| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:15:09 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 19:44:40 ![]()
|
LEFLAT |
|
Zoreil | la doublure grise, c'est pour cacher les marques de crasse, c'est ça ? |
bestak Denboraren orratzak |
Zoreil |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:07:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:07:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
genghis77 -_-' | je veux
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 09-04-2008 à 20:14:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-SetSuna- |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Dæmon | transaction pour la dynamic finalisée : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:27:37 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
zewok |
Zoreil | Just name it
|
fenrir1 Done | J'ai vu ça aujourd'hui sur un bracelet cuir marron, vraiment miamesque Message édité par fenrir1 le 09-04-2008 à 20:37:54 |
Zoreil | C'est pas le genre de montre à porter sous nos latitudes, ça doit juste être illisible |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
-SetSuna- |
|
Zoreil |
Rhum | euh ... y avait un piege ou j'ai rate une super occase !
--------------- Des Stats de Running |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Zoreil |
|
mathieu31770 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une merguez ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 09-04-2008 à 21:32:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Antec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |