|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 18:01:11 |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 | PS: pour tous les foromeurs qui m'avaient demandé plus d'onfo sur mes montres, le lien est dans ma signature. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Faut le voir sur la Paul Routier de -tac- Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2008 à 18:33:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 18:32:38 |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee |
|
Message édité par bestak le 22-03-2008 à 18:42:52 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
elle va revenir neuve... c'est toujours un plaisir de retrouver une montre qui vous manque aprés des mois d'absence! ... j'en ai trois dans la nature en Suisse et en Allemagne
Mon Lumix (le DMC-LX2) est le même APN (mois une fonction) que son homologue full Leica... et 200€ de moins!
D'ailleurs, je le trimbale et le protèges là-dedans: Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2008 à 18:46:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez | à tous de Crans-Montana. Y a du très très lourd en vitrine.
|
On t'a mitonné, c'est 24 mois de garantie, inscrit noir sur blanc sur les devis fournis par Omega rue Jardiniere à la Chaux-de-Fonds (Corbu!!! ) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-03-2008 à 19:53:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee |
|
|
Tu as un colis qui t'attends à ton retour au labo... il n'y a plus de service, même dans le "luxe"! Joyeuses Pâques mon pote!!!!!! Message édité par MSAINT le 22-03-2008 à 18:53:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Exactement, sans cela, je n'aurais pas hésité à mettre plus pour avoir le Leica... mais dans ce cas précis c'eût été stupide!
Plein soleil + diffuseur et le tour est joué... Quand je vois les photo du catalogue de la vente aux enchères ... Message édité par MSAINT le 22-03-2008 à 18:57:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee | Le Seiko Center m'a appelé au sujet de ma demande d'info pour un éventuel changement de lunette de la MM.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En naviguant sur la baie je suis tombé sur ca :
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 22-03-2008 à 19:01:02 |
cristo53 | wang22
|
paul_klee |
|
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
|
mathieu31770 |
|
bestak Denboraren orratzak | Au fait j'ai aussi recu mon dernier modèle 24hrs
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |