| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et le fait que le bout "libre" du bracelet soit dirigée vers l'extérieur, ce qui est plus confortable que l'inverse pour poser son poignet sur une table, m'est avis. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Ma Seiko 6139-6002 a, elle aussi, été dans l'espace --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 14:42:48 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hmmmm. Pas faux, je me demande maintenant comment je m'imaginais poser mon poignet EDIT : La position du pouce de la main droite, idéale pour pousser le bitoniaud de l'ardillon Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-03-2008 à 14:45:13 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 14:47:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 15:23:22 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el3ssar |
|
-SetSuna- |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Grinhu |
je te comprends avec son coté taillée à la serpe, elle me plait aussi beaucoup, dans le genre aussi il y a la stowa seatime, aussi anguleuse. edit: ça ferait une belle collec de plongeuse, la skx007, la skx031, la SBDC001, SBDA001, SBDX001, et une vintage... 7002? non, plutot la 6309! Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 03-03-2008 à 16:22:02 --------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 03-03-2008 à 16:22:25 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | en plongeuse chez seiko, j' aime beaucoup la samourai, mais je crois que je préfère encore la sumo, avec un tuning d' aiguilles elle serait encore plus axée "poor man's marinemaster"
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 03-03-2008 à 16:32:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
rz1 Profil supprimé |
Les caractères typographiques sont réunis en familles (romain, à empattements, fantaisie, etc.) puis en polices (Arial, Garamond, Times, Helvetica, etc.) puis en fontes (corps, gras, italique, etc.). Une police d'écriture, ou police de caractères, en typographie, est un ensemble de glyphes, c'est-à-dire de représentations visuelles de caractères d'une même famille, qui regroupe tous les corps et graisses d'une même famille, dont le style est coordonné, afin de former un alphabet, ou la représentation de l'ensemble des caractères d'un langage, complet et cohérent. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-03-2008 à 16:47:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-03-2008 à 16:47:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
SonnyRed |
|
Zoreil |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-03-2008 à 16:50:25 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grinhu |
-SetSuna- |
|
Grinhu |
paul_klee |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
fenrir1 Done |
|
domingo chavez |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
-SetSuna- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |