| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
mathieu31770 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:51:03 ![]() ![]() |
mathieu31770 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il me FAUT une Bund Ce matin je me baladais, j'en ai vu une dans une boutique. Je matte le prix : 3000€
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 05-04-2008 à 12:36:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 12:53:01 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | Episode 6 : les marques
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
yoda34 Chemical Worker | BARDASS |
Zoreil | Merci pour ce mega CR, Bardass.
|
bardass TEUBDEFER | Quelques photos de voiture, elles sont aussi présentes au salon :
bardass TEUBDEFER |
Caleb2000 You can't fool the fool | Holy caca --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yoda34 Chemical Worker |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
-SetSuna- | Bravo bardass |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zoreil |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
bardass TEUBDEFER |
mathieu31770 |
-SetSuna- | Cette semaine le facteur m’a déposé un ptit avis de passage, donc ce matin, excursion à la poste. Après une paire de semaines, ma dernière acquisition est arrivée (en passant d’ailleurs à travers les mailles de la douane, ce qui n’est pas plus mal). Je me retrouve donc avec une Sumo au poignet.
|
-SetSuna- | Deuxième impression : elle est vachement bien foutue. Je veux dire, la lunette qui se font dans les parties latérales du boîtier, les cornes bien enveloppantes, cette alternance de parties polies et brossées, franchement bravo. Le bracelet n’est pas en reste, je ne suis pas fan des bracelets métalliques, mais celui là transpire quand même la solidité. La boucle déployante ne fait pas trop « cheap », et possède une petite extension de plongée (on peut d’ailleurs lui reprocher d’être trop petite, mais ne faisant pas de plongée pour ma part, je ne dirai donc rien). Le fond du boîtier est marqué par la classique vague que l’on retrouve sur la plupart des plongeuses Seiko.
|
-SetSuna- | Elle est animée par le classique 6R15 à remontage manuel. La couronne siglée du S est vissée : une fois dévissée, il suffit de la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour la remonter. Le premier cran permet de régler la date, le second l’heure.
|
Sidurm |
|
mathieu31770 |
|
ROGER95 | allo bravo Mister Big Burnes !
|
Zoreil | Setsuna, tu nous fait des obsessions par catégorie ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon moi j'ai recu ma Vulcain ,
|
ROGER95 |
-SetSuna- |
|
bestak Denboraren orratzak |
rz1 Profil supprimé | Tiens... cette montre coute 139€ ttc, une édition pour mon établissement (ENSMM) va etre vendu 49€. C'est du quartz, mais le concept est original. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-04-2008 à 13:56:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
ROGER95 | Dépenses horlogères 2008 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |