| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:09:05 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, je fais ça dans la foulée et à l'arrache et euh sans pied surtout le gauche qui se casse tout le temps --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
Moi je la veux bien Message cité 2 fois Message édité par yoli le 01-03-2008 à 23:23:52 --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je fasse régler le bracelet par contre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Ben oui, même si tu me mets le doute la .... Et sympa tes tofs de votre ballade Message édité par yoli le 01-03-2008 à 23:27:12 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:27:14 ![]() ![]() |
yoli | Non, j'ai édité 2 seconde avant --------------- Ω Quand même |
yoli | Ah oui quand même ....... Mais elle est bien sympathique, je n'ai mis que 5s pour comprendre et commencer à pouffer --------------- Ω Quand même |
LEFLAT | |
LEFLAT |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Combien d'€ me prendra la vieille bijoutière d'en bas pour raccourcir mon bracelet à votre avis (pour avoir un ordre de prix ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2008 à 00:01:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas mes minis tournevis Et bien sur merci pour vos féloches Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-03-2008 à 00:03:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 02-03-2008 à 00:06:36 |
el3ssar |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Bon, je rattrape mon retard de la journée.
--------------- Mon Feedback |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
|
beecher |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un poignet avec une patte à griffes au lieu d'une main au bout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dr philip morris I have a dream... | Déjà vu ici ? :
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
LEFLAT |
|