| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:41:44 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
grinhu | on pourrait faire une montre du topic, avec pour thème le piège à loup? qu'en pensez vous?
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak | mon dernier achat sur la baie --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SonnyRed |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-03-2008 à 23:12:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-SetSuna- |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:09:21 ![]() ![]() |
Ben-FR |
Message édité par Ben-FR le 10-03-2008 à 23:15:21 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Invenit, and fecit pas complètement, quoi Moi je trouve ça Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 10-03-2008 à 23:32:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
beecher | bonne nuit Izn , moi je vais brosser ma criniere |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
beecher |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Zoreil | Il y a de ces annonces, parfois...
|
fenrir1 Done |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 08:30:06 ![]()
|
Zoreil |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 11-03-2008 à 08:50:50 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Zoreil |
|
kriloner cold-hearted bastard | Alors alors, Encore une fois, je rentre chez moi la deprime au ventre apres un bon gros lundi de merde au taff (sans compter le mauvais temps etc...) Et la, o joie o bonheur, je vois un petit paquet en provenance de la Thailande qui m'attend sagement sur mon lit (non non, ce n'est pas ce que vous pensez... même si la formulation pourrait prêter a confusion =) ) Ma chère et tendre Seiko Chrono 6138! Bon voila 2 ptites tofs prises rapidement au bural ce matin pour commencer (ouais bon le wrist est un peu flou, mais boss inside, donc pas trop le temps de m'y attarder =) ): Alors premier bilan : déjà elle est en parfait état, je ne sais pas si c'était du NOS ou pas, mais franchement on dirait quasiment du neuf... même ma copine s'y ai trompée. Sinon bah c'est du gros, du très gros! pour mon poignet c'est limite mais ça passe encore. Les jour sont en Arabe, ca apporte une petite touche d'originalité pas désagréable. Enfin voila... pour le moment, je suis tout content =) Sinon pour ceux qui en ont deja une comme ca, pour changer le bracelet, ya pas de soucis? Qu'est-ce que vous me conseillez? Parce que la c'est vrai que le bracelet d'origine fait un peu, comment dire... cheap quoi, c'est de l'acier plié pas très épais... Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 11-03-2008 à 09:10:54 --------------- antithéiste |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 11-03-2008 à 09:28:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avatar validé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
SonnyRed |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |