Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4573  4574  4575  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14368869
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

paul_klee a écrit :

Encore craqué ...
Une Seamaster vintage avec Lemania 1040 sur ebay. Elle était en achat immédiat avec possibilité de faire une contre proposition. J'en ai fait une pour le sport - sachant que c'est un chrono vintage qui m'a bien tapé dans l'oeil - et le vendeur l'a acceptée.
Par contre elle devra partir chez Omega pour une restauration car elle n'est pas au top.

Pour illustration, c'est ce modèle :

http://webzoom.freewebs.com/omegau [...] ebsite.jpg
(photos http://www.freewebs.com/omegauk/se [...] hrono.htm)

J'ai des photos - du vendeur - de la mienne mais il faudrait que je les mette en ligne.

[:volta] Super féloches Paulo! [:volta] elle est absolument désirable cette Seamaster!  [:zebra69]  

Met nous les photos du vendeur!  [:dawao]  

tu l'as toppée à combien? [:transparency]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:24:08  profilanswer

n°14368899
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:27:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Féloches ! [:volta]

Enfin un autre possesseur de calibre Omega 1040 (Lemania 1340). [:volta]

http://ckmb.free.fr/markIVcalque3.JPG

[:cerveau nico54] [:cerveau lent]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]  

eamesimport a écrit :

voila!  [:cerveau dawa psycho]  

et cette Seamaster est MAHA plus jolie que la Speed de DC!  :jap:  

BAN§§§ [:di_canio]

[:tapai]  

---------------
n°14368914
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 19:28:43  profilanswer

Le Paulo j'espère qu'il est passé à la Posto [:prodigy]

n°14368935
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:30:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le Paulo j'espère qu'il est passé à la Posto [:prodigy]

c'est vrais qu'on attend les photos depuis longtemps maintenant! [:prodigy]

---------------
n°14368982
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 19:36:48  profilanswer

Après une bonne 1/2 heure passée à la Poste, elle est maintenant à mon poignet ... Je parle de la MarineMaster bien entendu !

Je l'ai mise directement sur un NATO bond - mais le orange lui va également très bien - car je ne suis pas fan du métal.
Le caoutchouc fourni est vraiment typé plongée car très massif et long. Cependant c'est un style que je pense adopter à l'occasion pour l'été.

- La finition est top de chez top : cadran et aiguilles magnifiques, définitivement rien à voir avec la diver 100. Le boîtier n'est pas en reste.
- D'un diamètre identique à la diver 100 elle par contre bien plus épaisse. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer sur un NATO !  
- La lunette est assez brillante mais malheureusement un peu égratignée : à l'occasion il faudra que j'en trouve une neuve en remplacement.

Au final, c'est vraiment une belle plongeuse qui n'a absolument pas à rougir face à la Seamaster 300 Pro. Vraiment un must. On en voit peu en occasion mais elle vaut son prix neuf.

Pour les photos, j'en posterai demain car elle mérite un minimum d'attention !

n°14368997
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 19:38:06  profilanswer

[:shay]
Féloches :D

n°14369006
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:38:58  profilanswer

Pas demain, titsite bourdaÿl! [:di_canio]

http://img254.imageshack.us/img254/5268/sbdx001ca9.jpg

---------------
n°14369030
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 19:41:55  profilanswer

Au fait, le danois te l'a laissée pour combien ?

n°14369036
cristo53
Posté le 18-03-2008 à 19:42:27  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: Bonjour.
J'attends depuis six mois presque ma nouvelle montre, montre de l'année. Après avoir complètement fashé, j'ai essayé d'oublier, puis j'ai quand même mis la photo dans Mes documents, puis ça a migré en direct sur le bureau...........................;et maintenant en fond d'écran. Six mois sans me lasser de la regarder. Et puis j'ai fini par la commander. Les fiançailles auront été que du bon ! le mariage est pour Jeudi fin de matinée si je ne loupe pas le train pour aller la chercher. Là je crois que je vais faire une revue avec des photos potables.  
Bien sûr, il me faudra un peu de temps pour..................................l'honorer comme il se doit. Et après six mois d'abstinence , je sens que je vais l'honorer celle-là !!
Bien à vous  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°14369081
-SetSuna-
Posté le 18-03-2008 à 19:46:30  profilanswer

paul_klee a écrit :

Après une bonne 1/2 heure passée à la Poste, elle est maintenant à mon poignet ... Je parle de la MarineMaster bien entendu !

Je l'ai mise directement sur un NATO bond - mais le orange lui va également très bien - car je ne suis pas fan du métal.
Le caoutchouc fourni est vraiment typé plongée car très massif et long. Cependant c'est un style que je pense adopter à l'occasion pour l'été.

- La finition est top de chez top : cadran et aiguilles magnifiques, définitivement rien à voir avec la diver 100. Le boîtier n'est pas en reste.
- D'un diamètre identique à la diver 100 elle par contre bien plus épaisse. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer sur un NATO !  
- La lunette est assez brillante mais malheureusement un peu égratignée : à l'occasion il faudra que j'en trouve une neuve en remplacement.

Au final, c'est vraiment une belle plongeuse qui n'a absolument pas à rougir face à la Seamaster 300 Pro. Vraiment un must. On en voit peu en occasion mais elle vaut son prix neuf.

[:cerveau lent] PHOTOS !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 19:46:30  profilanswer

n°14369098
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 18-03-2008 à 19:48:13  profilanswer

paul_klee a écrit :

Féloches pour la Marinemaster et la commande de la Seamaster  [:tusken]  
2 magnifiques montres [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
Je me joins à la foule en délire pour exiger des photos (même du vendeur) des 2 tocantes CE SOIR §§§  [:di_canio]  
Cette Marinemaster me donne des envies de moddings de plongeuse Seiko à la sauce "marinemaster du pauvre"  [:prodigy]

---------------
Mon Feedback
n°14369113
matchou
El Barto
Posté le 18-03-2008 à 19:50:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif RAPPEL http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif

HEUREUX PROPRIETAIRES D'UNE RADIOROOM OPERATOR
       Faites-vous connaître
       Recensons-nous (et Dalila aussi)
       Bientôt nous régnerons sur le monde moderne  [:chatte de garde]  

- Bestak (20/11/2005)  
- Witjet (???)  
- Personne (29/01/2007)  
- Prab (???)  
- Eamesimport  
- McBerd  
- Vinceboulet (juillet 2007)  
- In Ze Navy II (25/06/2007)  
- Karjalaman (03/2007 couronne vierge dont je me suis séparé le 25/06/07  :whistle: puis 10/07/07, couronne chiffrée!)  

Si j'ai oublié des victimes, que celles-ci se fassent connaître.
Me manque un peu des dates. Et puis, j'aimerais que vous me fassiez parvenir une photo de votre modèle... puisqu'il semble régner la plus rgande fantaisie à ce sujet  [:chatte de garde]  
Je vous remercie de votre attention. Vous pouvez reprendre une activité normale et taper sur l'épaule de votre banquier préféré [:in ze navy ii]  

On peut m'ajouter, une noire/rouge depuis juin (vers le 15) 2007 et une blanche qui vient tout juste d'être payée

http://img291.imageshack.us/img291/2440/dscn3093ds5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par matchou le 18-03-2008 à 19:51:21

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°14369120
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 19:50:43  profilanswer

MSAINT a écrit :

Super féloches Paulo! [:volta] elle est absolument désirable cette Seamaster!  [:zebra69]  

Met nous les photos du vendeur!  [:dawao]  

tu l'as toppée à combien? [:transparency]  

Voici la photo du vendeur :

http://lh5.google.fr/paul.kkllee/R-ANzJMsz_I/AAAAAAAAAGI/SLxw1ROwchI/Seamaster1040_vendeur.JPG?imgmax=800

Pour un prix de 850 €

MSAINT a écrit :

Pas demain, titsite bourdaÿl!

Pour patienter voici la mienne mais photographiée par son vendeur :

http://lh5.google.fr/paul.kkllee/R-ANxJMsz-I/AAAAAAAAAGA/q-uQHo8URCk/MarineMaster_vendeur.jpg?imgmax=800

Zoreil a écrit :

Au fait, le danois te l'a laissée pour combien ?

875 €
Il ne voulait pas négocier, rien à faire ! Différence de culture je pense ...

n°14369149
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 18-03-2008 à 19:53:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour pondre ça, c'est quoi, la dose ?
1 saladier par narine, à peu près ?

Je penche pour le canard.  [:palo]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14369166
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-03-2008 à 19:54:39  profilanswer

matchou a écrit :

On peut m'ajouter, une noire/rouge depuis juin (vers le 15) 2007 et une blanche qui vient tout juste d'être payée

http://img291.imageshack.us/img291 [...] 093ds5.jpg

Merci !  
Donc, toi aussi, tu possèdes un modèle sans date, sans chiffres sur la lunette, et avec une finition brossée, c'est ça ? :)

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif RAPPEL http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif

Faites-vous connaître

- Bestak (20/11/2005)  
- Witjet (???)  
- Personne (29/01/2007)  
- Prab (???)  
- Eamesimport  
- McBerd  
- Karjalaman (03/2007 couronne vierge dont je me suis séparé le 25/06/07  :whistle: puis 10/07/07, couronne chiffrée!)  
- matchou (15/06/2007)

Me manque un peu des dates.  
Et puis, j'aimerais que vous me fassiez parvenir une photo de votre modèle... puisqu'il semble régner la plus rgande fantaisie à ce sujet  [:chatte de garde]  
Je vous remercie de votre attention. Vous pouvez reprendre une activité normale et taper sur l'épaule de votre banquier préféré [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14369170
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:54:56  profilanswer

cristo53 a écrit :

:bounce:   Bonjour.
J'attends depuis six mois presque ma nouvelle montre, montre de l'année. Après avoir complètement fashé, j'ai essayé d'oublier, puis j'ai quand même mis la photo dans Mes documents, puis ça a migré en direct sur le bureau...........................;et maintenant en fond d'écran. Six mois sans me lasser de la regarder. Et puis j'ai fini par la commander. Les fiançailles auront été que du bon ! le mariage est pour Jeudi fin de matinée si je ne loupe pas le train pour aller la chercher. Là je crois que je vais faire une revue avec des photos potables.  
Bien sûr, il me faudra un peu de temps pour..................................l'honorer comme il se doit. Et après six mois d'abstinence , je sens que je vais l'honorer celle-là !!
Bien à vous    :bounce:  

[:volta] féloches pour le mariages, tous mes vœux! [:volta]

PHOTOS DE LA CHI§§§ [:di_canio]

ou au moins un indice parce que là c'est faiblard! :lol:

---------------
n°14369209
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 19:58:17  profilanswer

paul_klee a écrit :

Voici la photo du vendeur :

http://lh5.google.fr/paul.kkllee/R [...] imgmax=800

Pour un prix de 850 €

paul_klee a écrit :

paul_klee a écrit :

875 €

[:xp1700]  bon prix pour l'Omega, dans un an elle sera de retour sur ton poignet comme neuve et avec deux anas de garantie... Un peu avant si tout va bien et si tu l'envoie au plus vite à Bienne (évite la boutique Omega Paris qui envoi à Besançon ou c'est plus cher et moins sérieux, expérience désolante inside! :fou: )  :lol:

---------------
n°14369231
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:00:24  profilanswer

paul_klee a écrit :

paul_klee a écrit :

875 €

c'est déjà un bon prix, je pense, non ? :)
à ce prix là j'aurai hésité avec une Omega SMP actuelle, mais elle est tentante cette marinemaster [:huit]

n°14369269
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 20:02:47  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:xp1700]  bon prix pour l'Omega, dans un an elle sera de retour sur ton poignet comme neuve et avec deux anas de garantie... Un peu avant si tout va bien et si tu l'envoie au plus vite à Bienne (évite la boutique Omega Paris qui envoi à Besançon ou c'est plus cher et moins sérieux, expérience désolante inside! :fou: )  :lol:

Merci pour ton conseil car je pensais justement la déposer à Paris ...
Il me semblait que les boutiques Omega les envoyaient à Bienne ...

Comment as-tu pratiqué de ton côté, envoi en direct ? Pas de TVA sur la restauration dans ce cas ?

n°14369306
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 20:05:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci !  
Donc, toi aussi, tu possèdes un modèle sans date, sans chiffres sur la lunette, et avec une finition brossée, c'est ça ? :)

ça compte quand on en avait une et qu'on l'a revendue à vil prix à MC Berd? [:transparency]  

http://www.chrisgazzard.com/flash/badger.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/3491/vostokradioroomdsc01978oo0.jpg

---------------
n°14369328
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 20:06:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est déjà un bon prix, je pense, non ? :)
à ce prix là j'aurai hésité avec une Omega SMP actuelle, mais elle est tentante cette marinemaster [:huit]

C'est vrai qu'on est dans les mêmes tarifs, mais bien qu'il s'agisse de 2 plongeuses nous sommes dans des styles différents. La Seiko - bien que d'une excellente finition - fait plus "Pro" je trouve.
On voit régulièrement la SMP sur cuir, la Seiko ça n'est pas le genre !
Idem pour les bracelets caoutchouc, celui de la SMP passe très bien à la ville, pas celui de la MM.

n°14369369
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:09:42  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est vrai qu'on est dans les mêmes tarifs, mais bien qu'il s'agisse de 2 plongeuses nous sommes dans des styles différents. La Seiko - bien que d'une excellente finition - fait plus "Pro" je trouve.
On voit régulièrement la SMP sur cuir, la Seiko ça n'est pas le genre !
Idem pour les bracelets caoutchouc, celui de la SMP passe très bien à la ville, pas celui de la MM.

C'est ce genre d'avis qui me donne envie d'admirer cette MM de mes yeux :D

n°14369397
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 20:12:40  profilanswer

paul_klee a écrit :

Merci pour ton conseil car je pensais justement la déposer à Paris ...
Il me semblait que les boutiques Omega les envoyaient à Bienne ...

Comment as-tu pratiqué de ton côté, envoi en direct ? Pas de TVA sur la restauration dans ce cas ?

c'est ce qu'ils disent MAIS j'ai reçu un devis de Besançon sans aucun détail et à un prix scandaleusement plus élevé qu'en Suisse.

Le mieux c'est l'envoi direct AMAH, pas de TVA, toutes pièces dispo et surtout le CHF est plus faible que l'€. Je ne peut te fournir plus de détails car je suis passé par un ami pour un dépôt direct en Suisse.

A Besançon ils me disaient qu'il fallait impérativement remplacer le boitier de mon 321 par un neuf (contemporain) et comme la taille du boitier actuel est plus grande il fallait aussi changer le cadran!  [:dragoda]  
A Bienne, ils m'ont proposé une liste de restaurations (non imposées) dont le remplacement du boitier par un NOS à l'identique permettant de conserver le cadran Pie-pan!  [:cerveau love]

j'ai donc un remplacement total (sauf cadran) pour bien moins cher qu'en France! Bienne rules! [:volta]

---------------
n°14369406
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 20:13:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ce genre d'avis qui me donne envie d'admirer cette MM de mes yeux :D

Si j'étais sur une île, au contact quotidien de l'océan j'opterai pour la MM en fait ! (versus la SMP j'entends)

n°14369407
Mr Wize
Posté le 18-03-2008 à 20:13:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Celui-ci a quand même été lourdement modifié pour recevoir une RAC.

J'ai râté la première place, grilled par le chat, mais c'est tout de même :lol:

Message édité par Mr Wize le 18-03-2008 à 20:14:19

---------------
Mon Feed-back
n°14369439
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 20:15:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

c'est ce qu'ils disent MAIS j'ai reçu un devis de Besançon sans aucun détail et à un prix scandaleusement plus élevé qu'en Suisse.

Le mieux c'est l'envoi direct AMAH, pas de TVA, toutes pièces dispo et surtout le CHF est plus faible que l'€. Je ne peut te fournir plus de détails car je suis passé par un ami pour un dépôt direct en Suisse.

A Besançon ils me disaient qu'il fallait impérativement remplacer le boitier de mon 321 par un neuf (contemporain) et comme la taille du boitier actuel est plus grande il fallait aussi changer le cadran!  [:dragoda]  
A Bienne, ils m'ont proposé une liste de restaurations (non imposées) dont le remplacement du boitier par un NOS à l'identique permettant de conserver le cadran Pie-pan!  [:cerveau love]

j'ai donc un remplacement total (sauf cadran) pour bien moins cher qu'en France! Bienne rules! [:volta]

Où DC avait-il déposé les siennes ? En Suisse directement ?

n°14369479
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 18-03-2008 à 20:19:19  profilanswer

paul_klee a écrit :

Où DC avait-il déposé les siennes ? En Suisse directement ?

Yep, en Suisse aussi...

Par contre, comme il l'a signalé... Il y a du délais...

Je ne récupérais pas ma MKII avant Mai et ma ST145012 avant Décembre :cry:

Message édité par MSAINT le 18-03-2008 à 20:25:02

---------------
n°14369496
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:20:42  profilanswer

paul_klee a écrit :

Si j'étais sur une île, au contact quotidien de l'océan j'opterai pour la MM en fait ! (versus la SMP j'entends)

Je n'ai pas encore cherché sur Ebay ou chronomania, voyons voir... [:transparency]

(t'es pas très sympa comme quoi toi, ta Suunto Core me fait déjà des avances, j'ai pas besoin d'une autre tentatrice :o)

n°14369528
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:23:55  profilanswer

n°14369540
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-03-2008 à 20:25:12  profilanswer

bon DJMB est là, allez hop, on plie !

n°14369575
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:28:25  profilanswer

Je préempte, ça passe ?

n°14369577
Nowa
XOXO
Posté le 18-03-2008 à 20:28:29  profilanswer

Mon dieu qu'elle est belle cette marine master  [:cerveau discobeck]

n°14369580
paul_klee
Posté le 18-03-2008 à 20:28:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je n'ai pas encore cherché sur Ebay ou chronomania, voyons voir... [:transparency]

(t'es pas très sympa comme quoi toi, ta Suunto Core me fait déjà des avances, j'ai pas besoin d'une autre tentatrice :o)

La Suuno Core est un gadget.
Si je n'avais pas dû la choisir comme montre en cadeau je n'aurais pas mis de ma poche les 250 € qu'elle a coûtés. Même si comme toi j'ai effectivement flashé sur son design minimaliste.
Pour bien moins cher tu peux trouver plus "tool watch" avec les mêmes fonctions tout en restant chez Suunto.

C'était une neuve, 100 € moins cher que chez Seiya, mais avec l'assurance de ne pas avoir de frais de douanes. Ce dernier élément fait qu'elle était intéressante vu l'état.

n°14369589
witjet
Posté le 18-03-2008 à 20:29:39  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif RAPPEL http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif

Faites-vous connaître

- Bestak (20/11/2005)  
- Witjet (07/01/2008)  
- Personne (29/01/2007)  
- Prab (??)  
- Eamesimport  
- McBerd  

Me manque un peu des dates. Et puis, j'aimerais que vous me fassiez parvenir une photo de votre modèle... puisqu'il semble régner la plus rgande fantaisie à ce sujet  [:chatte de garde]  

http://img395.imageshack.us/img395/2377/img0676fh0.jpg

MSAINT a écrit :

ça compte quand on en avait une et qu'on l'a revendue à vil prix à MC Berd? [:transparency]  

non tu es un traître à la  cause  : o

n°14369611
ROGER95
Posté le 18-03-2008 à 20:31:17  profilanswer

à demain !

:sol:

n°14369618
Zoreil
Posté le 18-03-2008 à 20:31:47  profilanswer

paul_klee a écrit :

La Suuno Core est un gadget.
Si je n'avais pas dû la choisir comme montre en cadeau je n'aurais pas mis de ma poche les 250 € qu'elle a coûtés. Même si comme toi j'ai effectivement flashé sur son design minimaliste.
Pour bien moins cher tu peux trouver plus "tool watch" avec les mêmes fonctions tout en restant chez Suunto.

Tout à fait, j'ai passé l'aprem à zieuter leur site bosser :o

paul_klee a écrit :

C'était une neuve, 100 € moins cher que chez Seiya, mais avec l'assurance de ne pas avoir de frais de douanes. Ce dernier élément fait qu'elle était intéressante vu l'état.

Seiya la propose à 1340 euros au taux actuel du dollar.
Tu as fait une excellente affaire :)

Par contre elle pèse le poids d'un âne mort non ? 210 grammes selon le net, quand je vois ma 200 qui atteint 185g, je me dis que la MM doit être.... imposante :D

n°14369637
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-03-2008 à 20:32:54  profilanswer

MSAINT a écrit :

http://www.chrisgazzard.com/flash/badger.jpg

http://img243.imageshack.us/img243 [...] 978oo0.jpg

Sentimentalement, oui, bien sûr [:atsuko]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4573  4574  4575  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)