Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14306716
chrismaes
Posté le 11-03-2008 à 22:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :


 
lesquelles tu veux?


 
Faut que j'arrête de bosser, maintenant je suis dépassé.
 
Celles que j'aime : toutes sauf :
Sinn 503 EZM1  
Rolex Oyster DateJust  
G.H.C. vintage  
 
En revanche y en a pleins d'autres qui me plaisent...malheuseusemenbt je ne m'appelle pas Bernard Arnault (j'aimerais bien voir sa collection) :ange:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:07:45  profilanswer
 

n°14306737
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 11-03-2008 à 22:09:08  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :


disont que madame s'est appuyer sur mon poignet au dessus de la montre et quand elle m'a lacher elle a "emporté" la montre avec  :(  
je m'en suis pas rendu compte sur l'instant c'est juste quelques secondes apres quand j'ai senti qu'elle se ballader sur son nato (les fameux nato strap speedmaster)

La preuve que les natos c'est le bien [:chatte de garde] !
Ca évite de perdre sa montre même si une pompe se barre [:bien].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°14306768
Ben-FR
Posté le 11-03-2008 à 22:12:14  profilanswer
 

C'est clair j'ose pas imaginer la même chose sur son bracelet acier en pleine foret  :cry:

n°14306781
fenrir1
Done
Posté le 11-03-2008 à 22:13:41  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

C'est clair j'ose pas imaginer la même chose sur son bracelet acier en pleine foret  :cry:


On ne va pas en forêt avec une speedmaster :o
 
On va à un brunch champetre avec une speed, à la rigueur :o
 
Mais la forêt c'est l'aventure, le danger, le vrai, on y va avec une diver 200 sur un nato :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 11-03-2008 à 22:13:51
n°14306783
zewok
Posté le 11-03-2008 à 22:13:58  profilanswer
 

quelqu'un connait la différence entre le Hirsch Liberty et le Hirsch Trapper??

 


Je sais que le liberty à les faveurs de quelques un mais l'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par zewok le 11-03-2008 à 22:14:55
n°14307151
grinhu
Posté le 11-03-2008 à 22:43:14  profilanswer
 

zewok a écrit :

quelqu'un connait la différence entre le Hirsch Liberty et le Hirsch Trapper??
 
 
Je sais que le liberty à les faveurs de quelques un mais l'autre?


 
le trapper est un peu plus épais ( 6mm contre 4.5 ), et un peu plus bombé. Le liberty est déjà assez épais. Le liberty est à largeur constante.
le trapper:
http://i115.photobucket.com/albums/n283/fredawatchstraps/2007_0106straps0003.jpg
 
le liberty:
http://images1.snapfish.com/3478399%3A4%7Ffp358%3Enu%3D323%3B%3E477%3E989%3EWSNRCG%3D3233%3A45%3B69637nu0mrj

Message cité 2 fois
Message édité par grinhu le 11-03-2008 à 22:44:37

---------------
=> mes montres
n°14307220
domingo ch​avez
Posté le 11-03-2008 à 22:50:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
le trapper est un peu plus épais ( 6mm contre 4.5 ), et un peu plus bombé. Le liberty est déjà assez épais. Le liberty est à largeur constante.
le trapper:
http://i115.photobucket.com/albums [...] ps0003.jpg
 
le liberty:
http://images1.snapfish.com/347839 [...] 9637nu0mrj


 
Le liberty n'est pas à largeur constante. Par contre, il est à épaisseur constante.  [:aloy]

n°14307295
kaltan1
Posté le 11-03-2008 à 22:57:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Le liberty n'est pas à largeur constante. Par contre, il est à épaisseur constante.  [:aloy]


 
 [:kleia]  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14307326
ROGER95
Posté le 11-03-2008 à 23:01:35  profilanswer
 


 
euh, j'en ai mis il y a quelques jours soit 100 pages.....
 :sol:
Mais pas de l'intérieur, je démonte pas moa !

n°14307365
ROGER95
Posté le 11-03-2008 à 23:04:40  profilanswer
 


 

karjalaman a écrit :


A propos d'hommage (un peu reuch quand même :pfff: ): http://www.retrospectwatch.com/1938a.html
 


 
ouf 950 $  
 
 :non:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 23:04:40  profilanswer
 

n°14307386
rz1
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:07:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Qui a un Hirsh Leonardo dans sa collection?
Il serai possible de le voir monté svp, j'aimerai me faire une idée de ce que ca donne. C'est pour ma Poljot Berkut, je pense le prendre en marron.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14307391
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:07:41  answer
 

zewok a écrit :


 
la honte, l'aiguille des minutes pile sur l'index alors qu'il y a déjà 15 seconde de passé, c'est bien la peine de chercher la précision  :D absolue


Erreur de paralaxe mon cher [:aloy]  
 
C'est comme regarder le compteur d'une bagnole quand on est passager, on est pas en face ;)

n°14307895
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2008 à 23:38:24  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


On ne va pas en forêt avec une speedmaster :o
 
On va à un brunch champetre avec une speed, à la rigueur :o
 
Mais la forêt c'est l'aventure, le danger, le vrai, on y va avec une diver 200 sur un nato :jap:


 
 
 [:didier1809] non mais tout à fait, tu m'ôtes les mots de la bouche et je plussoie donc violemment! [:fitterashes]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14307963
witjet
Posté le 11-03-2008 à 23:43:00  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
c'pas ma faute ma couille [:souk] trop de travail et nouveau pare feu au travail ces enculés ne me permettent plus d'utiliser Firefox, Yahoo ou HFR!!!! [:toad666]  
]


 
 
 
t'as plus ta connexion personnelle ? les informaticiens ont eu ta peau ?    [:haha]

n°14307999
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 11-03-2008 à 23:44:41  profilanswer
 

witjet a écrit :

  

t'as plus ta connexion personnelle ? les informaticiens ont eu ta peau ?    [:haha]

 

[:shimeshisha] OUAIS§§§ , je vous hais (presque) tous bande de chiens galeux! [:di_canio]

 


   FUCK§§§
       /
 [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 11-03-2008 à 23:45:00

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14308037
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 23:47:03  answer
 

http://img401.imageshack.us/img401/5725/ownedcatbg7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 23:52:11
n°14308100
kaltan1
Posté le 11-03-2008 à 23:50:47  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:shimeshisha] OUAIS§§§ , je vous hais (presque) tous bande de chiens galeux! [:di_canio]
 
 
   FUCK§§§
       /
 [:domo-kun]


 
Montre leur qui c'est le BOSS dans la boîte bourdail  :fou:  
 
Perso le jour où dans ma boîte ils donnent un accès au web ils vont vite comprendre ce que pourrait être le zéro en terme de productivité  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14308256
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-03-2008 à 00:01:04  profilanswer
 


 
 
 [:nasyounz]  [:banditfloo]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14308390
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-03-2008 à 00:09:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Montre leur qui c'est le BOSS dans la boîte bourdail  :fou:  
 
Perso le jour où dans ma boîte ils donnent un accès au web ils vont vite comprendre ce que pourrait être le zéro en terme de productivité  :whistle:  


 
Mais ouais! Je vais foutre le feu!!!! [:wark0]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14308515
-SetSuna-
Posté le 12-03-2008 à 00:22:04  profilanswer
 

Mort de rire le nouveau titre du topic :D

n°14308554
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2008 à 00:24:08  profilanswer
 


zewok a écrit :


 
quel est l'intérêt d'avoir une telle collection, je préfèrerais passer sur une Moser pour ce prix là.... :pt1cable:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/H- [...] o_5884.htm


Là, je dis bravo  [:paradise974]  
 
Autant de savoir faire sans faire de l'ostentation avec des aiguilles partout, sans surcharger le cadran, c'est TRES fort et plutôt rare, je trouve.
 
Juste les aiguilles de la petite seconde et de la réserve qui font un peu cheap, genre taule découpée à la presse  [:d_omi]  
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14308642
vincenteam​91
Posté le 12-03-2008 à 00:31:22  profilanswer
 

Aujourd'hui, sur le TGV 6576 entre Genève et Paris, j'ai rencontré une belle demoiselle qui possédait ça:
 
http://img256.imageshack.us/img256/8374/dsc05450ha0.jpg
 
http://img152.imageshack.us/img152/9122/dsc05460pd0.jpg
 
http://img72.imageshack.us/img72/6316/dsc054551zc1.jpg
 
http://img256.imageshack.us/img256/2416/dsc05483of8.jpg
 
http://img256.imageshack.us/img256/6325/casene7.jpg
 
http://img152.imageshack.us/img152/312/case3pn0.jpg
 
http://img256.imageshack.us/img256/4498/dsc05473js4.jpg
 
http://img256.imageshack.us/img256/9674/dsc05476fr6.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par vincenteam91 le 12-03-2008 à 10:17:21

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°14308672
vincenteam​91
Posté le 12-03-2008 à 00:33:55  profilanswer
 

Le bloc central (mouvement et cadran), est monté sur les 4 ressorts, et donc mobile quand on appui dessus.
 
http://img509.imageshack.us/img509/1498/dsc05480nf8.jpg
 
http://img509.imageshack.us/img509/8560/dsc05482ua6.jpg
 
http://img152.imageshack.us/img152/8486/dsc05464kl9.jpg
 
photo à mon poignet...
http://img256.imageshack.us/img256/5047/dsc05468wz5.jpg
 
Maintenant, place aux photos avec la propriétaire...
 
 
http://img152.imageshack.us/img152/5886/dsc05489jm9.jpg
 
Pour résumer, la montre est sympatique (la proprio aussi...). En parlant de la propriétaire, elle travaille pour la marque.
http://www.wylergeneve.com/collect [...] ch_en.aspx
 

Message cité 5 fois
Message édité par vincenteam91 le 12-03-2008 à 10:04:10

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°14308775
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 00:41:11  answer
 
n°14309300
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2008 à 01:27:19  profilanswer
 


Ah ouais
 
Mignonne, effectivement  [:rougit]
 
Mais si la montre est pour elle, elle a pas bien regardé la taille du tank

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 12-03-2008 à 01:28:44

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14309350
vincenteam​91
Posté le 12-03-2008 à 01:45:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Ah ouais
 
Mignonne, effectivement  [:rougit]
 
Mais si la montre est pour elle, elle a pas bien regardé la taille du tank


 
Cadeau de la marque... :sol:


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°14309454
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2008 à 02:42:44  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :


 
Cadeau de la marque... :sol:


tant pis pour elle, ca lui va pas.
 
M'enfin c'est peut etre pas ce qu'il y a de plus plaisant a detailler chez la madame  [:theorie des lavabos]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14309463
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-03-2008 à 02:54:25  profilanswer
 

Elle est un peu grotesque, avec ça : la montre plus large que le poignet, on la croirait échappée d'un film de SF  :pfff:  
 
Tiens, sinon, une question qui a rien à voir : comment ça se fait que des sites qui vendent ouvertement des contrefaçons puissent continuer à vivre impunément sur le net ? Parce que des "hommages" plus ou moins appuyés je veux bien, mais quand on voit des speed moon à 200$, franchement je comprends pas comment ils peuvent encore continuer à vendre :??:
 
http://www.trustytime88.com/images/OMG0012SW02.JPG

Message cité 4 fois
Message édité par Gonzoide le 12-03-2008 à 03:03:36
n°14309482
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2008 à 03:07:04  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Elle est un peu grotesque, avec ça : la montre plus large que le poignet, on la croirait échappée d'un film de SF  :pfff:  


Certes :o
 
J'ai cherche rapidement mais en vain le prix du bocal, mais je crois qu'on peut quand meme lui dire "bonjour mademoiselle" si on la croise. Au cas ou elle n'y tienne ps plus que ca.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14309491
Nowa
XOXO
Posté le 12-03-2008 à 03:16:59  profilanswer
 

Sympa les photos vincenteam :jap:
Cet hiver j'ai croisé un propriétaire de sea-dweller et j'ai également pas pu m'empêcher de photographier l'évènement :D
http://pix.nofrag.com/f/9/c/291451bc3c56538c557e47c381755.jpg
Sinon arrivée hier matin et reparti l'après midi , c'était pas la bonne :/
http://pix.nofrag.com/8/c/2/26733978b1e0cdf3ae3da7b7dcff7.jpg
La bonne arrive dans 2 semaines, ça va être long [:zytrasnif]

Message cité 3 fois
Message édité par Nowa le 12-03-2008 à 03:20:16
n°14309549
Zoreil
Posté le 12-03-2008 à 05:28:38  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Elle est un peu grotesque, avec ça : la montre plus large que le poignet, on la croirait échappée d'un film de SF  :pfff:  
 
Tiens, sinon, une question qui a rien à voir : comment ça se fait que des sites qui vendent ouvertement des contrefaçons puissent continuer à vivre impunément sur le net ? Parce que des "hommages" plus ou moins appuyés je veux bien, mais quand on voit des speed moon à 200$, franchement je comprends pas comment ils peuvent encore continuer à vendre :??:
 


 
Sans doute parce que certains font du hotlinking de ces sites sur des topics spécialisés ? :o
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 12-03-2008 à 06:13:12
n°14309584
domingo ch​avez
Posté le 12-03-2008 à 06:53:07  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Bonsoir,
 
Qui a un Hirsh Leonardo dans sa collection?
Il serai possible de le voir monté svp, j'aimerai me faire une idée de ce que ca donne. C'est pour ma Poljot Berkut, je pense le prendre en marron.


 
Demande à LPHT.  :whistle:  
 

MSAINT a écrit :


 
 
 [:didier1809] non mais tout à fait, tu m'ôtes les mots de la bouche et je plussoie donc violemment! [:fitterashes]


 
Pour commencer, quelle drôle d'idée d'aller en forêt aussi.  :heink:  
 

vincenteam91 a écrit :

Le bloc central (mouvement et cadran), est monté sur les 4 ressorts, et donc mobile quand on appui dessus.
 
http://img509.imageshack.us/img509 [...] 480nf8.jpg
 
...
 


 
Je vois que ça bosse dur à la SNCF.  :whistle:  
 
Sympa la rencontre.  :jap:  
 

Nowa a écrit :

Sympa les photos vincenteam :jap:
Cet hiver j'ai croisé un propriétaire de sea-dweller et j'ai également pas pu m'empêcher de photographier l'évènement :D
http://pix.nofrag.com/f/9/c/291451 [...] 381755.jpg
Sinon arrivée hier matin et reparti l'après midi , c'était pas la bonne :/
http://pix.nofrag.com/8/c/2/267339 [...] 7dcff7.jpg
La bonne arrive dans 2 semaines, ça va être long [:zytrasnif]


 
Une Sea-Dweller avec un cyclope. Hum...  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 12-03-2008 à 10:31:01
n°14309585
domingo ch​avez
Posté le 12-03-2008 à 06:53:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Sans doute parce que certains font du hotlinking de ces sites sur des topics spécialisés ? :o
:whistle:


 
[:blessure]

n°14309588
ROGER95
Posté le 12-03-2008 à 06:56:53  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :


Maintenant, place aux photos avec la propriétaire...
http://www.viktorviktoriashop.com/theshop/images/norolexnosex


 
ok tu as fait l'effort de quelques photos mais je ne vois pas le respect du dogme, du Bardass dogme surtout !
 
[:haha]

Message cité 4 fois
Message édité par ROGER95 le 12-03-2008 à 13:08:16
n°14309592
ROGER95
Posté le 12-03-2008 à 06:58:07  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Elle est un peu grotesque, avec ça : la montre plus large que le poignet, on la croirait échappée d'un film de SF  :pfff:  
 
Tiens, sinon, une question qui a rien à voir : comment ça se fait que des sites qui vendent ouvertement des contrefaçons puissent continuer à vivre impunément sur le net ? Parce que des "hommages" plus ou moins appuyés je veux bien, mais quand on voit des speed moon à 200$, franchement je comprends pas comment ils peuvent encore continuer à vendre :??:
 
http://www.trustytime88.com/images/OMG0012SW02.JPG


 
c'est un scandale, en plus tu ne caches pas l'adresse......
 
 :non:  

n°14309597
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-03-2008 à 07:03:27  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
ok tu as fait l'effort de quelques photos mais je ne vois pas le respect du dogme, du Bardass dogme surtout !
 
[:haha]


Peut être plutôt avec ça, alors, pour respecter le thème

Spoiler :

http://www.revolution-press.com/news/wp-content/uploads/vc/phaidon/vcup2.jpg


 [:cupra]  

Spoiler :

Patapay madame  [:rougit]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14309613
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-03-2008 à 07:35:44  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Peut être plutôt avec ça, alors, pour respecter le thème


 [:cupra]  

Spoiler :

Patapay madame  [:rougit]



 
 [:rofl]  [:xp1700]


---------------
Mon Feedback
n°14309615
Zoreil
Posté le 12-03-2008 à 07:37:32  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Peut être plutôt avec ça, alors, pour respecter le thème


 [:cupra]  

Spoiler :

Patapay madame  [:rougit]



 
Popopo [:ddr555]

n°14309630
fenrir1
Done
Posté le 12-03-2008 à 07:49:29  profilanswer
 


 
Alors là, mais alors là  [:cerveau lent]  
 
Quel train ? Quel train bordel [:gegere]

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 12-03-2008 à 19:34:55
n°14309711
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-03-2008 à 08:36:47  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

Maintenant, place aux photos avec la propriétaire...
Pour résumer, la montre est sympatique (la proprio aussi...). En parlant de la propriétaire, elle travaille pour la marque.
http://www.wylergeneve.com/collect [...] ch_en.aspx
 


 
Merci pour ce reportage, philippe!
 
Mais quelle montre moche... A mi-chemin entre une richard mille et une seiko sportura... Et qui emboite du simple ETA (soit 2894 soit 2892+module, à vue de nez selon le rotor...)...
 
Par contre, la charmante employée de la marque, comment dire,  [:nemesiss]  [:turlutte]  [:nookonee]  
Avec son joli minois genre petite bourge-cochonne-qui aime bien s'encanailler, j'aime beaucoup! :love:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14309755
Zoreil
Posté le 12-03-2008 à 08:55:12  profilanswer
 

La première :o
C'est toujours un succès :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)