| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:37:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ceci explique alors la révision de l'Omega GMT et l'achat de la Seiko Moyen_moinesque Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-04-2008 à 21:39:37 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
il connait meme la mafia Montpellieraine et voulait me l'envoyer
Message édité par yoda34 le 14-04-2008 à 21:44:08 |
ROGER95 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
karjalaman Keep breathing |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:46:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
|
|
smiley0041 | En ce qui concerne un achat sur Chronograph.com, l'expédition gratuite, USPS ou assimilé je suppose, ça arrive sans problème même si c'est lent ? |
|
Zoreil |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
Dæmon | j'ai pas tout suivis, il cherche quoi exactement comme montre? Une seiko5 military ça convient pas? (je suppose que cas déjà été prpose m'enfin Édit : lol il veut une pam like! J'avais juste lu le coup des "moins de 50€, acier brossé, fond transparent" et pour le coup une seiko5 cetait parfait Pour les pamlike, chez helenarou sur ebay ta moyen d'en chopper autour de 100€. Mais 50€ c'est un peu juste je pense Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-04-2008 à 22:11:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 14-04-2008 à 22:16:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chin jo | Une montre aussi typée et aussi massive qu'une Barbie, je crois que j'aurais du mal avec une copie au poignet. Surtout une copie à 50 euros si celà se trouve.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-04-2008 à 22:19:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fenrir1 Done |
|
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Zoreil |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
fenrir1 Done |
Zoreil |
fenrir1 Done |
|