.com/albums/ [...] lex/13.jpg
 
 


 
 [:wark0]  
je plussoie
 
http://img149.imageshack.us/img149/1787/dscf0177ev6.jpg


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623857
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2008 à 00:30:43  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Et non, plus maintenant! [:prodigy]  
 
      http://michelvauzelle.regionpaca.f [...] region.jpg
 
 Dans notre jolie et toute neuve Eurorégion, plus aucun code du travail ne pourra s'appliquer, plus aucun droit, juste bosser et prier pour que Bruxelles ne coupe pas les crédits.  
 
 Et moi je ne prie pas. :D  
 
  :hello:  
 
 
 


 
De toute façon, on voit bien que ça ne ressemble à rien. Ça n'a même pas quatre coins, par exemple, comme un bon vieil Hexagone qui se respecte    [:ma cabane au canada]
 
Et sainte Rita, à mon avis, ne pourra rien, il faudra trouver autre chose.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14623874
06nicolas
Posté le 17-04-2008 à 00:33:50  profilanswer
 

[:hurle] Qu'y avait-il réellement dans cette boîte?

n°14623881
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 00:34:49  profilanswer
 

chin jo a écrit :

el3ssar, préviens moi quand même avant d'enchérir... un jour je risque de me la prendre moi aussi ; ce serait con de se pourrir l'un l'autre ;)


 
La PO ? C'est pas avant quelques temps (et quelques salaires  [:toms] ), j'suis encore un pauvre étudiant fauché... Mais ok, je ferais signe  :D

n°14623898
LEFLAT
Posté le 17-04-2008 à 00:37:44  profilanswer
 


 

el3ssar a écrit :


Tu bosserais pas à la BA 125 où à la BAN de Nîmes ?  [:transparency]  


 
 Ah mais Monsieur je ne suis pas dans les aéroplanes, moi.
 
 Ou alors en papier. [:transparency]  
 
   :D  
 

n°14623930
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:42:09  profilanswer
 


 
 
[:molmock] [:tusken]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623941
mathieu317​70
Posté le 17-04-2008 à 00:43:18  profilanswer
 


 
 :kaola:   :D

n°14623944
LEFLAT
Posté le 17-04-2008 à 00:43:35  profilanswer
 


 Si, ça ressemble à un avenir de misère généralisée.
 
 J'aime beaucoup ce smiley "Ma cabane au Canada"
 

Spoiler :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/2/1/5099951029128.jpg


 
 :D

n°14623960
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:45:48  profilanswer
 

06nicolas a écrit :

[:hurle] Qu'y avait-il réellement dans cette boîte?


 
 
[:alphat]  [:wark0]  [:wark0] [:alphat]
 
http://img517.imageshack.us/img517/8287/avril2008021ru5.jpg
 
wristshot [:hurle] avec un autre chandail !
 
http://img517.imageshack.us/img517/3465/avril2008012kh6.jpg
 
pitainnnnnnnnnnnnnnn, chuis toufou...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14623977
chin jo
Posté le 17-04-2008 à 00:49:16  profilanswer
 

Wééééé une SD :)
La seule Rolo qui me plaise en ce moment (peut être une GMT également, mais hors budget et pas complétement sous le charme)
Féloch'... Elle a l'air rudement propre en plus.
 
Sinon el3ssar, c'est bien la PO noire/orange 42 qui me motive également.
Mais là j'ai beaucoup de CHI en cours, et j'attends plus de retours fiabilité sur le mouvement coax pour me lancer.
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°14623997
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-04-2008 à 00:52:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Wééééé une SD :)
La seule Rolo qui me plaise en ce moment (peut être une GMT également, mais hors budget et pas complétement sous le charme)
Féloch'... Elle a l'air rudement propre en plus.
 
Sinon el3ssar, c'est bien la PO noire/orange 42 qui me motive également.
Mais là j'ai beaucoup de CHI en cours, et j'attends plus de retours fiabilité sur le mouvement coax pour me lancer.
 


 
 
Carrémeeeeeeent, et encore sous garantie jusqu'en juin 2009... en revanche, j'ai l'impression qu'il me manque un livret dans le package  :??:  Wiiiiiiiiissssssssssse !


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14624002
chin jo
Posté le 17-04-2008 à 00:53:06  profilanswer
 

Sans indiscrétion, où et grosso modo howmucheuh ?


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°14624011
06nicolas
Posté le 17-04-2008 à 00:54:25  profilanswer
 

[:cerveau lent]  [:wark0]  [:wark0] [:cerveau lent]

n°14624013
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-04-2008 à 00:54:40  profilanswer
 
n°14624022
Mr Wize
Posté le 17-04-2008 à 00:57:19  profilanswer
 

Féloche vieux fou, bienvenu dans la bande des SD :o
 
Qu'on lui apporte femmes et breuvage :o
 
Quelle année, photos du packaging que j'inspecte tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 17-04-2008 à 00:57:37

---------------
Mon Feed-back
n°14624040
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-04-2008 à 01:01:20  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
   Ben oui, enfin dans le coin de vers chez moi, quoi? :??:  
 
   Un peu distant de l'Alsace que je ne connais pas. [:kaleos]  
 
   




 
 
HEINNNNN !!! j'ai passé 5 jours au baux fin novembre et tu ne m'a dit que tu est juste à coté ??? PFFFFFF...  :pfff:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14624050
el3ssar
Posté le 17-04-2008 à 01:03:24  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 Ah mais Monsieur je ne suis pas dans les aéroplanes, moi.
 
 Ou alors en papier. [:transparency]  
 
   :D  


 
 
J'U crU  :)  
 
 


 
 [:volta]  [:volta]  [:volta]  
 
 

chin jo a écrit :

Wééééé une SD :)
Sinon el3ssar, c'est bien la PO noire/orange 42 qui me motive également.
Mais là j'ai beaucoup de CHI en cours, et j'attends plus de retours fiabilité sur le mouvement coax pour me lancer.


 
PO noire/orange 42  [:cerveau lent] J'ai bien un an devant moi, je manquerais pas de faire des piqures de rappel (et de te tenir au courant) :)
 
 

Mr Wize a écrit :


Quelle année, photos du packaging que j'inspecte tout ça :o


 
Wize, inspecteur es bundle  :sol:  
 

n°14624054
LEFLAT
Posté le 17-04-2008 à 01:03:57  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 
[:alphat]  [:wark0]  [:wark0] [:alphat]
 
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 021ru5.jpg
 
wristshot [:hurle] avec un autre chandail !
 
http://img517.imageshack.us/img517/3465/avril2008012kh6.jpg
 
pitainnnnnnnnnnnnnnn, chuis toufou...


 
 Eh bien, eh bien, Stéphane, on ne se mouche pas avec le revers du chandail à ce que je vois!
 
 Féloches, elle est superbe! [:paul-hewson]  
 
  :jap:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)