Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14608806
LEFLAT
Posté le 15-04-2008 à 15:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
   Huhu. :D  
 
   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 15:34:55  profilanswer
 

n°14608813
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 15-04-2008 à 15:35:25  profilanswer
 
n°14608818
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2008 à 15:36:00  profilanswer
 

pour les seagull fans : j'ai recu ce mail de Markus ya quelques minutes :  
 

Citation :


Seagull will ship to me on or short after April 21st.
After I have received the watches I need to check them all, this will take about 4 days.
 
Then I will start working down my list, as I do this single-handed and besides my main job, I hope to be able to handle 8 to 10 watches per day.
(I have over 200 to handle....)
 
Cheers,
 
Markus


---------------
antithéiste
n°14608829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2008 à 15:36:39  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
c'est la housse de mon canapé !!!  [:chalouf]  
 
http://www.bemz.com/images/furnitu [...] _large.jpg
 


 
 
Et nous avons les mêmes limes à ongles ^^


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14608839
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-04-2008 à 15:37:44  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
   Huhu. :D  
 
   :hello:  


 
Salut, master of picture! :hello:  
(et ça rime, en plus! C'te classe que je commence à avoir en english, moi...)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14608900
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-04-2008 à 15:44:03  profilanswer
 
n°14608912
LEFLAT
Posté le 15-04-2008 à 15:45:39  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Salut, master of picture! :hello:  
(et ça rime, en plus! C'te classe que je commence à avoir en english, moi...)


 
 
   Ah, ça on peut dire que tu maîtrises la langue!  
 
   [:megatongue]

n°14608953
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-04-2008 à 15:50:10  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 
   Ah, ça on peut dire que tu maîtrises la langue!  
 
   [:megatongue]


 
 [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14608956
LEFLAT
Posté le 15-04-2008 à 15:50:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :

pour les seagull fans : j'ai recu ce mail de Markus ya quelques minutes :  

Citation :


Seagull will ship to me on or short after April 21st.
After I have received the watches I need to check them all, this will take about 4 days.
Then I will start working down my list, as I do this single-handed and besides my main job, I hope to be able to handle 8 to 10 watches per day.
(I have over 200 to handle....)
Cheers,
Markus



 
  Au moment où CERTAINS  [:piksou]  s'apprêtent à revendre lâchement cette petite merveille, il est bon que la relève soit assurée. :jap:  
 
  M'en vais balancer deux trois tophs de la petite chérie, moi, tiens...
 
 
 
 

n°14609045
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2008 à 16:00:01  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
  Au moment où CERTAINS  [:piksou]  s'apprêtent à revendre lâchement cette petite merveille, il est bon que la relève soit assurée. :jap:  
 
  M'en vais balancer deux trois tophs de la petite chérie, moi, tiens...
 
 
 
 


 
 
J'ai cru que j'avais mal lu, moi aussi. Enfin tu sais que (j'ai posé moi-même la question :o ) certains membres de ce topic possèdent des Radio Room qu'ils ne portent JAMAIS ?  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 16:00:01  profilanswer
 

n°14609065
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 16:01:37  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
  Au moment où CERTAINS  [:piksou]  s'apprêtent à revendre lâchement cette petite merveille, il est bon que la relève soit assurée. :jap:  
 
  M'en vais balancer deux trois tophs de la petite chérie, moi, tiens...
 
 
 
 


 
CES petites merveilles... une 356, une diver seiko, une seagull, une altanus...  
 
franchement, quand on voit ce qu'on voit.... certains risqueraient à force de pratiques honteuses de se faire bannir de tous les fora horlogers....  
 
 [:bonux]


---------------
=> mes montres
n°14609107
ROGER95
Posté le 15-04-2008 à 16:05:51  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Bergeon
 
Edit: too late... And too slowly...


 
Bonjour vieille crapule !
 
 :hello:  

n°14609117
LEFLAT
Posté le 15-04-2008 à 16:06:37  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
J'ai cru que j'avais mal lu, moi aussi. Enfin tu sais que (j'ai posé moi-même la question :o ) certains membres de ce topic possèdent des Radio Room qu'ils ne portent JAMAIS ?  [:pingouino]


 
 

Spoiler :

                 http://www.epik-art.com/upload/confiture_de_fraise_epikart_6vSpYr.jpg
 
 
                    http://www.heron-productions.com/tutorials/tigerpig/pig.jpg


 

n°14609141
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2008 à 16:08:41  profilanswer
 


 
:jap:
Je me demande si je ne vais pas garder ce pot de figues-laurier-thym à Paris au lieu de l'emmener à Savigny :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14609156
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2008 à 16:09:58  profilanswer
 

N'empeche j'ai hate de faire partie de la team seagull!
 
(après avoir integré les teams Spirit, Strela et 6138 :p dans le fond j'aime bien les trucs que tout le monde aime, je serais une victime de la mode?)
 
Sinon ya des possesseurs de Bell & Ross dans le coin?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 15-04-2008 à 16:10:33

---------------
antithéiste
n°14609163
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2008 à 16:10:38  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
CES petites merveilles... une 356, une diver seiko, une seagull, une altanus...  
 
franchement, quand on voit ce qu'on voit.... certains risqueraient à force de pratiques honteuses de se faire bannir de tous les fora horlogers....  
 
 [:bonux]


 
oui mais quand on sait ce qu'on sait, on se dit qu'il n'a pas forcement tord.... :whistle:  
 
 :hello:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14609220
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 16:15:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :

N'empeche j'ai hate de faire partie de la team seagull!
 
(après avoir integré les teams Spirit, Strela et 6138 :p dans le fond j'aime bien les trucs que tout le monde aime, je serais une victime de la mode?)
 
Sinon ya des possesseurs de Bell & Ross dans le coin?


 
yes!  
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/Vintage%20126-21.jpg


---------------
=> mes montres
n°14609249
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2008 à 16:19:11  profilanswer
 

/HS Fantômette
 
Ma grande sotte fierté du jour : dans l'ours du magazine que je suis en train de corriger/caler, mon nom suit celui de Martin Winckler [:atsuko]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14609263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-04-2008 à 16:21:05  profilanswer
 


 
Joulie!!!
 
référence de la beauté?


---------------
antithéiste
n°14609282
genghis77
-_-'
Posté le 15-04-2008 à 16:23:52  profilanswer
 

B&R 126 je crois


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14609296
paul_klee
Posté le 15-04-2008 à 16:25:06  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
oui mais quand on sait ce qu'on sait, on se dit qu'il n'a pas forcement tord.... :whistle:  
 
 :hello:  


Pourquoi est-ce secret au fait ?
C'est en vente libre et il ne veut pas en faire la publicité ?

n°14609350
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 16:30:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Joulie!!!
 
référence de la beauté?


 
vintage 126, toujours produite, elle est faite aussi en version XL de 42mm, mais elle y perd en équilibre.
 
elle se trouve assez régulièrement en occaz.... pas cher....  
 
 
 
 
 
http://pagesperso-orange.fr/jlf.site/Tranchees/2728%20d31.jpg


---------------
=> mes montres
n°14609353
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 16:30:54  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pourquoi est-ce secret au fait ?
C'est en vente libre et il ne veut pas en faire la publicité ?


 
 
mais oui, c'est vrai ça, pourquoi c'est secret?


---------------
=> mes montres
n°14609427
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-04-2008 à 16:37:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :

N'empeche j'ai hate de faire partie de la team seagull!
 
(après avoir integré les teams Spirit, Strela et 6138 :p dans le fond j'aime bien les trucs que tout le monde aime, je serais une victime de la mode?)
 
Sinon ya des possesseurs de Bell & Ross dans le coin?


nowa a une BR03-92 [:klemton]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14609507
domingo ch​avez
Posté le 15-04-2008 à 16:45:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
 
mais oui, c'est vrai ça, pourquoi c'est secret?


 
Moi je sais.  :p

n°14609549
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 16:50:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Moi je sais.  :p


 
ben oui, moi aussi, je l'ai harcelé en mp pour savoir ce qui pouvait le pousser à se séparer de la 356...


---------------
=> mes montres
n°14609560
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2008 à 16:52:13  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

/HS Fantômette
 
Ma grande sotte fierté du jour : dans l'ours du magazine que je suis en train de corriger/caler, mon nom suit celui de Martin Winckler [:atsuko]


 
je ne connais que Martin Margiela [:prodigy]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14609580
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2008 à 16:54:11  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pourquoi est-ce secret au fait ?
C'est en vente libre et il ne veut pas en faire la publicité ?


 

grinhu a écrit :


 
mais oui, c'est vrai ça, pourquoi c'est secret?


 
parceque!  :fou:  
 
http://img526.imageshack.us/img526/3881/pikacocokh1.jpg
 
 [:jack slater]  
 
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14609582
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2008 à 16:54:33  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
je ne connais que Martin Margiela [:prodigy]


 
Quelle pifette tu fais  [:chatte de garde]  
 
La Maladie de Sachs  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14609611
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 16:59:12  profilanswer
 

Alors, petit compte rendu de ma visite des quartiers "sympas" de Paris, comprenez Rue St Honoré, Rue de la Paix, Place Vendôme :jap:
 
Pour un néophyte comme moi, ça fait space de voir autant d'argent dans chaque vitrine, mais plus je me balade plus je suis http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/carlton.gif
 
Je lurque les vitrines, regarde plein de modèles de marques, pour finalement arriver à quelques conclusions :  
 
Numéro 1 : A part Rolex, Panerai, Omega, Jaeger Lecoultre, le reste ne m'émeut point  [:beckaman007]  
 
Numéro 2 : Rolex ca calotte tes fesses   [:fenrir1]  
 
Numéro 3 : La moonwatch est vraiment une superbe pièce pour un prix encore "honnête" et se doit d'etre dans une colection [:babaji]
 
 
Bref, j'en viens à trouver ZE bijouterie qui pourra me faire essayer 3 des 4 montres qui m'interessaient ( Sub, sub COSC, Sea dweller, GMT lunette Pepsi ) :o  
 
C'est parti pour les essayages des 3 plongeuses citées :) :
 
 
==> Sea dweller : Ah ouais, vraiment plus épaisse que les submariner, mais attention rien de fou non plus, c'est du meme gabaris que ma yema :jap:
Elle est plus lourde que les 2 autres, plus imposante en épaisseur, le verre dépasse plus de la lunette que sur les sub, bref c'est une sub en plus musclée [:backfire]
Et pourtant, étrangement même je la trouve plus petite au poignet au niveau du diametre, sans doute un effet d'optique à cause de la date :)
Le verre dépasse un peu trop je trouve, et puis pas top fan de la date, donc ça ne sera pas une sea dweller (mon banquier me remercie ... un peu   [:bignelou]  )  
 
==> Submariner : Ah ah, c'est pour elle que je suis venu, simple classique, jolie, au début c'est à dire quand la vendeuse me la présente,  pas spécialement impressionné, la magie n'opère pas :eek: :
"putain, hereusement que j'ai pas commandé en ligne" :sweat: et puis 10 sec après je rejète un oeil à mon poignet "putain elle est belle quand même  [:bignelou]  " , je discute avec la vendeuse (sympa au passage chez Dubail en face des tuileries :)  ) et puis 1 minute après encore un coup d'oeil "ah ouais, définitivement ouais, cette montre elle RoxXe sa maman "  http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/carlton2.gif
 
==> Submariner COSC: pareil que la sub mais ... en mieux http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/destroy.gif  
Pourquoi en mieux ? Ben le réhaut gravé rolex ne rend pas la montre plus massive, et ca lui donne une petite touch bling bling pas dégueu car discrête, un peu comme le logo Omega dans le verre de la speed, j'aime bien ces petits détails j'avoue [:bobflo]
Ensuite les 4 lignes de texte, je pensais que ça chargerait trop la montre, eh bien non finalement, car sans la date ça choque pas de  "remplir" un peu le cadran :p
 
Bref, la submariner COSC gomme ce que j'aime moins sur l'ancienne 14060, que demande le peuple ? [:stefro]
A part de l'argent   [:bentley]  
 
Donc ca sera Submariner COSC http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/destroy.gif
 
La GMT Master II est belle, mais la côte est en train de monter en flêche j'ai l'impression, et puis j'ai moins de chance de me "lasser" d'une sub, et puis merde une sub c'est une sub, LA rolex quoi  [:boite de p4]  [:wark0]  
 
 

n°14609639
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 17:03:49  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Alors, petit compte rendu de ma visite des quartiers "sympas" de Paris, comprenez Rue St Honoré, Rue de la Paix, Place Vendôme :jap:
 
Pour un néophyte comme moi, ça fait space de voir autant d'argent dans chaque vitrine, mais plus je me balade plus je suis http://images.forum-auto.com/mesim [...] arlton.gif
 
Je lurque les vitrines, regarde plein de modèles de marques, pour finalement arriver à quelques conclusions :  
 
Numéro 1 : A part Rolex, Panerai, Omega, Jaeger Lecoultre, le reste ne m'émeut point  [:beckaman007]  
 
Numéro 2 : Rolex ca calotte tes fesses   [:fenrir1]  
 
Numéro 3 : La moonwatch est vraiment une superbe pièce pour un prix encore "honnête" et se doit d'etre dans une colection [:babaji]
 
 
Bref, j'en viens à trouver ZE bijouterie qui pourra me faire essayer 3 des 4 montres qui m'interessaient ( Sub, sub COSC, Sea dweller, GMT lunette Pepsi ) :o  
 
C'est parti pour les essayages des 3 plongeuses citées :) :
 
 
==> Sea dweller : Ah ouais, vraiment plus épaisse que les submariner, mais attention rien de fou non plus, c'est du meme gabaris que ma yema :jap:
Elle est plus lourde que les 2 autres, plus imposante en épaisseur, le verre dépasse plus de la lunette que sur les sub, bref c'est une sub en plus musclée [:backfire]
Et pourtant, étrangement même je la trouve plus petite au poignet au niveau du diametre, sans doute un effet d'optique à cause de la date :)
Le verre dépasse un peu trop je trouve, et puis pas top fan de la date, donc ça ne sera pas une sea dweller (mon banquier me remercie ... un peu   [:bignelou]  )  
 
==> Submariner : Ah ah, c'est pour elle que je suis venu, simple classique, jolie, au début c'est à dire quand la vendeuse me la présente,  pas spécialement impressionné, la magie n'opère pas :eek: :
"putain, hereusement que j'ai pas commandé en ligne" :sweat: et puis 10 sec après je rejète un oeil à mon poignet "putain elle est belle quand même  [:bignelou]  " , je discute avec la vendeuse (sympa au passage chez Dubail en face des tuileries :)  ) et puis 1 minute après encore un coup d'oeil "ah ouais, définitivement ouais, cette montre elle RoxXe sa maman "  http://images.forum-auto.com/mesim [...] rlton2.gif
 
==> Submariner COSC: pareil que la sub mais ... en mieux http://images.forum-auto.com/mesim [...] estroy.gif  
Pourquoi en mieux ? Ben le réhaut gravé rolex ne rend pas la montre plus massive, et ca lui donne une petite touch bling bling pas dégueu car discrête, un peu comme le logo Omega dans le verre de la speed, j'aime bien ces petits détails j'avoue [:bobflo]
Ensuite les 4 lignes de texte, je pensais que ça chargerait trop la montre, eh bien non finalement, car sans la date ça choque pas de  "remplir" un peu le cadran :p
 
Bref, la submariner COSC gomme ce que j'aime moins sur l'ancienne 14060, que demande le peuple ? [:stefro]
A part de l'argent   [:bentley]  
 
Donc ca sera Submariner COSC http://images.forum-auto.com/mesim [...] estroy.gif
 
La GMT Master II est belle, mais la côte est en train de monter en flêche j'ai l'impression, et puis j'ai moins de chance de me "lasser" d'une sub, et puis merde une sub c'est une sub, LA rolex quoi  [:boite de p4]  [:wark0]  
 


 
Rolex, Panerai, Omega, Jaeger Lecoultre... t'es pas compliqué toi!
 
sinon, tu l'achètes quand ta sub?


---------------
=> mes montres
n°14609657
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 17:06:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Rolex, Panerai, Omega, Jaeger Lecoultre... t'es pas compliqué toi!
 
sinon, tu l'achètes quand ta sub?


C'est la question qui fache [:transparency]
 
Je pense fin d'année, mais ça peut etre avant, j'ai un pote qui devrait partir à Singapour, et il se pourrait qu'il revienne avec une 14060 avec en gros 30 % de moins que le tarif français  [:wark0]

n°14609666
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 17:07:27  profilanswer
 

Et pour les marques citées, ben ce ne sont pas les lus chères quoi, Hublot, patek, belle et Ross, blancpain, c'est pas ma came :non:

n°14609677
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 17:08:11  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


C'est la question qui fache [:transparency]
 
Je pense fin d'année, mais ça peut etre avant, j'ai un pote qui devrait partir à Singapour, et il se pourrait qu'il revienne avec une 14060 avec en gros 30 % de moins que le tarif français  [:wark0]


 
c'est combien le tarif neuf ?
 
et la sub sans date pas cosc ( qui a le moins de litterature ) c'est combien?


---------------
=> mes montres
n°14609685
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 17:09:52  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
c'est combien le tarif neuf ?
 
et la sub sans date pas cosc ( qui a le moins de litterature ) c'est combien?


4170 € pour la cosc ou non  [:bentley]  
 
La cosc a remplacé "l'ancienne" au catalogue

n°14609692
grinhu
Posté le 15-04-2008 à 17:10:22  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Et pour les marques citées, ben ce ne sont pas les lus chères quoi, Hublot, patek, belle et Ross, blancpain, c'est pas ma came :non:


 
je parlais pas du prix, juste, que ces 4 marques citées dans lesquelles tu trouves ce qui te plait, voilà, c'est simple... j'aimerais avoir les idées aussi claires!!  
 
 [:snoufman]


---------------
=> mes montres
n°14609723
paul_klee
Posté le 15-04-2008 à 17:14:08  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Alors, petit compte rendu de ma visite des quartiers "sympas" de Paris
 
...  


Sachant, qu'à la suite de cet essayage, ça fait ça dans ta tête : http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/carlton.gif http://images.forum-auto.com/mesimages/31302/carlton2.gif
Combien de temps vas-tu pouvoir résister avant de craquer ?
 
Je me retiens d'essayer une SD parceque ça serait craquage assuré.
En fait je pourrais pas entrer dans une boutique en me disant que je vais juste l'essayer, ça me démoraliserait !

n°14609746
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 17:16:15  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Sachant, qu'à la suite de cet essayage, ça fait ça dans ta tête : http://images.forum-auto.com/mesim [...] arlton.gif http://images.forum-auto.com/mesim [...] rlton2.gif
Combien de temps vas-tu pouvoir résister avant de craquer ?
 
Je me retiens d'essayer une SD parceque ça serait craquage assuré.
En fait je pourrais pas entrer dans une boutique en me disant que je vais juste l'essayer, ça me démoraliserait !


 
Ouais dans ma tête c'est un peu la danse du ventre de casimir j'avoue :o
Mais je me réconforte en me disant que j'ai une speed au poignet et que c'est vraiment un putain de belle montre :jap:
 

n°14609750
fenrir1
Done
Posté le 15-04-2008 à 17:16:42  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je parlais pas du prix, juste, que ces 4 marques citées dans lesquelles tu trouves ce qui te plait, voilà, c'est simple... j'aimerais avoir les idées aussi claires!!  
 
 [:snoufman]


Ah ok ;)

n°14609787
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 15-04-2008 à 17:20:21  profilanswer
 

pour éviter les CHI faites comme moi...  [:dawao]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
N'essayez que des montres que vous détestez !!!  [:tinostar]
 

Spoiler :

http://www.kronosclub.com/KC/Pictures/XL.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par seraphin le 16-04-2008 à 01:27:58

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14609791
paul_klee
Posté le 15-04-2008 à 17:20:59  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


4170 € pour la cosc ou non  [:bentley]  
 
La cosc a remplacé "l'ancienne" au catalogue


Quand on pense que pour 1000 € de moins on a une SD d'occasion ...

fenrir1 a écrit :


Ouais dans ma tête c'est un peu la danse du ventre de casimir j'avoue :o
Mais je me réconforte en me disant que j'ai une speed au poignet et que c'est vraiment un putain de belle montre :jap:
 


Ma whish list du moment aussi : une Speed Pro et une SD ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR